le cauchemar

167 6 1
                                    

_" Qu'est-ce que... où suis-je !?" je crie dans l'espoir que quelqu'un m'entende.

_" eeoohhh y'a quelqu'un !? "

* Bruits d'écho* .

*bruit de petite fille qui pleure *

Je m'avance vers elle dans cette endroit sombre et effrayant.
Mais rien à faire, même si j'ai l'impression que je marche mes jambes font du sur place
D'un coup une femme qui a un visage qui m'ai assez familier s'avance vers la petite fille en pleurs,
Et commence à la tirer par les cheveux.

_" ressaisis-toi jeune fille ton frère est l'aîné il a totalement le droit le t'inflige ça après l'avoir désobéi "rétorqua la femme en lui tirant les oreilles.

_"Ma maman s'il te plaît arrête s'il te plaît maman maman " implore la fille en grimaçant de douleur.

Les deux individus disparaissent dans le noir puis une nouvelle silhouette apparaît. Un petit garçon qui dégage de lui une aura aussi obscure que celle de la femme de toute a l'heure.
Il avait l'air de persécuter un autre enfant mais la petite fille lui tenait tête et avait l'air de vouloir protéger l'autre enfant.

_" s'il te plaît Sam laisse le partir il t'as rien fait il ne le mérite pas s'il te plaît. " elle suppliait le fameux Yaichiro en le tirant par la manche de sa veste.

_" dégage Niyo tu es toujours là pour foutre en l'air mes mission ça se voit que tu es une honte pour notre famille, tu a toujours été une ratée voilà pourquoi maman veut se débarrasser de toi sale ratée " puis il lui donne une gifle tellement puissante qu'elle se cogna la tête par terre et du sang commence a déverser de son crâne .

Yaichiro s'approche petite a petit du garçon .
En arrivant à son niveau il posa sa pomme de main sur le front du garçon terrifié puis ce dernier s'évanouit .
Yaichiro change de direction pour partir le plus loin des deux enfants a terre mais soudain Niyo se redressa tends son bras vers la direction de Sam pour utilisé son alter et elle tente de l'étrangler.
Yaichiro reste se fige à cause de l'étranglement et commence a devenir rouge par manque d'oxygène.

_" allez vas-y tue moi sœurette c'est ce que notre famille attend de toi vas-y fais le" essaye-il d'articuler avec une voix étranglé.

J'ai vu sur le visage de Niyo un instant d'hésitation, mais n'a pas pue le faire elle relâcha son frère.
Mais celui-ci se venge en lui plantant un couteau dans sa pomme

_" la prochaine fois tu vas m'obéir " rétorqua son frère avec un sourire machiavélique en la voyant crier de douleur.

Le crie de cette fille me glaça le sang, j'avais de la peine pour elle les silhouette disparaissent encore une fois mais cette fois j'ai un mal de tête atroce, je commence a sentir une douleur insupportable sur la tête et j'entends des voix qui crie mon nom comme si ils voulaient me parler.

*YONI YONI NIYO*
*bruit de crie*

____________

_" NON NON LAISSE MOI AAAAAH " crie-je tellement fort que je sens un goût métallique qui n'est autre que du sang dans ma gorge.

_" qu'est-ce qu'il y a Yoni ça va ? Je t'ai entendu crier " Me demande Millie avec un air inquiet.

_" quoi je suis où là? j'étais où ? J'ai fait un cauchemar ? " je dit d'un air perdu.

Millie se rapproche de moi pour me faire un câlin et me chuchote que ça va aller tout vas bien qu'elle est avec moi et que j'ai rien a craindre.
J'éclate en sanglot et la serre fort que je peux, je veux pas qu'elle me lâche.

_"merci Millie "lui dit-je en pleurant

_______________________________________

_

La Nouvelle Numéro #1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant