Après avoir été interrogé par la police je décide d'all voir all might .
Arrivé a son bureau, je frappe à la porte. Puis, il me demande de rentrer, il était surpris de me voir, il me demande de m'asseoir.
_" alors yoni que vaut ta visite, tu te sens mieux maintenant ça va ? " Me demande gentiment all might .
_ oui ça va merci, all might je voulais vous parler de quelque chose de très important, il s'agit de tenko shimura, son vrai nom est.... est Tomura Shigaraki il a créé une ligue de super vilains pour essayer de vous tuer, et il n'hésitera pas à recruté plus de super vilains, car j'ai vu en lui la haine envers vous. " Je lui déclare .
_" t'as utilisée ton alter pour trouver cette information ? . Tu as raconté a la police ce que tu as lue en lui ?" Me demanda-t-il .
_" non pas vraiment je n’ai pas voulu qu'ils sachent à propos de vous saviez quoi, je voulais vous le dire pour le faire a ma place, et pour vous demander si vous pouvez parlait aux profs à propos de mon alter, ils besoin de savoir, eux aussi, surtout Mr aizawa. S'il vous plaît " lui demandé-je en le saluant .
_" oui bien sur yoni ne t'en fais pas pour ça et je te remercie pour ton aide " me demande-t-il .
Je me lève pour quitter son bureau , mais avant que j'arrive au niveau de la porte il m'interpelle .
_" yoni attend tu peux donner cette lettre a ta mère, tu peux lui dire qu'elle vient de ma part ? " Me demanda-t-il timidement.
Je lui souris en lui hochant la tête, il me sourit à son tour, et je sors de son bureau. Il est si mignon quand il m’a donné la lettre, je savais que millie et lui était de très bons amis et qu’ils étaient très proches au paravent, et j'avais remarqué qu’ils étaient tellement contents de se retrouvaient l'un comme l'autre, j'étais content pour eux.
La journée, c'était fini tellement rapidement, demain était le jour de notre sortie que nous avions prévu.
Je me suis d'abord dirigée vers notre maison pour enfin revoir millie elle m'avait manqué.
En arrivant là-bas millie saute sur moi avec des larmes aux yeux .
_" ne me refait plus jamais ça s'il te plaît je me suis inquiétée pour toi, après avoir vu les infos, j'ai crue que j'allais mourir, j'ai crue qu'il t'ait arrivé le pire, ne me refait plus jamais ça." Me dit millie en pleurant et en me serrant contre elle de toute c'est force .
Je la serre à mon tour et lui murmuré que j'allais bien et qu’ils y avaient vraiment pas à s'inquiéter et que je vais bien. Elle était vraiment inquiète pour moi, elle ne voulait pas me lâcher, j'essaye de la calmer.
Après l'avoir calmé je lui est raconté s’il, c'était passé là-bas et je lui suis raconté à propos de mes pouvoirs Elle ne semblait pas être surprise, elle semblait même amusée par ce qu'elle vient d'entendre.
_" yoni ma chère fille tu crois vraiment qu’après 11 an de misère avec toi, je n'étais pas au courante de ton alter particulier ? Ma chérie je te connais mieux que qui que ce sois-je t'ai vu sur toute tes facette, j'attendais juste le jour exacte où tu aurais le courage et me le dit." Elle me dit en caressant ma joue.
_" tu n'es pas contrariée alors ? " Je lui demande hésiter .
_" pourquoi je serai contrarié yoni, c'est ton choix, c'est ta vie, c'est toi qui décides de ce que tu veux faire, et je n’ai pas à m'en mêlais."
_" merci millie tu es la meilleure maman que j'aurais pu avoir, je t'aime " lui dis-je en la serrant contre moi .
_" moi aussi je t'aime ma fille et je suis très fière de toi et de ce que tu es devenue. " Me dit millie en brisant le câlin .
_" ah j'ai oublié all might ma demande de te donner ça, peut-être une lettre d'amour " je lui dis en lui donnant la lettre (yoni fesait cette tête 😏).
Elle a commencé à rougir comme une tomate en voyant la lettre. Elle était surprise, en ouvrant la lettre la première chose qu'elle voit, c'est une photo, en la regardant elle commence à sourire.
_" allez montre-moi cette photo " lui dit en essayant de mieux voir .
_" c'est nous quand all might avait commencé sa carrière " elle me dit ça en ayant le sourire aux lèvres .
Elle me tend la photo en question et, je vois sur la photo, all might jeune à côté de lui une millie qu'il lui prenait sa mesure de taille, ils avaient l'air d'être heureux.
_" la, c'était lorsque j'aillais lui faire son premier costume." Me dit millie avec un air nostalgique.
_" vous allez bien ensemble, et en plus tu avais l'air heureuse de lui faire son costume " lui dis-je en souriant.
_" oui, c'est vrai, mais bon bref le reste de la lettre je la lirai plus tard, alors et toi raconte moi comment ça va avec ton chéri " me dit-elle pour changer de sujet.
Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise en la poussant à me parler de sa relation avec all might, donc je décide de lui raconter ce qu'il se passe entre moi et shoto.
Je lui est expliqué que je ne sais pas quoi en penser, car on s'intéresse tous les deux plus à devenir des super héros que d'être ensemble, on avait plus de feeling entre nous, le petit plus avait disparu, peut-être que c'est la routine ou peut-être qu’on n’était pas fait l'un pour l'autre, mais je ne sais pas je le supporte plus où peut-être que c'est à cause d'un certain bakugo...... ou peut être, c'est à cause de son ex.
Mais je crois que ça sera mieux si on se séparerait, mais d'un autre côté je ne veux pas lui faire du mal par ce qu’il reste tout de même mon ami, et que je l'apprécie quand même.
_" ma chérie ne t'inquiète pas je parie que tu seras capable de faire la bonne décision, je sais que tu es capable " me dit millie en me réconfortant.
Le reste de la journée on était resté discuté entre filles et s'amuser a notre manière, nous avions repris le temps perdu.
Millie m a drôlement manquée pendant, c'est dernier temps, c'est comme plus je suis a yuei plus on se voit de moins en moins, et elle ma vraiment manquée, et j'espère du font de mon cœur que sa relation avec all might va aller comme ils le veulent, je leur souhaite que du bonheur, et je vais la soutenir quoi qu'il se passe.
_______________________________________
J'espère que se chapitre vous a plus millie nous a manquée
non?
Elle est vraiment importante pour notre chère yoni .
Et peut-être que elle est all might sa vas prendre de l'ampleurKiss sur vos front 😚😚😚
VOUS LISEZ
La Nouvelle Numéro #1
Fanfichey c'est moi yoni l'héroïne de cette histoire , je suis un fille acer particulière qui a un alter acer particulier et un vie acer .........bon en fin tous est particulier dans ma vie , j'ai pu intégrer yuei l'école des héros je me suis bien trouvai...