amis pour la vie

125 4 1
                                    


Je remarque que deku ne s'attendait pas du tout à ça, j'avais deviné ça un peu grâce aux paroles de bakugo. Et en plus j'ai remarqué que all might c'était affaibli par rapport aux années précédentes .et en plus l'alter de deku et très similaire de celui d'all might c'était assez flagrant pour une personne comme moi qui analyse chaque détail.

_" ne t'inquiète pas deku je dirais rien à personne même si tu continueras à nier " lui dis-je pour le rassuré en continuant ma marche

Il ne dit rien et continue sa marche avec moi en regardant le sol il ne voulait pas me regarder , je me sens mal maintenant je ne voulais pas le mettre mal à l'aise je voulais juste qu'il me fasse confiance.

_"je.... je suis désolé izuku je ne voulais pas que tu sois mal à l'aise à cause de moi. Tu sais, j'ai...je n’ai jamais vraiment eux d'amis auparavant, je ne suis pas très douée dans ce domine là .si tu trouves que je suis un peu envahissante avec toi je m'excuse  Mais ne t'inquiète pas ton secret sera en sécurité avec moi par ce que je sais ce que ça fait d'avoir des secrets "

Izuku s'arrête un moment pour m'observer je sente qu'il était hésitant à me faire confiance mais, j'ai vue qu'il veut vraiment m'empaler.

_" écoute yoni tu es une fille formidable avec un talent incroyable, et tu es loin d'être envahissante, tu fais tout pour essayer de me protéger plus qu'une fois en plus, et je suis sincèrement reconnaissant de toute ça et je te considère comme mon amie, et je n’aime pas vraiment mentir a mes amis ..... mais "

_"ne t'inquiète pas tu na pas à finir ta phase je comprends, c'est dur de dévoiler un secret, je sais de quoi je parle, mais il est entre de bonnes mains je te le promets"

Izuku me fait un sourire de soulagement, il a pris ma main et a commencé à courir en me tirant avec lui nous étions en train de courir comme des enfants dans toute la ville, c'était magnifique je me sentais libre, c'était la première fois que j'ai un ami un vrai .

Soudain lui et moi nous frappent quelqu'un en lui rentrant dedans nous nous sommes éffondré ensemble Puis une voix que je connaissais rétorqua

_" vous devriez voir devant vous, et faire plus attention, vous deux " nous dit cette voix amusée en nous tendant ses deux mains.

Je levais la tête pour regardé qui nous parlait, je vois un personnage aux cheveux rouges et blanc se tenir devant nous et en m'observant avec un sourire charmeur je prie sa main et me relève en se regardant dans les yeux, notre eyes contact a été brisé par la voix de deku

_" nous sommes désolés todoroki j'étais juste entrain de faire visiter la ville a yuei. Et toi tu fais quoi là? " Lui demande midoriya

_"rien de spécial juste mon père ma demande de patrouille avec lui les parages. Juste une question vous sortez ensemble toi et yoni " lui demande todoroki.

J'étais assez surpris par sa question pourquoi voudrais t'il savoir la raison est-il jalouse peux être qu'il m'apprécie lui aussi , pourquoi est-ce que ça me préoccuper s'il m'apprécie je m'en fou de lui.

_"n....non on ne sort pas ensemble jamais le prends  pas mal izuku , mais non on est juste amis, ma mère et sa mère sont en train de discuter ensemble donc on a décidé de sortir fait un tour." Lui réponds-je nerveusement .

_" je suis soulagée d'entendre ça " dit todorokien inspirant de manière soulagée .

_" hein pourquoi tu es soulagée " lui demande deku innocent.

Todoroki sourit du côté de sa lèvre puis posa, c'est yeux sur moi Je sentais mes joues de venir rouge Je rougis, mais pourquoi .comment je peux arrêter ça!!!

La Nouvelle Numéro #1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant