Aujourd'hui bakugo m'avait donné rendez-vous après les cours pour rattrapé mon retard il avait invité même kirishima pour étudier enfin c'est plutôt lui qui c'est invité pour réviser.
J'ai comme même peur avec le tempérament de bakugo je crois pas que tout vas bien se passe.En passant devant la salle d'entraînement qui était entre ouvert un truc attire mon attention donc je décide de rentrer en essayant de faire le moindre de bruit.
_" hitoshi consentre toi plus si tu veux intégré la filière héroïque ." Dis aizawa avec autorité a un personnage qui m'a l'air familier.
_" oui je sais Mr aizawa je sais je vais mieux m'appliquer dorénavant " lui réponds le violet en reprenant son souffle.
Comme je suis maladroite et conne je ne pu m'empêcher de me faire cramé par aizawa qui venait vers ma direction Après m'avoir repéré.
_" yoni qu'est ce que tu fais ici je suis occupé la tu veux quoi "
_" rien....euh je suis juste passée par la et je voulais regarder........ je peux rester et vous rejoindre ? " lui demande-je en utilisant la technique grands yeux.
_" pffff d'accord mais tu nous dérange pas tu restes dans ton coin et après que je finisse avec shinso je m'occupe de toi ok ? "
Je hoche ma tête pour lui dire oui et part prendre une place dans un coin pour les observer.
Les deux hommes avaient décidé de faire un combat corps a corps pour s'entretenir . Mais le garçon violent ne parvenait pas vraiment a esquivé et a infliger des coups à aizawa se qui l'épuisa facilement.
_" concentre toi hitoshi concentre toi "_" je suis désolé mr aizawa " dit il en fesant une pause.
En vue de la situation et la fatigue des deux personnages je décide d'intervenir.
_" hey aizawa je prends le relais. " .
Se dernière me regarde avec un air du genre ( t'es sérieuse ? Pff ok je te le laisse) et viens s'asseoir a ma place.
_" tu viens de l'appeler aizawa la ?" Dit le garçon violent surpris.
_" oui je sais c'est bizarre d'appeler son propre père par son nom de famille " lui réponde-je en souriant.
_" c'est ton père ?"
_" oui c'est dur a croire mais c'est comme ça maintenant ."
_" yoni je t'es pas laissé ma place pour bavarder " .
_" désolé * en lui donnant un sourire excusez * alors shinso c'est bien ça ou tu veux que je t'appelle par ton prénom ? "
_" shinso fera l'affaire pour l'instant, et toi c'est yoni c'est ça ? "
VOUS LISEZ
La Nouvelle Numéro #1
Fanfictionhey c'est moi yoni l'héroïne de cette histoire , je suis un fille acer particulière qui a un alter acer particulier et un vie acer .........bon en fin tous est particulier dans ma vie , j'ai pu intégrer yuei l'école des héros je me suis bien trouvai...