PDV bakugo :
_" crevez espèce d’enfoirés " je crie sur le bacon cramé en face de moi.
Le bacon cramé était en train de contrôler les flammes autour de nous et ceux qui se trouvait dans la forêt. Ce bâtard va le payer il venait de blessés plusieurs personnes.
_" hhhh calme tes nerfs gamin, on dirait un vilain." Rigole ce charbon en allumant des flammes bleus autour de nous.
Il se tenait là-devant moi entrain de me narguer avec son visage de con il m’énerve , il m’énerve , il m’énerve putain.
Je vais me le faire celui-là. Je cours vers sa direction pour lui donner une droite,
mais il anticipe mon coup et m’attrape par le poignet et allume ses flammes sur mon bras je crispe mon visage de douleur, mais je lui mets un coup de poing pour me libérer de son emprise.Il était pompé en combats corps a corps.
Il essayait de me garder a distance. Je regarde mon bras!!! C’est exactement comme la brûlure de la stupide blonde.C’EST LUI HMRR, C’EST LUI QUI LUI AVAIT FAIT ÇA. JE VAIS LE TUÉ.
_" C’EST TOI ? C’EST TOI QUI AVAIT ATTAQUÉ LA BLONDE!!? "
_" la blonde ? Ahhh la blonde !!!! Oui, c’est bien moi, tu tiens à cette meuf apparemment" me nargue se dernière.
J’avais les rognes je suis tellement en colère que je vois noir autour de moi, il a osé la toucher, IL A OSÉ METTRE SES SALES PATTES SUR ELLE.
Je n’étais plus moi-même a ce stade là, ma colère avait pris possession de mon corps.
Je me lance sur lui grâce à une explosion qui m’a fait éjecter vers lui et le met a terre, j’étais en train de lui mitrailler la gueule avec des coups de poing il saignait son sang était sur mes points, mais ça m’a pas empêché de continuer de lui exploser la gueule jusqu’à ce que je sente mes coups frappé petit à petit le sol il était en train de fendre exactement comme me la décrit la blonde la dernière fois, mais mon point percuta le sol d’un coup sec et je découvre que j’étais en train de saigner.
Et merde ma colère a pris le dessus sur moi. Le bacon cramé avait disparu , et des bruits de bagarre et de personnes qui crient vienne de l’extérieur, je me dirige sans hésiter vers ces dernières et je vois tout le monde regroupé qui regarde tous dans la même direction celle de yoni qui flotte dans les airs avec derrière elle un drôle de personnage dégueulasse en costume cravate.
C’est quoi se bordel.
_" ne craignait rien les enfants la cavalerie et la " dit all might en arrivant avec un saut de choc.
_" ah mon vieil ami toshinori, tu te montres en fin. À ce que je vois tu as déjà trouvé ton successeur hein ? Ça se voit à ton énergie, elle est plus la même ,tu es faible all might, tu peux plus être le symbole de la paix, tu es trop faible, donc laisser moi t’aider et mettre fin a tes souffrances en t’achevant. " Lui dit l’homme en costume avec un sourire maléfiques.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Numéro #1
Fiksi Penggemarhey c'est moi yoni l'héroïne de cette histoire , je suis un fille acer particulière qui a un alter acer particulier et un vie acer .........bon en fin tous est particulier dans ma vie , j'ai pu intégrer yuei l'école des héros je me suis bien trouvai...