Le week-end a pris fin les filles sont retournés chez eux pour se préparer pour aller à yuei.
Deux mois se sont déroulé d'une vitesse incroyable, je n'avais pas senti le temps passé, mais pendant cette période j'ai appris a mieux maitrisée mes pouvoirs, je me rendais la nuit pour aller chez recovery girl pour qu'elle puisse suivre mon développement avec des tests et aussi pour appendre à mieux maîtriser mes autres alter, pour l'instant il y qu'elle qui connaissait mon secret, je lui fesait confiance.
Ma relation avec shoto c'était amélioré, et deku et uraraka commencé à se voir plus souvent, bakugo et moi commencé a mieux s'entendre ce n'était pas grand-chose, mais c'est mieux qu'il veut me tuer a chaque fois qu'il me voit, j'ai commencé a mieux passé mes nuits je fesai de moins en moins de cauchemar.
_" les tests son positif yoni, tu commences à t'améliorer, tu contrôles de mieux en mieux ta puissance, mais il faut que tu allais doucement, car depuis que tu commences à utiliser t'es autres alter, ils commencent à ressortir tout seule. Et si tu continues comme ça ton secret sera dévoilé. " Me dit recovery girl
_" ne vous inquiétez pas je vous a sûr que je commence a les contrôler je peux y arriver. " Lui réponde-je avec assurance en sortant de l'infirmerie
En sortant de l'infirmerie je tombe en bousculant une personne en face de moi.
_" aie désolé je t'es pas vu deku " lui demande des excuses pour l'avoir bousculée .
Il rigola puis soudain son sourire se transforme.
_" ce n'est rien........ juste de quel secret parles recovery girl ?" Me Demanda-t-il
_" non, c'est rien ne t'inquiète pas, maintenant nous devons aller en cours nous sommes en retard " lui réponde-je en souriant pour troubler ces soupçons .
Je suis désolé deku mais je peux rien de dire pour l'instant.
Après avoir étudié toute la journée, c'était l'heure de faire un nouvel exercice, c'était un exercice de sauvetage, ils nous on emmenés dans un terrain spécialisé pour les sauvetages.
Numéro 13 nous attendait là-bas, c'est l'héro numéro 1# spécialisé en sauvetage.
Arrivé là-bas le terrain était énorme, il ressemblait à ça
Numéro 13 nous a expliqué que chaque emplacement avait son genre de sauvetage.
_" j'ai hâte d'essayer celui de l'eau, car je suis beaucoup plus à l'aise avec, je suis une grenouille tout de même " * bruits de grenouille * dit tsuyu
Je la regarde et lui sourit,mais avant même de descendre les escaliers pour atteindre les terrains, on voit aux loin comme un genre de portails noir qui c'était ouvert, de ce dernière il sortit un nombre incalculable de personnes qui semblaient être des vilains, et la porte derrière nous se ferma d'un coup sec, parmi ces vilains il y en avait un qui attirait mon intention il avait des mains posai sur son corps et sur son visage, j'ai toute suite passé que c'était le chef, car c'était le seul qui venait pas dans notre direction ils étaient immobile entrain de nous regarder .
VOUS LISEZ
La Nouvelle Numéro #1
Fiksi Penggemarhey c'est moi yoni l'héroïne de cette histoire , je suis un fille acer particulière qui a un alter acer particulier et un vie acer .........bon en fin tous est particulier dans ma vie , j'ai pu intégrer yuei l'école des héros je me suis bien trouvai...