" Les enfants aujourd'hui je vais vous emmener dans la forêt pour que vous puissiez utiliser vos alters " dit une voix de femme derrière moi.
Tout était noir je voyais rien j'étais dans une sorte de pièce sombre.
C'était comme...... Je rêve, c'est comme la dernière fois, je suis dans le cauchemar.
Soudainement ma respiration commence à s'accélérer.
Je ne voulais pas être la, je déteste cet endroit, je veux me réveiller s'il vous plaît.
Après un certain moment, je me suis calmé.
Yoni tu es courageuse et forte.Je dois savoir qu'est-ce qui cloche avec ce putain de cauchemar a la con.
Je retourne pour mieux observer la vision de la femme et c'est deux enfants.
C'était les mêmes que ce de la dernière fois Niyo et Yaichiro.
_" maman je pourrais utiliser mon alter sur Niyo moi ? " Demande sadiquement Yaichiro a sa mère La mère souriait et ne répondit pas à son fils.
Les deux étaient excité a l'idée de s'entraîner.
Contrairement a la petite fille, elle était mise à l'écart, elle ne semblait pas apprécier cette sortie.
Soudain la mère est son fils ont disparu laissent niyo toute seule dans la forêt sombre et effrayante.
La pauvre petite commence à paniqué, elle essaye d'appeler sa mère, mais aucune réponse.
* bruits de loups
La petite était seule et a sa merci, les bruits de loups qu'ils l'entouraient l’effrayait. Elle avait escaladé un arbre pour se protéger.
Elle commencé à pleurer et en suppliant sa mère et son frère de réapparaître.
Les images que je voyais étaient de la tortue je voulais l'aider, je voulais lui donner un peu de courage.
J'avais des larmes aux yeux en la voyant comme ça.
Mais soudain elle entend des bruits d'une fille qui avait l'air de pleurer, elle lèverait tête pour mieux entendre, mais à ce moment-là, c'était comme si nous regard se son croisé. Ses yeux verts ténébreux étaient très envoûtants.
Il me rappelait un regard très familier, mais le quelle ?
_" a l'aide aidez-moi s'ils vous plaisent, laissez-moi partir " notre jeu de regard a été brisé par les crie de la petite fille qui appelle a l'aide.
J'ai vu dans le regard de niyo une volonté d’aller secourir cette fille, sa peur avait disparue et a été remplacée par du courage la petite niyo n'était même pas hésitante qu’elle a sauté de là où elle était et elle a couru vers la direction des cris de la petite fille, elle essayait de la trouver elle courait dans tout les sense pour la trouver.
Soudain elle voit des silhouettes dans un coin de la forêt, les bruits de la jeune fille avait l'air de venir de là-bas.
Elle d'acide d'avançait délicatement pour éviter de faire le moindre bruit possible.
_" Yaichiro aller maintenant tue la qu’on en finisse " dit la mère de niyo.
Niyo se pétrifie en voyant que son frère et sa mère étaient juste la et qu'ils avaient même pas pris la peine de venir la sauver.
Et qu’en plus elle voulait tuer une pauvre petite fille sans défense.
Niyo était furieuse sa tête se crispa de colère, et elle s'avance pour empêcher le désastre d'arriver, elle tant ses mains vers son frère et sa mère pour les faire léviter.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Numéro #1
Fanfichey c'est moi yoni l'héroïne de cette histoire , je suis un fille acer particulière qui a un alter acer particulier et un vie acer .........bon en fin tous est particulier dans ma vie , j'ai pu intégrer yuei l'école des héros je me suis bien trouvai...