Pdv yoni
_____________Je m'avance dans le couloir de l'école vers notre classe, je m'attends a se que les autres soient choqués de me revoir par ce que j'ai oublié de dire a aizawa de les prévenir que je n'avais pas quitté l'école.
En rentrant en classe tout le monde arrêta son activité et se tourna vers moi , leurs têtes en me voyant vraimennnnnt , une tête rose et brune sont sorties de nulle part et ont sautées sur moi .
Mina: yoni * Snif tu es de retour tu ma fais peur.
Ochaco : ne nous refais plus ça *snif.
Moi : mina ochaco doucement lâchez moi vous m'étouffez.
Mina ochaco : pas question tu vas encore nous échapper.
Tokoyami : bon retour parmi nous yoni.
Moi : merci.
Dark shadow : yoniiiiii !!!!! * en se frottant à moi .
Moi : ah dark shadow arrête * lui caresse le au de ça tête .Kirishima denki sero : yo yoni ça va ? * petite tape sur l'épaule, * tu nous a manqué.
Kirishima : bakugo m'avait dit que tu allais resté mais tu nous a manqué viens la * me sert dans ses bras.
Mina : et tu me la pas dit *le gifle *
Kirishima : ah désolé , mais tu ma fais mal * caresse sa joue *.
Iida: c'est bon laisse la respirais et remettez vous a vos plus le prof vas bientôt arrivé.
Sero : ah iida relaxe on salut juste nôtre camarade.
Soudain une touffe verte apparaît devant moi et son hésitation je le serre dans mes bras.
Izuku : j'ai eu peur pour toi , ça va maintenant ?
Moi: c'est c'étais rien, ne t'inquiète pas.
Je lui sourit puis.
Tsuyu : mais yoni comment ta fait pour revenir ici ?* kwak
Moi : et bien je me suis fait adopter par Mr aizawa.
Tout la classe : C'EST TON PÈRE MAINTENANT ?
Moi : oui .
Mina denki : aller raconter nous comment sa c'est passé on veut tout savoir.
Midnight : Allez tout le monde a sa place.
Je reprends ma plus qui se situe a coté de bakugo, il m'ignorait du regard c'est comme si il voulait pas me voir pourquoi ?
Bon bref je m'en fou je suis pas la pour lui moi je suis venu ici pour trouver "mon frère " .Le cours avait enfin commencé mais je comprenait rien j'étais totalement perdu, j'avais raté que presque 1 mois et déjà je suis perdue, je ne savais pas quoi faire.
En plus aujourd'hui midnight avait la merveilleuse idée de nous faire un putain de contrôle surprise, et tout ça a cause de denki et mineta qui voulait pas fermer leurs gueules,Fait chier je savais pas quoi faire ni quoi répondre a cette putain d'interro, et vous allez me dire pourquoi ne pas utiliser mon alter, non pas question j'ai pas dépendre de cette merde, et en plus j'aime pas tricher.
En étant consentré sur un moyen pour essayer de répondre le mieux que je peux je vis une feuille se glisser le long de ma table .
Je me tourne vers la direction d'où venait cette dernière, je vois que bakugo vient de échanger nos copies._" quoi mais qu'est-ce que tu fou ? Mais t'es malade ? " lui demande-je en chuchotant le plus possible.
_" prend la et ferme la , t'es totalement perdue sa se voit."
VOUS LISEZ
La Nouvelle Numéro #1
Fanfictionhey c'est moi yoni l'héroïne de cette histoire , je suis un fille acer particulière qui a un alter acer particulier et un vie acer .........bon en fin tous est particulier dans ma vie , j'ai pu intégrer yuei l'école des héros je me suis bien trouvai...