Je me réveille avec des douleurs le long de mon corps..........ahhhh j'ai mal de partout j'ai des courbatures sur tous mon corps j'ai une abominable migraine j'ai tellement mal , qu'es ce qui c'était passer hier ? j'ai plus aucun souvenirs mais en pivotant légèrement sur le cote je crois que la repense à ma question été trouver car en pivotant je remarque que je n'étais pas toute seule dans mon lit et que une présence masculine étais a mes cote en observant mieux qui c'étais j'ai la merveilleuse surprise de voir bakugo qui est totalement coller à moi et sa tête bien noyer dans ma poitrine
et après que je me suis bien remise les idées en place je constate que je suis en sous-vêtements ........ On la vraiment fait ? MAIS C'EST DEGEULASSE QUES QUI LA PRIS ?Par reflex je le pousse avec tous ma force loin de moi d'un coup de jambe se dernier c'est trouvais par terre.
_ « MAIS CA VA PAS QES QUI TAS PRIS DE FAIRE CA MAIS T'es malade de réveiller les gens comme ça. » me cris dessus bakugo éveillé par le choque
_ « c'est toi qu'es qui tas pris MAIS T'ES MALADE ESPECE DE PERVERE ET MOI JE T'TAVAIS PRISE POUR UNE PERSONNE DE CONFIONCE ALORS QUE TU M'AS UTILISER AU MOMENT OU JE SUIS LA PLUS VULNERABLE MAIS CA VA PAS GROS PERVERE EN FAITE TU ES JUSTE COMME MINETA, CONNARD. » je lui cris dessus en rougissant de la situation et en essayant de me cachais avec la couverture.
_ « MAIS NON ESPES DE MALADE T'ES CONNE OU QUOI ? ESPES DE CINGLEE C'EST COMME CA QUE TU REVEILLE TON SOVEURE ESPES DE MALADE. » Me dit bakugo en se redressant et en craquant ses ose.
Comment ça mon sauveur de quoi il parle ?
_ « de quoi es que tu me parle comment ça sauveur moi de se que je vois je crois plus que t'es mon violeur plutôt, tu peux m'explique pourquoi tu as dormis avec moi et surtout POURQUOI JE SUIS EN SOUS VETEMENT PUTAIN ? »
_ « tu t'es vomie dessus hier. »
_ « quoi ? »
_ « oui j'avais déduis qu'ils t'avaient drogués donc en te retrouvant moi et l'autre zombi de la filière générale on t'avait sauvé et je crois que je mérite bien un petite merci pour t'avoir sauvé la vie. »
_ « quoi drogue ? Le zombi ? SAUVER ? Mais de quoi tu parles je comprends rien à ce que tu me raconte. »
_ « c'est surement à cause de la drogue sa ta fait un trou de mémoire tu as tous oublier, mais d'âpres ce que j'ais compris tu t'es fait kidnappée pas la ligue des vilain et il t'ont drogue mais grasse a moi et a l'autre on a réussis de te sauvais. »
_ « ahhhh ok ouiiiii c'est surement ça ils mon droguaient bien sûr. »je lui dit en commençant à comprendre la bêtise que j'ai fait et que ils ont risqué leurs vie pour moi.
_ « hey c'est quoi se regarde tu te rappelles de quelle que chose ils ton drogue c'est ça ou............ ne me dit pas que c'est ............. MAIS POURQUOI ? ...........JE SAIS QUE TU ES PARTIE LA VOIR HIER MAIS.......MAIS FALLAIT PAS DE METRE DANS UN TELLE ETAS TU AURAIS PU MOURIR TU ES CONSIONTE ? TU C'EST PAS COMMENT J'AI EUX PEUR POUR TOI HIER J'ETAIS MORT DE PEURE .......... NE SOIS PAS EGOISTE ET PENSE UN PEU AU PERSONNE QUI SE FANT DU SOUSIE POUR TOI QUANS TU AS QUELLE QUE CHOSE SUR LE COER DIT LE MOI MERDE TU VAS PAS ME PARTAGEE TES PROBLES AU CONTRAIRE TU VAS TE SOULAGEE ET JE VAIS ENFAIT POUVOIR DIRE QUE TU ME FAIS CONFIENCE ........ J'aime pas quand tu joue ta soliste ne sois pas comme moi s'il te plaît. » Il me cri dessus d'une manière sincère en me fusant la morale.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Numéro #1
Fanfichey c'est moi yoni l'héroïne de cette histoire , je suis un fille acer particulière qui a un alter acer particulier et un vie acer .........bon en fin tous est particulier dans ma vie , j'ai pu intégrer yuei l'école des héros je me suis bien trouvai...