la meuf a baku

46 0 0
                                    


( ça c'est elle la nouvelle meuf de baku du nom de setsuna tokage)
Pdv bakugo.

Pourquoi je lui ai menti ?
Elle la pris mal vous croyiez?  (Il vous parle a vous).

En vrai j'ai pas vraiment menti.
Par ce que il y'a vraiment cette meuf de la classe b qui m'appelle tous les jour pour que je puis sortir avec elle.
Elle est vraiment folle par contre  et en plus elle est chelou .

Je sort mon téléphone de ma poche et j'appuie sur le contact de la meuf en question elle s'appelle comment setsu....na toka..ge?  Bref peux importe.
Il est tard comme même.

Derniers messages: 

_Hey bg alors tu en dit quoi tu veux pas sortir avec moi? 😶😋😉.

_moi
Hey la bizarre je suis d'accord de sortir avec toi mais ne t'attends pas à grand chose ok ?

Je n'ai même pas attendus beaucoup quelle m'a répondu .

_setsu

Ohhhhhhh t'es sérieux la ?
J'y crois pas le bg bakugo katsuki m'a dit oui ...... Je suis tellement contente
Att j'arrive toute suite.

_moi
Wow wow meuf att tu viens? comment ça tu arrives ? non tu reste ou tu es.

_ setsu
Trop tard ouvre moi la porte mon baku.

Attend quoi elle est déjà la cette folle? 
Je m'avance vers ma porte a peine j'ouvre légèrement ma porte quelle pousse cette dernière et me saute dessus pour m'embrasser.
Nos lèvres se toucher ,Je me débat pour quelle me lâche mais rien ne marche elle voulait pas me lâcher jusqu'à arrivé à un moment ou elle commence de me mordre légèrement la lèvre et sans faire exprès elle me blesse avec ses dents de requins.

Je la pousse immédiatement.

_" mais t'es malade regarde se que tu m'as fait  ça va pas ? " je lui cri dessus en regardant se que la folle m'avait fait.

_" ohhhhhh deso.....désolés bakugo je voulais pas je suis désolée je t'es fait mal " me dit elle en se rapprochant de moi pour voir ma blessure.

_" non c'est bon c'est rien mais ..attend.......mmmmhh~~" je lui dit en devenant tous rouge par ce que elle c'était mise sur moi.

_" ohhhhh tu sais que tu es plus craquant quand tu rougis bakuchou?  Mhhhh~~~~.......
J'ai tellement envie de toi maintenant. " me dit elle en mettant sa main sous mon t-shirt et en caressant mes abdos doucement.

_" ahhhh~~~ qu'es......ahhh ~~~qui te prendre mghhhh~~~(elle retirer mon haut et commence a m'embrasser le coup tout en descendant légèrement en bas)  ahhhhh ~~~~...... fait chier mhhhhh~~~~" je dit en gémissant tout le long.

Fait chier pk je la vois en yoni merde cette fille vas me tuer merde mais qu'es ce que je suis entrain de faire.
Merde .
Merde.
Merde.

_______(Je vais pas vraiment faire un Lemon pour yoni x bakugo pas avec cette peste non mais pour les gens qui veulent éviter ce genre de choses sauté cette partie je vous ferais signe quand ça se termine Ok?)

_" bakuchou tu aimes se que je te fais?....... oui bien sur regarde toi juste tu es toute excité " me dit elle en retirant elle aussi son t-shirt.

Fait chier chier je bande la merde
Je veux pas d'elle moi merde........hmmmm~~
Mais elle est forte pour sa.

Aussitôt elle détachas sa main de son corps  (c'est le bute de son alter elle peux détacher des partie de son corps et même les refaire pousser si il se détruis.)  Elle retira sa main et me la mets dans mon pantalon.

La Nouvelle Numéro #1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant