au lit

44 1 0
                                    


_______
Pdv yoni .

J'était allongé sur le lit de l'infirmerie et puis soudain quelqu'un frappe a la porte.
Et puis une tête viole et une autre verte

Deku: Hey salut ça va ? J'ai entendu dire que tu t'es cassé la jambe j'espère que tu essaye pas de faire comme moi?

Moi : non t'inquiète je pourrai jamais t'arrives à la cheville , mais sinon ça va ricovery girl ma anesthésie Ma jambes pour que je puisse plus sentir la douleur .

Deku me fait un sourire de soulagement puis la tête viole s'approche devant moi .

Moi: salut shinso ça va?

Je lui demande en souriant mais a peine j'ai fini ma phrase il m'enlaça aussi fort qu'il pouvait.

_" j'était inquiète pour toi hier tu m'as fait peur. " me dit shinso en se décollent de moi .

_" je suis désolé de vous avoir cossée des ennuis , je n'étais pas consciente de se que je fusait.

_" c'est pas grave mais ne refait plus jamais ça si il te plaît tu aurais du voir comment bakugo avait réagi devant les vilains contrairement a moi qui était tétanisé........ c'est lui qui ta porté secours pas moi je suis désolé. " dit il en baissant les yeux.

_" c'est pas vrai kirishima ma dit tout se que kaccan lui a raconté il m'as dit que sans ton aide shinso kaccan serais plus parmi nous si tu avais pas aide kaccan il ne serait plus la. " essaye de le réconforter deku.

_" merci midorya " lui dit shinso.

_" Hey deku? Tu pourrais pas aide shinso a s'entraîner pour faire partie de notre classe, étai son coach mais tu vois maintenant j'ai un petit souci tu vois " je lui demande en souriant.

_" ah non c'est pas la peine midorya ne te préoccupe pas c'est rien je peux le faire tout seul. " lui reprend shinso

_" non mais sa me touche vraiment que tu te joindre à nous je ferai ça avec plaisir déjà sa sera de l'entraînement pour moi donc ça me dérange pas " Lui Reprend Deku.

_" moi vous rejoindre ,Je pourrai vois ça que dans mes rêves " lui reprend shinso.

_" non pourquoi tu dit ça il te manque juste un peu plus d'entraînement je suis sur que tu serais  capable de nous rejoindre. " je lui dit pour lui remonter le moral.

Il soupire et d'un coup la porte c'est ouverte.

_" elle a raison"  dit aussitôt aizawa et bakugo derrière lui en ayant enfin un t-shirt sur lui .

_" oh Mr aizawa vous le penser vraiment?  " lui demande shinso tout surpris .

_" bien sur qu'il le pense vraiment le zombie tu crois quoi ? si tu était pas la hier je serais plus la ,..... tu as sue comment il fallait réagir contrairement a moi ,........... moi je me suis contenter de me jeter dans la gueule du loup donc arrête de dire que tu n'ais pas capable tu l'es et tu verras.. tu commencera  ton entrainement la semaine prochaine ok ? ne soit pas en retard  " lui repend bakugo en se mettant dans un coin . 

_" mais kaccan....... on vient juste de planifier que sa serais moi qui m'occuperai de shinso "lui dit deku nerveusement.

_" je m'en fous de vos projets tu te demerde avec  .
C'EST MOI QUI VAS L'ENTRAÎNE ET C'EST TOI......... C'EST COMPRIS LE NERD " lui reprend bakugo en s'avancent verre lui et lui tien le colle.

_" bakugo doucement on peux trouver un moyen d'entente " lui dit shinso tout paniquer en essayant de les séparé.

_" te melle pas de ça toi ok , si je veux lui exploser la gueule je le faire. " lui reprend agressivement bakugo.

La Nouvelle Numéro #1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant