l'enterrement

58 3 1
                                    

Pdv yoni
_______________

Ou je suis là ?

Tout autour de moi et noir aucune lumière en vue, l'endroit et humide sombre et pas très rassurant.

Je suis en train de rêver c'est ça ?
Je sais que je vais la voir.
Je serre les poignets et les dents.

_" sort de ta cachette, je sais que t'es la ........ tu ne me fais pas peur Nora " crié-je dans le vide.

Soudain une silhouette apparaît au loin elle avait l'air de s'avançait vers moi.

_" à ce que je vois tu t'es habitué a tes rêves, mais s'il te plaît appelle-moi maman " me dit elle avec un rire narquois.

_" quoi jamais je t'appellerai comme ça alors là après avoir tué millie plutôt mourir tu n'es qu'un monstre sans cœur " lui hurlè-je dessus en perdant mes moyens.

_" oh ma chérie calme-toi ok peut-être je suis un monstre comme tu le dis, mais c'est toi la fautive de la mort de ta mère adoptive." Me dit elle en s'avançant délicatement de moi.

_" arrêté ça, c'est pas vrai, c'est toi qui la tue tu avais pris possession de mon corps. "

_" je confirme que c'est vrai, mais je te rappelle que tu as rien fait pour essayer de m'arrêter même pas pour la sauver après. "

_" arrête" dis-je d'une petite voix.

_" tu as même pas essayé de la sauver alors que tu étais capable.

_" arrête "

_" tu aurais pu la sauver mais tu la pas fait AVOUE LE !!!"

_" ARRÊTE " je lui hurle dessus en commençant à pleurer _

" arrête s'il te plaît arrête de parler "

_" je vais me calmer pour le moment par ce qu'apparemment je t'ai fait assez souffrir * elle s'approche de moi et pose sa main sur ma joue pour essuyer mes larmes * Mais je reviendrai conte sur moi niyo."

J'était incapable de bouger je voulais lui retirer sa sale main de mon visage, mais j'étais incapable pourquoi ça devait se passer comme sa pourquoi moi.

_" juste avant de partir je voulais juste te rappeler d'un truc très important ton frère t'attend "

Hein ? Mon frère ? Yaichiro mais où est-il ?.

_" ah oui j'ai oublié de te le mentionnée ton frère, c'est all for one " dit-elle en m'obligeant de la regardée.

Sa main avait une énorme pression sur mon visage, elle me fesait mal très mal, mais soudain elle disparaît dans un nuage de poussière noir.

J'étais la assise par terre les larmes coulaient le long de mes joues jusqu'à que je vis au long une nouvelle silhouette apparaît, j'ai d'abord cru que Nora était revenu, mais c'était silhouette s'avançait en boitant elle avait l'air d'être blessé donc je me lève et cours vers la personne soulignée et je viens millie en piteux états devant moi elle avait un trou en plein cœur et elle saignait de partout Je me précipite pour aller l'aider mais elle me stoppa d'un geste de main.

_" dégage je veux plus de toi regarde moi, à cause de toi regarde dans quel état tu ma mie, faire ça a la seule personne qui a voulu de toi, tu n'as pas honte " .déclare millie avec colère.

C'est impossible ce n'est pas millie ça !! Ça peut pas être elle.

_" je...... je suis désolé j'ai paniqué je n'ai pas sue comment réagir, millie s'il te plaît pardonne-moi " je la supplie en ayant

La Nouvelle Numéro #1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant