Après m'être préparé, Millie a insisté pour m'emmener ce n'était pas nécessaire mais ça ne me dérange pas vraiment.
je stresse un peu parce que il paraît qu'il y'a que 3% de chance d'être admis parmi un nombre incroyable d'élèves talentueux et parce que je n'aime pas vraiment utiliser mon alter à cause de mon passé, je déteste parler de cette période, j'aurais voulus ne pas en faire partie, je l'ai même pas raconté à Millie malgré avoir vécu 11 ans avec elle mais je peux pas lui raconter sa pourrait la mettre en danger donc j'évite d'en parler._"Ne t'inquiète pas tu sera parmi les premiers "me rassura Millie en me tenant la main.
Pour réponse je lui fais un sourire puis ouvre la portière de la voiture et je suis sortie en la saluant d'un geste de la main pour lui dire au revoir.
Je suis arrivée à yuei, je marche doucement en scrutant l'immensité du bâtiment de ce lycée, la magnificence du lieu me coupe le souffle, juste de l'extérieur je comprends pourquoi ce lycée est réputé j'attends juste de voir l'intérieur et SURTOUT la qualité de la BOUFFE. Bref vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai voulu intégrer yuei et non un autre lycée, eh bien parce que c'est mon rêve depuis toujours et c'est là ou les plus grands héros ont était formé et puis Millie m'a obligé ça me faisait rire de la voir s'exciter à ma pla..._"Dégage de là microbe " une voix très rock me sort de mes pensées et une main me touché à peine me faisant PRESQUE tomber ( notez l'ironie ).
_"mais ça va pas la tête j'ai failli tomber espèce d'imbécil "crie-je sur l'abruti qui viens de me bousculer.
L'individu s'arrête dans sa course puis se retourna lentement... même très lentement à mon goût pour mieux voir qui l'a traiter d'imbécile,
En se retournant je remarque qu'il m'ai familier, et que je me souvienne que c'est le garçon qui est passé à la télé, il était pris en otage par un méchant et a été sauvé par "all might" le numéro 1 des héros qui vient de réapparaître après des années d'absence._"comment tu viens de me traiter la gamine ? " Demanda-t-il avec une voix rauque pour essayer de me faire peur.
_"je vient de te traiter d'imbécile ça te pose un problème !? " lui repende-je d'une manière insolente pour lui montrer qu'il ne me fait pas peur.
_"tu vas le regretter salle petite....." il a même pas pue terminé sa phrase que il c'est trouvé les pieds collé aux sole avec de la glace cette dernière venait de derrière moi j'ai même pas eu le temps de me retourné que j'ai entendu la personne derrière moi dire
_"ce n'est pas bien s'en prendre à une fille comme ça bakugo " disait la personne derrière moi en se rapprochant vers notre direction.
Je me retourne et je vois un garçon derrière moi avec une chevelure moitié blancs neige et moitié rouges et des yeux vairons un bleu turquoise et un gris ? une tache de brûlure du côté gauche de son visage au niveau de son euil bleu, j'ai tout suite deviné qu'il avait un alter de glace du côté droit et un alter de feu du côté gauche.
"d'où tu me cause double face ? Hurla le nommé Bakugo visiblement très en colère contre l'autre garçon .
_" je m'appelle Shoto Todoroki et non pas double face et en plus tu es sensé être ici pour devenir un héro non ?
Tu n'es pas ici pour tabasser une pauvre fille en détresse" répondit il indifférent face à l'attaque du blond._" espèce d'enfoiré je vais te buter " hurla Bakugo en fesant des grimaces avec sa tête.
Soudain j'entendais un personne courir vers notre direction
_" tu vas bien toi ? je suis désolé pour kacchan il est un peu tendu c'est dernier temps " déclara un personnage assez drôle avec des taches de rousseurs et des cheveux vert.
_" pourquoi c'est ton ami? " déclares-je moi et Todoroki à l'unisson.
_" pas vraiment c'est un peu compliqué entre nous mais je le connais très bien "ricana le vert.
_" et déjà je m'appelle Izuku Midoriya" se présente le vert en me tendant la main pour me saluer._" je m'appelle Yoni Oguka enchantée Midoriya " je me présente à mon tour avec un sourire
_" derien " déclare todoroki pour me faire réagir
_"je te remercie mais fallait pas te mêler et je suis pas une pauvre fille en détresse" réponde-je à todoroki en levant un sourcil.
Il esquisse un sourire en coins et expira par son nez avant de "délivrer" bakugo et partir.
En me retournant vers ce dernier je le vois s'approcher de moi mais avant que il tente quoi que ce soit midoriya c'est mit entre lui est moi et on lui mettant degeste de ne pas passé
_" dégage deku je dois m'occuper du cas de celle la puis je m'attaque aux double face " disa bakugo avec envie de transformer ses paroles en acte
En ignorant complètement ce bouffon je tourne les talons et marche calmement tout droit midoriya s'avancer vers moi mais il trébucha à cause d'un caillou mais avant qu'il tombe une fille l'attrapa et lui sourit avant de reprendre son chemin
_"elle ma touché !!!!!" Disa midoriya en rougissant.
J'éclate de rire" tu es tout rouge ! "
Il me regarde bizarrement avant de me suivre dans mon fou rire et nous continuons notre chemin ensemble.
_______________________________________
Alors vous on pensez quoi c'est ma toute première histoire ne me juges pas hhhhhh j'espère que sa vous a plusKiss sur vos front 😚😊
VOUS LISEZ
La Nouvelle Numéro #1
Fanfictionhey c'est moi yoni l'héroïne de cette histoire , je suis un fille acer particulière qui a un alter acer particulier et un vie acer .........bon en fin tous est particulier dans ma vie , j'ai pu intégrer yuei l'école des héros je me suis bien trouvai...