Pdv yoni:
Toujours après m'être évanouie je sais très bien ou je vais me retrouver.
Tout est sombre a côté de moi la pièce est humide un vent frileux vient me caresser le corps brutalement en me faisant frissonner.Moi: tu peux sortir mère je sais que tu es la .crie-je en entendant mon un écho.
J'attends un instant et remarque que rien se passe.
La frayeur commence a m'envahît j'espère de ne rien laisser paraître mais ma voix tremblante me trahie .Moi: mère ? ...... vous êtes la ? Demande-je inquiète.
Quelques minutes passe et toujours rien je commence vraiment a m'inquiéter la ,je décide de regarder une dernière fois autour de moi pour être sur et en tournant je sursaute en voyant apparaître ma mère le plus proche possible de mon visage.
Aussitôt je recule inquiète, et je vois un léger sourire apparaître sur son visage.Nora: je t'ai fait peur peut-être ? Demande-elle en se rapprochant dangereusement de moi .
Je reste muette et essaye de ne pas être déstabilisé.
Nora: mon enfant et moi qui croyais que tu étais plus fort que ça......*elle fait une passe pour éclater de rire puis disparaît aussitôt et réapparaît derrière moi en m'attrapant les épaules * apparemment j'avais tort.
Je sers mes points la mâchoire contracter putain elle me fous la chair de poule .
Nora: tu veux rester silencieuse c'est bien ça? .......Comme tu veux et moi qui voulais te féliciter pour ton incroyable performance au combat en essaye de tuer tes pauvres petits amis. Dit-elle en me n'argüant et en prenant un air supérieur.
Ses dire me glacèrent le sang car je sais particulièrement qu'elle a raison.
Moi: c'est faux arrête...... je sais que c'est toi.
Nora : ohhhh mon enfant tu sais exactement que j'étais pas derrière tout ça , tu veux juste pas l'avouer. Dit-elle en me carençant la joue et en me fixant droit dans les yeux sans aucune émotion.
Moi: la ferme..... dit-je en la poussant loin de moi .
Nora: tu t'énerves par ce que j'ai raison c'est bien ça ? Hein ? En premier tu as tuer tas très chère mère adoptive et la tu veux tuer tes amis, tu es bien ma fille.
Moi : LA FERME !!!!! Je suis pas comme toi. Dis-je en baissant la tête de honte.
Nora : n'es pas honte mon enfant tu as fait le bon choix as tu a vue la manière dans ils te regarder ? Tu étais un monstre pour eux tu leurs faisait peur et tu appelle ça des amis ?
Ses paroles avaient un goût d'amertume sur la langue .
C'est pas vrai je suis pas un monstre, les larmes commence à monter , je m'écroule à genoux en se sachant quoi dire, elle avait raison je suis un monstre ils ont eux peur de moi .J'entends une Dernière fois la voix de la femme en fasse de moi qui étais entrain de mourir de rire puis plus rien.
Plus aucun bruit autour de moi sauf le bruit des goûts de larmes qui percutait le sol froid.
Je veux me réveiller s'il vous plaît je déteste cette endroit.
Je rapporte mes genoux a ma poitrine et enfourne ma tête dedans.
Quelques instant plus tard je sens que je me réveille, ma vision toute flouter j'essaye tu mieux que je peux de distinguer ou je suis, et fini par comprendre que je suis chez moi dans ma chambre.
Je me redresse pour me réveiller enfin et pose mes pieds sur le sol froid.
En faisant attention j'essaye du mieux que je peux de me lever sur une jambe et commence à sautiller pour rejoindre la salle de bain.
Arrivé a cette dernière je me regarde attentivement dans la glaces et constate que je suis dans un état catastrophique des bandages de partout une énorme trace de sang aux niveaux de mon ventre.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Numéro #1
Фанфикhey c'est moi yoni l'héroïne de cette histoire , je suis un fille acer particulière qui a un alter acer particulier et un vie acer .........bon en fin tous est particulier dans ma vie , j'ai pu intégrer yuei l'école des héros je me suis bien trouvai...