Après que dabi c'était enfui, millie et all might étaient rentrés, c'était jeté sur moi et avait commencé à pleurer, all might essayait de la calmer, on a pu la calmer après un long moment puis en la emmener se coucher .
_" yoni tu peux me raconter les détails " me demandant all might.
Je n'ai pas hésité je lui aie tout raconté
il était choqué en entendant, mais moi.
All might était sur le point de partir, mais j'ai arrêté._" s'il vous plaît all might vous pouvez rester ici, j'ai un peu peur pour millie, et vous serez d'une grande aide si vous ressentez " lui demandé-je gentiment.
All might acceptè-je lui ait mis un lit devant celui de millie pour dormir, puis je suis partie dans ma chambre, soudain j'ai eu l'idée de mettre une barrière de protection sur toute la maison pour nous protéger, par ce que là les super vilains connaissent notre maison, et ils peuvent jaillir a n'import quel moment.
Le reste de la nuit je n'étais pas capable de fermer l'œil je n'arrêtais pas de penser aux paroles de dabi et de regarder la brûlure qu'il m'avait fait ce connard.Le lendemain je rentre dans la chambre de millie pour la prévenir que je vais en cours, mais en rentrant je les vois tout les deux l'un dans les bras de l'autre entrain de dormir ensemble.
Je ne voulais pas les déranger donc j'ai pris une photo d'eux et je suis partie.Arrivé au lycée je croise bakugo dans les couloirs j'allais aller lui dire coucou, mais en me voyant il m'a totalement ignore, il était tous jours en colère contre moi?
En rentrant en classe Mr aizawa était là assis sur son bureau avec des bandages sur le corps, en le voyant tout là classe lui a sauté dessus pour le câliner, même si il grogné pour qu'on le lâche je sais que c'était réciproque de sa part. Il nous a manqué. Les cours en débuté normal.
Les profs nous ont prévenus que les examens du fin de trimestre approche et qu'il faut qu'on soit prêt. Et pour l'instant le classement des bonnes élèves est :
1ère momo
2ᵉ bakugo
3ᵉ yoni
4ᵉ deku
5ᵉ todoroki
6ᵉ lida
7ᵉ ochaco
...., etc.
Après les cours tout le monde est parti déjeuner, je n'avais pas trop faim donc je suis allée a infirmerie pour elle de soigner ma brûlure.
Arrivé là-bas je cherche recovery girl avec l'œil, mais elle n'était pas là.
Je suis comme même rentré pour me chercher des bondages.
En cherchant dans les placards, j'entends la porte s'ouvrit je me suis toute suite retournée pour voir la personne qui vient de rentrer._" qu'est-ce... qu'est-ce que tu fous ici toi " dit bakugo surpris.
_" r... Rien je cherchais juste recovery girl, mais elle n'est pas là ,donc je vais partir " lui réponds en m'avançant pour sortir.
Mais bakugo m'attrape par le bras, je me suis retournée vers lui pour mieux le voir, nos regards sont croisés et on était resté comme ça pendant un certain moment.
Mais soudain bakugo remarque ma brûlure sur le point, il a légèrement plié ma Manche pour mieux voir la brûlure.
_" qu'est-ce qui t'es arrivé ici ? " Me dit-il inquiet et en me touchant sur la brûlure.
_" QUI T'as FAIT ÇA ? "
_" C'EST DOUBLE FACE ?"
_" n.... non, c'est pas lui...... c'est rien, c'est bon laissé "
_" non donne-moi voir ça "
Je reste silencieux en le voyant qui commence a s'énerver. Mon visage se crispe de douleur lorsque ses doigts touchaient ma peau brûlée, il a toute suis remarqué que j'avais mal, il m'a pris par la main et il est parti chercher la boite de premiers secours, il me désinfecte la partie brûlée ce qui me fait gémir de douleur.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Numéro #1
Fanfichey c'est moi yoni l'héroïne de cette histoire , je suis un fille acer particulière qui a un alter acer particulier et un vie acer .........bon en fin tous est particulier dans ma vie , j'ai pu intégrer yuei l'école des héros je me suis bien trouvai...