Bonjour et bienvenue.s pour une nouvelle histoire !
Je suis ravie de vous retrouver pour enfin poster cette fiction que j'ai écrite avec fureur : je pensais qu'elle serait largement plus courte, mais ça m'a un peu échappé des mains et je ne me voyais pas la raccourcir car finalement toutes les parties (chapitres) sont importants =)
Pour en parler un peu : cette fiction se divise en deux parties. La première, Phantasma, est plus courte que la deuxième et retrace l'enfance de Spencer (ses premiers fantômes, le départ de son père, la mort de Riley, son entrée à la fac, etc). Je pense que c'était important de poser les bases pour montrer à quel point ça change quelques petits trucs dans sa manière d'être. Spencer reste Spencer, bien sûr, mais mmmh vous verrez si ça vous donne envie !
La seconde partie commence à partir de son recrutement pour le BAU, et suit la ligne directrice de la série avec quelques scènes sur des enquêtes et quelques scènes sur... autre chose, sa vie quoi. J'ai modifié quelques petits trucs, vous verrez pour ceux qui ont vu la série, mais sinon si vous ne l'avez pas vu et que vous voulez quand même tenter et bien je pense que ce n'est pas incompréhensible =)
Quelques petites infos :
• Attention, encore une fois quelques TW : bon, Spencer Reid est Spencer Reid alors y'a de la drogue (et une prise détaillée dans l'un des chapitres) y'a de la dépression, y'a des problèmes avec la nourriture et y'a tout le reste. Le garçon va pas bien et ça s'arrange pas avec le temps (snif, vous inquiétez pas y'a un peu de comfort de temps en temps)
• Je me sens également obligé de préciser que malgré le résumé et les tags, pas de character death ici ! Enfin vous voyez ce que je veux dire : Spencer reste en vie <3
• Aussi, je sais que ça va pas plaire à tout le monde MAIS y'aura du Hotcher/Reid (parce que c'est moi qui écrit lol et que je le peux !) je sais que ce ship convient pas à tout le monde, mais sachez que ça arrive assez tard dans la fic, et que la romance est loin d'être la plus importante, mais c'est tout de même là. Bon, si ça vous dérange de voir deux hommes majeurs et vaccinés ensemble, c'est vous que ça regarde mais moi je vois du potentiel =) (et si je les ship ici, ça veut pas dire que je veux qu'ils soient ensemble dans la série enfin c'est le principe d'un ship c'est genre *fictionel* aha)
(oh, et si vous aimez pas, pas besoin de m'expliquer pourquoi et de me dire que vous allez pas lire ou que sais-je, passez tranquillement votre chemin et passez également une bonne journée ❤️)
ENFIN BREF voilà à quoi vous pouvez vous attendre =)
Je remercie énormément AnneyeongxELF pour la correction qu'elle m'a offert sur la fic, qui fait quand même 50 000 mots ce qui est LONG enfin, c'est pas incroyable non plus mais à relire ouais ça doit être long donc merci à elle c genre la meilleure et la plus adorable <3
Donc voilà ! une fic où Spencer voit les morts, où il doit garder ça secret, où il fait en sorte que ça impacte pas trop sa vie mais....
Je vous embrasse, et je vous souhaite une bonne lecture ! ❤️
VOUS LISEZ
La mort entre tes bras || Spencer Reid
Fanfic| Spencer Reid | Fiction terminée | Spencer voit des fantômes : voilà l'étrange vérité dont il prend conscience pendant son enfance. Des peaux un peu brillantes, des sourires éloignés, et une incidence plus qu'importante sur le reste de sa vie. Mai...