Nous étions un samedi soir dans la capitale sud-coréenne. Une soirée entre amis mais elle s'était plutôt transformé en une grande soirée où il y a des amis d'amis étaient présents. Parmi les membres de la foule, Hoseok. C'est un des meilleurs amis de l'organisateur de la soirée : Seokjin. Il avait décidé de l'organiser pour fêter l'obtention de leur diplôme universitaire après 5 ans de dure labeur quotidien. Chacun avait travaillé dur pour pouvoir avoir le diplôme qui leur est nécessaire pour leur entrée en entreprise. Hoseok est une personne qui avait travaillé pour un diplôme de danse pour être chorégraphe dans une des plus prestigieuses agences du pays. Il aime profiter des moments entre amis ou des soirées pour avoir une petite conquête le soir. D'ailleurs celui-ci vient d'arriver sur le lieu de la soirée. Seokjin possédait déjà une grande maison avec piscine et vue sur les hauteurs de la ville. Celui-ci salua Hoseok en le prenant dans les bras puis rentra dans l'entrée qui donne sur le salon. Il voyait la foule importante dans ce grand espace mais cela ne le dérangeait pas, au contraire. Il apprécie beaucoup l'anonymat que pouvait donner le fait d'être dans une foule importante, c'est un moyen de trouver plus facilement une conquête pour la soirée. Seokjin reveinait voir Hoseok dans le salon pour lui donner de l'alcool pour bien fêter cet événement si symbolique pour eux. Alors ils se regardèrent mutuellement puis buèrent coup sec leurs verres et d'un regard, Seokjin avait disparu quelque part pour de nouvelles boissons.
Hoseok, lui partit vers la direction du canapé pour voir si il y avait d'autre personne qu'il connaissait et il trouva Namjoon, un autre des meilleurs amis de Seokjin. Ils se saluèrent avec un check qui leur ai personnel, rempli des délires dont seuls eux connaissaient l'origine. Après ces salutations, les deux partirent vers l'extérieur de la maison, où de nombreuses personnes dansaient au rythme de la musique. Le duo discuta de tout et rien avant de retourner à l'intérieur où Seokjin les rejoint avec d'autres verres d'alcool. Après d'autres verres pris, l'alcool avait monté dans leur sang. Hoseok est parti danser, laissant ses 2 amis seul, discutant ensemble sur des sujets dont seul Namjoon pouvait une explication précise et complète.
Hoseok dansait dans la foule quand ses yeux tomba sur la fameuse conquête dont il rêvait ce soir. Un jeune homme à la chevelure orange flamboyante qui dansait tellement bien selon Hoseok. Dans cette immense foule, il réussit à s'approcher au fur et à mesure jusqu'à coller son bassin contre le sien. Ils dansèrent ensemble pendant de longues minutes, dans une séduction entre les deux hommes qui leur étaient agréables. Au bout d'un moment, Hoseok vient prendre délicatement le poignet de cet homme et l'emmène vers l'intérieur, à l'étage de cette grande maison. Une fois arrivé à l'étage, Hoseok chercha une pièce pour passer la soirée qu'il trouva après plusieurs tentatives, mais le seul hic : il y avait quelqu'un dans la pièce complètement bourré. Cette personne qui était un homme aux cheveux d'un bleu clair, était étendu sur le bord du lit. L'alcool trop présent dans les corps, la réfléxion n'était pas là. Hoseok et l'homme aux cheveux orangés s'embrassaient avec une grande passion mais ils s'arrêtèrent quand l'homme au sol se mit à marmonner quelque chose d'incompréhensible pour les amants d'un soir. Ils décidèrent de prendre l'homme au sol et de le poser sur le lit malgré le mécontement du bleuté. Celui-ci se mit à faire la moue dû au comportement des 2 hommes qui venait dans la chambre où il avait élu domicile pour être seul dans la soirée. Mais son désir d'être dans la solitude qu'il trouvait séduisant fut abandonner. Quand Hoseok demande au bleuté de le regarder, il refuse mais le noiraud l'oblige en prenant son menton dans sa main pour que les regards se croisent.
Quand les regards se croisent enfin avec la force exercé sur son menton par Hoseok, le bleuté se trouvait subjugué par la beauté de l'homme en face de lui. Il trouvait que l'homme avait de magnifiques lignes. D'ailleurs la curiosité le piquait car il voulait savoir ce qui se cachait sous la chemise en soie du noiraud. Ensuite, il prit le temps de regarder l'orangé debout derrière le noiraud. Il admirait tout autant les lignes du visage de l'orangé mais un détail avait retenu son attention. Le bleuté fut attiré aux lèvres pulpeuses qui avait envie d'embrasser au moment où son regard s'était posé dessus. Il était complètement sous le charme de ces jeunes hommes dont la présence tant tôt l'avait dérangé.
Les deux hommes avaient remarqué l'admiration du bleuté pour chacun et cela leur procurèrent un sourire sur le coin de leurs lèvres. L'homme aux cheveux orangés se rapprocha de l'oreille du noiraud et souffla quelques mots qui furent inaudibles aux oreilles du bleuté. Mais les mots furent bien compris par Hoseok qui obéit à la phrase soufflé par l'orangé. Il s'avance vers le bleuté et vient l'embrasser en posant avec douceur ses lèvres sur celles du bleuté. L'orangé de son côté, commença à se placer sur le côté droit du bleuté pour lui mordiller le lobe de l'oreille. Le bleuté gémit entre les lèvres du noiraud pendant que l'orangé s'amusait encore plus avec le lobe. Le baiser entre le noiraud et le bleuté dû malheureusement s'arrêter lorsque que les deux manquait d'air. Le noiraud regarda les 2 hommes et avec douceur les firent s'embrasser pendant que lui allait s'occuper du cou de l'orangé. Une fois séparés à cause du manque d'air, la respiration haletante montrait qu'une tension venait d'arriver dans la chambre où étaient nos 3 protagonistes et cela n'allait pas s'arrêter de si tôt.
En effet, la soirée risquait d'être mouvementée et électrique au vu des événements futurs. Mais une chose est sûr, cette soirée va rester mémorable dans la tête des nos petits protagonistes.
VOUS LISEZ
I Hate You (Or Them) [BTS]
Fanfiction2021 Story - Completed Après une soirée assez mouvementée, un trio qui ne se connait pas va se découvrir ensemble dans le même lit sans connaître la raison ? Ainsi débute une relation des plus compliqués entre nos 3 protagonistes... Pour les homopho...