28°

23 2 0
                                    

Deux semaines s'étaient écoulés depuis le départ de Jimin sans que Yoongi puisse lui dire au revoir. Cela lui empêchait de dormir sur ses deux oreilles en ne savant pas les sentiments du blond sur la question que lui-même avait soulevé dans cette chambre. Hoseok ne recevait plus de nouvelles non plus malgré les différentes tentatives par message ou téléphone voir même par mail à son entreprise. Hoseok était au courant de la situation grâce à Yoongi qui lui expliqua les instants de la chambre. Malgré ça, le brun essaya d'avancer vers les projets futurs mais Yoongi avait toujours les pensées envers Jimin et les mots qu'il avait dit lui revenir en boucle sans comprendre l'entièreté du sens. 

Les deux s'en voulaient énormément mais leur relation semblait poser des questions au sien de l'entreprise. Plusieurs personnes avaient lancé une rumeur selon laquelle le jeune patron arrivé il y a 2 ans était en couple avec un homme travaillant dans l'agence. Hoseok essayait d'ignorer tout comme Yoongi mais son faible sommeil avait raison de lui Ce matin, il avait quitté l'agence souffrant d'une toux importante qui ne l'aidait lors de ses coups de téléphone avec ses partenaires. Il avait été logé ainsi chez le brun pour ne pas être seul malgré tout. Le brun arriva assez tôt de sa journée de travail pour pouvoir s'occuper du blessé.

Celui-ci était installé sur le canapé, entourné d'un plaid et regardant un programme sur la télé sans y réagir comme il en avait l'habitude. Cette scène était inhabituelle pour Hoseok qui rejoignit le jeune homme dans le fauteuil le plus proche au niveau de la tête du noiraud. Prenant soin de le chouchouter, il s'occupa de le mettre le plus à l'aise pour le reste. Le médecin lui avait demandé de se reposer en raison de sa fatigue extrême. Il devait prendre ainsi des somnifères pour se rétablir dans les plus brefs délais. Hoseok ébouriffa la chevelure noire de son amant avant d'aller se doucher pour sentir mieux que la transpiration avec les heures qu'ils avaient passés en studio.

En revenant, il vit le noiraud dans la position et il s'occupa du repas. Il fit des nouilles avec des champignons et des morceaux de boeuf en accompagnement. La soirée se déroula rapidement dû à leur fatigue respective. Hoseok avait amené le noiraud dans son lit pour dormir ensemble paisiblement. Il mit sa main sur la taille fine du noiraud qui lui rappelait chaque instant passé depuis leur rencontre il y a déjà 6 mois. Quel chemin ils avaient parcouru !

Malgré ces pensées, il y avait toujours des temps où les esprits se tournaient vers le blond qui les avait quittés. Pourquoi ? La question tournait dans leur tête pour comprendre tous les éléments même les simples détails pouvant les aider à savoir les choix qu'il avait fait auparavant. Cela était si incohérent, précipité et incompréhensible. Hoseok essaya ce soir de joindre Jungkook par message et heureusement il eut une réponse de sa part après ces 15 journées sans fin.

Il lui annonçait que Jimin allait bien malgré de nombreuses larmes sur les premiers jours suivant le repas. Son esprit était ailleurs dès lors qu'il avait quitté les deux hommes selon les dires de son meilleur ami. Ces messages rassurèrent Hoseok qui vit le noiraud ronflait dans le canapé du brun. Celui-ci posa son téléphone sur la table basse avant de prendre dans ses bras, le noiraud toujours aussi endormi. Il l'emmena dans sa chambre puis il le plaça sous les draps. Le jeune homme ronflait toujours autant mais cela ne dérangeait plus le brun. Il partit dans la salle de bains se mettre un pyjama composé d'un jogging gris et d'un caleçon qu'il avait choisi au hasard dans ses affaires. Il rejoignit le noiraud dans le lit et il s'endormit dans ses bras, entourant de ses mains froides, la taille de son amant.

La suite de la semaine continua dans la même ambiance que celle du début. Yoongi avait pris des congés pour pouvoir se reposer en restant chez Hoseok qui souhaitait vérifier que le noiraud prenne bien ses médicaments. Ils discutaient ensemble paisiblement donc ils entendirent la sonnette de la porte. Les jeunes hommes se regardèrent, personne n'avait commandé quelque chose, le peu de bruits ne pouvait pas annoncer l'arrivée de voisins agacés. Mais alors qui pouvait sonner à cette heure tardive de la journée.

Hoseok quitta l'étreinte chaude du noiraud pour aller ouvrir la porte. Quand il ouvra la porte, il fut surpris de voir Jimin, toujours en blond avec des cernes creusées sur le visage et le souffle court. Il regarda le jeune blond qui se mit à le fixer d'un air désolé.

- Excuse-moi, je voulais discuter avec toi... Je peux entrer ? 

Le brun céda à la demande et il prévenu l'arrivée de l'invité surprise. Jimin avait raison, ils devaient parler et ceux de manière impérative. Cela faisait un moment qu'ils ne s'échangeaient pas un regard ou un mot. Deux semaines et quelques jours sous le silence absolu de la discussion chez leur ami. Pas de réponse, un mur était devant eux durant tout ce temps. Yoongi replia ses jambes sous le plaid prêtée par Hoseok. Il laissa cette place pour le corps du blond toujours essoufflé. 

Hoseok servit un verre d'eau sans dire quoi ce soit à Jimin qui le remercia de cette attention si précieuse à ses yeux. Jimin savait le silence et la distance qu'il avait créé depuis ce fameux jour. Il s'en voulait énormément d'avoir fait une chose pareille. Voyant que les deux hommes qu'ils aimaient l'avait laisser entrer chez eux, les larmes roulèrent sur ses joues blanches comme la neige. La tête baissée, il sentit une main chaude et réconfortante sur sa nuque. Il se laissa faire avant qu'il sentît des bras l'entourait au niveau de ses épaules. Toute cette attention, il ne la méritait pas. Loin de là, il avait été un connard qui avait fui plutôt que de voir une réalité qui paraissait à ses yeux, impossible.

Yoongi l'aimait du autant que pour Hoseok. Il fallait juste qu'il lui laisse du temps. La confiance prenait du temps et cela il avait oublié en partie. L'éteinte des garçons le sécurisaient pour la première fois depuis des semaines. C'était étrange mais bien réel. Les sanglots dû aux larmes se stoppèrent lentement et les seuls mots qu'il plut sortir furent :

- Je suis sincèrement désolé !

I Hate You (Or Them) [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant