16°

27 2 0
                                    

L'atmosphère était électrique. Le plaisir et la sensualité était le mot d'ordre de l'instant. Hoseok s'amusait à mordiller le cou de son supérieur, qui était devenu à ce moment-là, un simple être humain pour qui la tentation était immense. Le blond, lui s'amusait d'écouter les gémissements de cet homme placé sur ses genoux. En regardant cet être, il était curieux de le connaître, c'était le principal moteur de ses actions actuellement, dans cette chambre. Les trois hommes étaient toujours vêtus de leurs vêtements pour cette soirée qui venait de prendre un tournement inattendu.

Le bleuté installé sur les cuisses du blond, se faisant dévorer par le brun, un moment idyllique. Après avoir suffisamment tirailler le cou, à son goût, le brun s'attaqua à l'autre côté avant de prendre délicatement les lèvres du blond. Le bleuté se délecta de la vue de ses deux amants s'embrassant avec autant de douceur que de passion. Il aimait ce sentiment du corps du brun qui le protégeait, le surplombait. Ce corps devenait un espace de réconfort et la passion des débuts de ce moment avec Yoongi, le réchauffait.

Quand Hoseok se détacha du corps de Yoongi et des lèvres de Jimin, le bleuté quitta les cuisses du blond pour venir se rapprocher rapidement du corps du brun. Il posa immédiatement ses croissants de chair contre celles du chorégraphe de son agence, celui sur lequel il avait du pouvoir dû à son rôle au sein du leur lieu de travail. Mais maintenant, il était faible au regard, à la chaleur qu'il apportait, à son attitude. Enfin, tout ce qui concernait ce cher chorégraphe le rendait faible. Il avait besoin de le toucher, de le ressentir comme si sa vie en dépendait. Les lèvres se mouvaient avec rapidité et passion jusqu'à ce qu'ils leur manquassent un moyen de respirer. Pendant qu'ils reprenaient leur souffle, le bleuté balbutia :

- Putain ! J'en veux... Encore ! Encore ! S'il te plaît !

- Tu veux... Quoi, Yoongi ! Dit le brun d'une voix rauque qui fit frissonner le corps du bleuté.

- Toi ! Lui ! Je veux... Je veux vous toucher, vous sentir contre moi ! J'ai besoin que tu me touches ! Maintenant ! S'il te plaît, dit le bleuté sous la panique qui l'avait gagné avant.

Sitôt entendu, sitôt exécuté. Pour détendre le bleuté, le brun fit fondre ses lèvres contre les suppliantes du bleuté. Le bleuté gémit contre les lèvres du chorégraphe en collant leurs corps à l'autre. Ils avaient tous une érection naissante qui commençait à déformer leurs pantalons choisis avec soin pour la soirée. Ils se quittèrent rapidement par manque d'air et les deux se mirent à regarder le blond exclu de leur petite bulle.

Le blond avait enlevé ses vêtements tout en gardant son boxer, posant ses affaires sur la chaise situé à côté du lit. Il avait admiré la vue de ses amants s'embrasser avec une passion qui le surprenait. En effet, les mots que le brun utilisait pour parler de son patron était à l'opposé de ce qui se passait actuellement. Mais malgré ça la vue lui plaisait et son boxer était déjà déformé par son érection de plus en plus imposant. 

Il s'avança vers les deux autres avant d'enlever tour à tour les vêtements du bleuté puis celui du brun en allant étape par étape pour être à égalité. Les vêtements ôtés furent déposés un peu partout dans la pièce puis le trio se plaça à nouveau sur le lit, théâtre de toute possibilité. Le blond chuchota une idée dans l'oreille du bleuté durant le moment où il ôtait les vêtements pour voir s'il était d'accord pour le faire avec le brun. Il soumit ensuite cette idée au brun qui accepta immédiatement l'idée tant dit que le bleuté pris plus de temps à l'accepter. Ainsi cette idée allait être réaliser maintenant. 

Le brun se plaça sur le lit alors que le blond et le bleuté prient leurs tee-shirts pour accrocher les poignets aux rembarres du lit. Ils serrèrent doucement pour ne pas blesser le brun puis c'était assez pour lui, les deux autres nouèrent le tee-shirt pour que le brun ne puisse plus bouger ses bras. Ils se laissèrent ses jambes en paix pour le moment. Le bleuté demanda au brun s'il se sentait bien et celui-ci hocha la tête de haut en bas. Ensuite, le blond prit son tee-shirt avant de bander les yeux du chorégraphe qui frissonna sous ce changement qui n'avait pas été évoqué. Mais il trouvait cela plaisant d'être dans cet état si vulnérable où il allait se faire dévorer par deux bêtes qui feront de lui son plat principal. 

Jimin fut le premier à déguster le corps du chorégraphe en lui laissant des marques de la mâchoire jusqu'au bas de ses hanches, en passant par des pincements sur les tétons du brun. Celui-ci réagit vite, sa respiration devenait saccadée avec le temps. Son érection se sentait par ailleurs de plus en plus étroite dans le boxer sous les gestes et touchers du blond. Il avait besoin d'être libéré à tout prix car la torture qu'il ressentait était divine. Arrivé à l'entre-jambe de son partenaire, Jimin fit des bisous papillons sur la longueur toujours caché sous le tissu avant que celui-ci n'enlève d'une vitesse qui fit frémir le brun, le boxer de l'homme vulnérable. 

Yoongi s'avança à son tour vers le corps suant du brun qui lui donnait envie, surtout après ce qu'il avait vu de la part du blond sur le corps de l'autre. Il se plaça lentement sur le torse du brun avant de se pencher en avant pour venir embrasser les douces lèvres du brun. Le baiser doux se transforma en un baiser passionnel où les muscles roses se rencontrèrent comme la dernière fois. Cette sensation fit frissonner les deux amants qui se retrouvaient à nouveau. 

Pendant ce temps, le blond s'activait au niveau de la longueur du brun gorgée de sang. La longueur pulsait sous sa main frénétique et Hoseok réagissait à chaque mouvement contre les lèvres du bleuté. Aussi, lors de ces moments, une idée lui vint à l'esprit. Il avait l'entrée du bleuté juste devant lui et il avait envie de lui faire plaisir également. Alors tant qu'il s'occupait d'une main de la longueur du brun, il suça trois doigts de son autre main avant de mettre l'une des phalanges au bord de l'entrée du bleuté qui gémit face à ce contact contre les lèvres du brun. 

La sensation de quelque chose surprit le bleuté qui gémit en sentant le doigt, rentrait plus profondément en lui. Il s'attaqua au cou du brun ainsi qu'un deuxième doigt vint se glisser contre ses parois et il gémit de plus en plus dans les aigues. Puis lors du troisième et dernier doigt, il s'amusa à jouer avec les tétons de son chorégraphe. Le brun, lui était au bord de l'orgasme entre le toucher du bleuté au niveau du haut du corps et le blond avec la longueur qui pulsait encore dans la main de celui qu'il côtoie depuis plusieurs semaines comme un ami. Il en pouvait plus. Il essaya de dire quelque peu mais tout ce qui s'échappait de sa bouche furent des sons montrant le plaisir qu'il avait à l'instant. 

La goutte de trop qui le fit jouir fut les lèvres de Jimin qui pompait avec sa bouche tout son membre. Après seulement quelques aller-retours le brun jouit dans la gorge du blond en cambrant son dos, touchant avec son ventre, l'érection dure du bleuté. Les deux clairs de cheveux laissèrent le temps au brun de prendre le temps de reprendre son esprit après le puissant orgasme qui venait le frapper. Sa peau avait pris une légère teinte de rouge et sa respiration est toujours aussi saccadée. 

Le bleuté enleva le tee-shirt qui cachait la vue au brun avant de tourner la tête vers le blond toujours entre les jambes du brun en vous faisant des bisous papillons. Il leva sa tête et regarda avec désir le bleuté qui se décala du brun pour le détacher, aidé par le blond. Le calme reprit place dans la pièce pendant quelques secondes où les regards fusaient partout. Ensuite, ce fut au brun de diriger d'une certaine manière la suite des événements de la soirée. 

Il demanda avant de faire ça si les deux partis étaient d'accord et ceux-ci répondirent sans hésiter, un oui commun. Alors il indiquait ce qui fallait faire. Ils commençaient par s'embrasser avec luxure de s'allonger doucement dans le grand lit. C'était le bleuté qui dirigeait ce moment à deux par curiosité du brun sur l'attitude de son patron quand il a le contrôle. Il le fit lentement se diriger vers l'érection du blond qu'il masturba de sa main avant de prendre en bouche sans qu'un mot fût dit par le brun. Le blond jouit dans la bouche si agréable du brun avant de le coller pour qu'il prenne le contrôle. 

Le brun marmonna dans son coin car rien ne se faisait comme il était prévu. Il n'avait prévu coucher avec le libraire d'un quartier non loin de chez lui ni avec son patron où les tensions étaient présentes malgré la clémence du bleuté. Il commença à faire la moue mais les gémissements de Yoongi se firent entendre, attirant le regard du brun vers ce qui se passait dans le lit. Le blond prenait le bleuté beaucoup de puissance qu'il fut sidéré. Il regarda alors la scène plus qu'obscène devant lui tant dit que sa longueur se durcissait à nouveau. 

Soudain, le blond arrêta ses mouvements pour regarder le brun debout, en tenue d'Adam. Il lui proposa de le prendre par derrière tant dit qu'il prit le bleuté à nouveau. Hoseok prépara rapidement le blond avant d'enfoncer contre les parois de Jimin son membre complètement durci. Ce fut le brun qui appliqua un rythme bestial à deux autres jusqu'à ce qu'ils jouissent à l'unisson, frappé par un puissant orgasme. Ils tombèrent sur le lit avant de s'endormir dans les bras de Morphée d'épuisement. 

I Hate You (Or Them) [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant