21°

34 3 4
                                    

- Mais là n'est pas ma question... Il voulait savoir si on pouvait passer des moments ensemble à trois pour qu'il puisse te rencontrer ? 

Yoongi regarda Hoseok, les yeux grands ouverts, quelque peu surpris par la question posée. Ce n'est pas quelque chose auquel il avait pensé avant cet instant. Il était toujours auprès du corps du brun malgré qu'ils n'étaient plus en train de l'enlacer. Il sentait la légère bosse du brun mais il n'y fit pas attention pour ne pas embarrasser Hoseok. Il s'encra ainsi dans le regard du brun avant de décaler doucement pour aller dans sa chaise de bureau. Il prévenu le brun de ce qu'il faisait pour ne pas apparaitre avec une mauvaise image. Hoseok, quant à lui, se moquait de ça mais appréciait le fait d'être prévenu. Il s'installa alors dans l'un des fauteuils face au bureau, toujours autant à l'étroit dans son pantalon. Dans ce silence de réflexion, le brun se remémorait les souvenirs proches de lui, qui se sont déroulés il y a seulement quelques minutes. Ses joues prirent une légère touche de rouge ainsi qu'il se repassait dans la tête, ces douces images.

Le bleuté, assis continuait à réfléchir à la proposition du blond. Finalement, il trouva la réponse qu'il pouvait donner au brun. Il regarda alors le chorégraphe qui avait la tête dans les nuages. Il se leva dans le plus grand des silences et par la suite, il se rapprocha du brun toujours rêvassant. Il posa avec délicatesse sa main sur l'épaule gauche du brun qui se tourna vers la main. Ensuite, il regarda le bleuté avant de se lever pour prendre la main qui glissa le long de son bras. Le bleuté donna ainsi la réponse qu'Hoseok attendait durant le silence :

- S'il souhaite me rencontrer alors organisons-le ensemble, à trois. Je ne souhaite pas pour le moment faire quelque chose à deux, lui et moi. Je voudrais juste que tu sois là au départ. Après, avec le temps, si tout se passe bien, je lui proposerai peut-être des moments à deux comme je passe déjà de nombreuses heures à tes côtés. En attendant, organisons quelque chose à trois, d'accord ? 

- Je vais lui demander en rentrant à la maison, comme on a prévu de s'appeler. 

- On peut le faire maintenant aussi ? Je suis sûr que cela lui fera plaisir de recevoir la nouvelle de ma part !

- Euh... D'accord ! Faisons ça alors... J'ai quelque chose après à faire à la maison. 

- Un souci ? 

- Non non ! Ce n'est rien ne t'inquiètes pas, dit le brun en se levant.

Il tapa le numéro du blond sur son téléphone avant d'appuyer sur la touche de l'appel. Le bleuté se plaça à côté du brun et celui-ci prit à nouveau quelques couleurs sur les joues pour le plus grand plaisir de Yoongi. Jimin décrocha l'appel au même moment :

- Allo Hoseok ?

- Oui ! Comment tu vas ? 

- Je vais bien ! La reprise s'est bien passée. Et toi, ta journée de boulot avec ton patron, ça s'est bien passé ? 

- Oui oui ! D'ailleurs je voulais te passer quelqu'un...

- Très bien ! Passe-le moi !

Le brun mit son téléphone en haut-parleur pour que le bleuté puisse entendre la conversation, même si c'était surement déjà le cas. Le bleuté entendit alors pour la première fois la voix du blond qui connaissait mal. 

- Bonsoir !

- Bonsoir ! Je suis Yoongi !

- Ah ! C'est vous le fameux patron de Hoseok ? Enchanté !

- Enchanté ! Hoseok m'a parlé ce soir de votre proposition de me rencontrer...

- Tutoyons- nous s'il te plaît ! Je préfère.

- Oui pas de soucis... Donc j'ai pris le temps de la réflexion par rapport à ça et...

- Quelle est votre réponse alors ? 

- Euh... Du coup, j'accepte de vous saluer mais je souhaiterais que les premières fois que Hoseok soit là avec vous. Vous êtes d'accord ? 

- Oui, cela ne me dérange pas. Au contraire, je suis content de savoir que vous... Tu acceptes la proposition. 

- Super ! Euh... Est-ce qu'il y a un jour qui te convient dans la semaine ? 

- Le samedi soir !

- Très bien, je n'ai rien de prévu de mon côté donc on part sur ce samedi soir ? 

 - Oui, ça me va... Et toi Hobi ? 

Hoseok fut surpris du surnom utilisé par Jimin mais il répondra volontiers oui à la proposition de se retrouver le samedi soir chez Hoseok pour pouvoir se rencontrer. C'était une étape dans leur relation avec Yoongi pour Jimin comme pour lui. Ils raccrochèrent la conversation avec Jimin après des aurevoirs polis. Les deux se regardèrent avant que Hoseok ne coupe le contact en récupérant ses affaires. Il salua Yoongi avant de se rappeler que la porte était fermée à clé. 

Le bleuté arriva donc à la rescousse de Hoseok en lui ouvrant la porte et le salua un dernier aurevoir. Hoseok se dépêcha de traverser le bâtiment et il n'entendit pas la porte du bureau se fermait derrière lui. Il arriva à sa voiture avec rapidité avant de se dépêcher de rentrer au sein du véhicule. Il prit un temps pour respirer, pour faire enlever le stress qui agitait ses pensées. Il inspira puis expira lentement, ce qu'il pouvait à ce moment-là. Il jeta un oeil à son érection toujours présente et visible à travers le tissu de son jean. Il était gêné et à cet instant, il ne souhaitait pas se toucher ou faire quoi ce soit. Surtout que ses vitres n'étaient pas tintées et qu'il était sur le parking à côté de l'entreprise. Il priait le bon Dieu pour que personne n'est vu ce petit problème. Il prit ainsi la route vers chez lui puis lors du trajet, il se remémora qu'il devait faire quelques courses supplémentaires pour les prochaines semaines. Il s'arrêta donc auprès d'une supérette près du quartier où il habitait et couvrait son problème avec un long manteau noir qui était un peu trop large pour lui. Mais c'était une aubaine dans ces minutes de stress. Il prit tout ce qui lui était nécessaire et paya rapidement et salua le cassier avant de foncer à la voiture. 

Il rentra chez lui, après un nouveau trajet sur les grandes routes de la capitale. Il prit alors une douche rapide qui durera comme il décida de s'occuper de son problème maintenant. Il se prépara un bon repas avant de partir se coucher pour se reposer avant le week-end chargé en émotion qu'il imaginait pendant ses rêves et pas seulement. 

I Hate You (Or Them) [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant