18°

33 2 1
                                    

Il était difficile pour Hoseok d'aborder le sujet de Yoongi. C'était toujours délicat de discuter du comportement d'une personne qui est votre amant à la fois sur deux soirées mais aussi votre patron en qui vous devait le respect à chaque moment au travail. Cette sorte de double relation qui les liait faisait quelque peu peur au brun. Quelle posture devrais-je donc tenir face à lui ? Leur relation devait-elle être aussi complexe ? Pourquoi sommes-nous arrivés à ce point ? Comment commençait à discuter de ce sujet avec Jimin ?

Les questions trottaient dans sa tête et le blond l'avait remarqué. Il comprenait la gêne que c'était pour Hoseok d'en parler vu les nombreuses fois où ils en avaient parlé ensemble lors de leurs moments de bonheur.  Il essaya donc d'engager la conversation par une simple question :

- Dis-moi s'il y a à propos du bleuté que je dois savoir...

- C'est juste que c'est son patron depuis 2 mois et je ne sais pas... Je ne sais pas quoi penser... Quoi faire face à lui. Son comportment est toujours si froid quand il s'était réveillé après ce qui s'est passé. Il reste un être que j'apprécie car embaucher un jeune qui sort de l'université sans réelle expérience professionnelle en tant que chorégraphe, c'est osé. Malgré ça, je n'arrive pas à oublier son comportment qu'il a eu avec moi quand on faisait l'amour et au réveil. Au réveil, j'ai la sensation d'être un rat pour lui. Un parasite ! Bref, je ne sais plus quoi faire !

- Tu sais comment il se sent par rapport à la situation ?

- Oui... Enfin vaguement. Je me souviens qu'à mon entretien d'embauche, la première fois que je l'ai revu que nous devions garder le secret et faire comme si on apprenait à se connaître. C'était perturbant mais avec le temps je m'y suis habitué. Aujourd'hui c'est différent ! La nuit dernière, c'était différent ! Il était doux avec moi et demain il va sûrement me fuir comme la peste. Je cherche à le comprendre mais là, je suis bloqué...

- C'est compréhensible ! Ne t'inquiète pas ! Votre relation est plutôt complexe et peut-être que tu devrais lui en parler en face à face dans son bureau ou dans un endroit calme. Je pense que vous devriez clarifier les choses car à la fin, il va y avoir un malentendu entre vous deux ! Déjà, commençons simplement ! Est-ce que tu as aimé ce qu'on a fait tous les trois, ces fameuses nuits-là ?

- Oui, sans mentir... J'ai adoré ! Clairement, je le pense sincèrement ! Que ce soit toi ou lui d'ailleurs, j'aime chaque chose que vous m'avez fait ! Vos caresses ! Vos lèvres sur les miennes ! Tout ! Chaque instant était magique ! Même là, maintenant, si tu embrassais, je serais l'homme le plus heureux !

Le blond regarda intensément le brun assis sur le canapé. Il se rapprocha de lui en s'appuyant sur l'accoudoir avant de poser avec délicatesse ses lèvres sur celles chaudes du brun. La douceur se transforma en feu, jusqu'à ce que Hoseok mordit la lèvre inférieure du brun pour que son muscle rose rejoigne sa jumelle. Le blond accepta immédiatement. Les muscles roses dansèrent ensemble jusqu'à ce que les deux protagonistes manquassent d'air. Ils se détachèrent brusquement l'un de l'autre avant de coller à nouveau leurs croissants de chairs dans une nouvelle danse endiablée qui durera plusieurs minutes.

Hoseok se détacha lentement du blond après ces baisers et il se replaça dans le canapé. Le blond fit de même en se plaçant de l'autre côté de son petit canapé d'appartement. Leurs joues étaient rougies et la respiration rapide. Ils se regardaient mutuellement. Soudain, Jimin quitta le canapé pour servir deux verres d'eau au duo. Cela leur permettait de souffler un peu après ce baiser sulfureux. Le calme revint alors dans le séjour du blond. Par la suite la discussion reprit son cours :

- Bon, reprenons à où nous en étions 

- Oui... On parlait de ta posture avec Yoongi. Tu ne savais pas comment agir avec ce qui s'est passé hier et c'est bien normal... Il faut trouver un moyen de le faire dire les choses, pour t'éviter un tracas trop inutile pour ta tête

- Sympathique pour ma tête

- Je rigole tu le sais bien ! 

- Oui, dit Hoseok en riant en union avec Jimin 

- Je viens d'avoir une idée...

- Je peux savoir laquelle ? 

- Bien sûr, il faudrait que tu le provoques. Cherche-le sur la corde sensible qu'il a, cherche s'il aime ce que tu fais... En créant de la tension entre vous deux sans même l'embrasser ou faire quelque chose. Peut-être comme le jeu du chat et de la souris, tu comprends ? 

- Tu veux qu'il me vire en jouant au feu comme ça ? 

- Peut-être ! Mais évite de te faire virer ! Je ne veux pas me sentir coupable !

- Ton plan est justement un appel pour demander un licenciement ! Mais je suis d'accord avec ton plan ! Juste je voudrais éviter d'aller trop loin...

- Oui, peut-être que je vais trop loin mais cela est un but... Je te propose ça mais c'est toi qui fixeras les règles comme bon te semble...

- Mais toi, Jimin... Tu voudrais le connaître ?

- Euh... Pourquoi pas ! Je le trouve bien au lit mais ce n'est pas qu'un corps donc mieux vaut connaître la personne qu'il est réellement.

- Donc il faut que je pense à l'inviter à des moments à trois pour que tu apprennes à le connaître...

- C'est ça l'idée !

- Bon... Si je récapitule, je dois draguer mon patron pour ouvrir la discussion sur ses sentiments sur nous deux et en même temps, je dois vous inviter à des événements que tous les trois pour que tu apprennes à le connaître... J'ai tout juste ? 

- Pile mais est-ce que tu es d'accord avec ça ? 

- Oui, ça me va mais je ne te promets rien !

- Je me doute, il faut juste essayer... On verra pour la suite...

Les garçons continuèrent leur discussion jusqu'à ce que ce soit l'heure de rentrer. Le duo avait mangé ensemble et avait regardé une émission avant que les deux amants se quittent en s'embrassant chastement. Le brun rentra à pied tranquillement sous la douceur du dernier jour du mois de novembre. Le froid ne le dérangeait pas et il avança jusqu'à la porte de chez lui, le sourire aux lèvres. Une fois rentré au chaud, il prit une bonne douche avant d'aller se coucher pour une nouvelle journée de travail à l'agence. Il mit le temps à s'endormir car occupé par sa réflexion sur comment il allait border la conversation avec son patron, Min Yoongi. Finalement, ce fut que très tard qu'il tomba dans les bras de Morphée.

I Hate You (Or Them) [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant