71 3 0
                                    

Notre trio d'un soir se regardaient avec d'une tension qui donnait des frissons dans le dos de Hoseok. Celui-ci se disait au vu des réactions des garçons avec lui, l'idée de faire un plan à trois devenait de plus en plus possible. Alors il décide de se rapprocher de l'oreille de l'homme à la chevelure flamboyante pour susurrer quelques mots, une sorte d'ordre que l'orangé fit aussitôt après la fin des paroles de Hoseok. Il descendait du lit avec Hoseok pour faire une danse lascive devant le bleuté. Lui, de son côté avait l'entre-jambe devenait de plus en plus serré dans son jeans à mesure que les deux autres dansaient sensuellement et s'embrassaient fougueusement.

L'atmosphère montait au fur et à mesure vers le désir et la luxure, au même moment que les esprits voulaient vivre quelque chose de plus intense et de plus inoubliable. Hoseok commença par enlever le haut de l'orangé avant que celui-ci fit de même avec son haut. Il se rapprocha à deux vers le bleuté qui avait la respiration rapide sous la luxure du moment auquel il venait d'assister. L'orangé enleva le haut du bleuté tant dit que Hoseok s'occupa de déboucler la ceinture puis le pantalon slim que portait le bleuté. Ensuite, par une synchronisation inconsciente de la part du duo, l'orangé commença à l'embrasser chaque recoin du visage du bleuté pendant que Hoseok s'occupait en déposant des baisers papillons à l'intérieur des jambes de celui-ci. Le bleuté soupira à cette sensation de bonheur et de plaisir qui lui provoquait des frissons dans le dos. Hoseok continua son avancée au niveau des jambes du bleuté jusqu'à arriver à l'entre-jambe de celui-ci encore couverte un sous-vêtement. Il décide alors de masser le membre du bleuté par-dessus le tissu et remarque que la longueur est déjà semi dure. Pendant ce temps, l'homme à la chevelure flamboyante s'amusait à mordiller le lobe d'oreille du bleuté avant de revenir fondre ses lèvres sur les celles du l'homme aux cheveux bleu menthe. Celui-ci soupirait de plus en plus sous cette sensation qui le remplissait sur chaque partie de son être.

Après un certain temps à avoir masser la longueur du bleuté, Hoseok prit la décision de titiller les différents sens de l'homme aux cheveux bleu menthe. L'orangé, qui avait continué de parsemer des bisous sur le visage du bleuté et de titiller les oreilles de celui-ci, s'arrêta pour laisser Hoseok faire ce qu'il avait en tête. Une fois que le boxer fut enlevé, Hoseok décida de remonter délicatement ses mains comme le reste de son corps vers le haut, plus précisément vers le torse du bleuté pour le faire s'allonger doucement quand ses mains arrivèrent au niveau des épaules de celui-ci. Une fois que tout cela fut fait, l'orangé se mit à califourchon sur le torse du bleuté avant de revenir seller ses lèvres pulpeuses contre celle de la personne dont il prenait soin ce soir. Hoseok, quant à lui, descendit une nouvelle fois au niveau du membre du bleuté pour revenir le masser, tant dit que son membre à lui commençait à se sentir serré dans son pantalon slim qui mettait ses formes en valeur. Il écarta les jambes du bleuté avec une certaine rapidité pour admirer la longueur déjà gorgée de sang de son partenaire. Celui-ci gémis contre les lèvres de l'orangé lors d'un énième baiser qui devenait avec le temps de plus en plus bestial. Hoseok décida de jouer sur les sensations du corps sensible à ses yeux du bleuté et reposa sa main froide sur le membre de l'homme aux cheveux bleu qui gémit à pleine voix car l'orangé avait fait une micro pause dans leur séance de baiser bestial.

Hoseok garda sa main sans faire un seul mouvement pour admirer le visage du bleuté avec quelques rougeurs sur les pommettes. L'orangé se leva du corps du bleuté pour commencer à faire une danse lascive pour enlever les derniers vêtements qu'il portait pendant que Hoseok et le bleuté l'admirait sous toutes les coutures à mesure que son corps bougeait sous les sons que tout le monde entendait depuis le rez-de-chaussée où la fête battait son plein. L'atmosphère de la pièce devenait malgré la fête, une forme de parenthèse où tout semblait possible. Le désir était visible dans les yeux des 3 hommes et celui-ci continuait à monter dans leurs esprits à chacun des mouvements de l'orangé. Il déboucla sa ceinture qu'il jeta dans la pièce près de la porte, puis Hoseok commença de lents et longs mouvements sur le membre du bleuté qui gémit avec de se couvrir la bouche avec l'une de ses mains, surpris par la réaction de son corps. Hoseok remarqua cela et se rapprocha près du visage du bleuté pour retirer délicatement sa main de sa bouche. Après que cette action soit faite, Hoseok dit au bleuté :

I Hate You (Or Them) [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant