La lumière transperçait la pièce de l'étage où sont endormis nos 3 protagonistes par la grande fenêtre qui éclairait chaque recoin de l'espace qu'ils éclairaient. Les 3 hommes dormaient profondément et le silence résonnait de manière apaisante dans la chambre. La pièce était en désordre seulement pour les vêtements qui avaient quittés le corps des personnes qui dormaient calmement dans le grand lit qu'offrait cette pièce. La demeure de Jin, le meilleur ami de Hoseok était dans un désordre nulle pareille dont les confettis, les verres d'alcool et les corps des étudiants tout juste diplômés remplissait les différentes espaces que possédait la maison.
Hoseok se réveilla alors vers le début de l'après-midi avec une douleur tenace au niveau de la tête. Son corps étendu dans le lit se sentait à l'étroit pour une raison qui lui était inconnu à ce moment, ses souvenirs de la nuit dernière étaient absents de sa mémoire et seul ses mouvements lui permettait comprendre comment il était dans ce grand lit. Ses yeux toujours fermés, il se tourna vers sa droite comme il était sur le dos et sentit une présence, un corps près de lui. Avec sa main, il toucha délicatement ce corps en face de sa musculature et il comprit qu'il était en face d'un homme. Mais les mouvements qu'il faisait furent interrompus quand il sentit une présence se serrait contre lui, des bras autour de sa taille venait de le coller de manière tendre mais cela surprit Hoseok.
Il chercha à comprendre pourquoi il sentait deux présences autour de lui. L'alcool qui avait été dans le sang pendant la veille ne lui permettait pas de trouver un moyen logique de réflexion. Il décida alors d'ouvrir les yeux pour voir qu'il s'était. Quand il ouvrit les yeux, il se trouva face à un homme dans la vingtaine avec une chevelure orangée flamboyante, dont les souvenirs reviennent un peu. Hoseok se souvint alors que cette personne est celle qui suppose avoir dragué en début de cette soirée pour se féliciter chacun de l'obtention de leur diplôme. Mais pourquoi cet homme était à poil comme lui quand il a regardé après avoir vu l'homme à la chevelure flamboyante et son corps d'Apollon sans vêtement. Il admira les courbes du visage et chaque ligne du corps de l'homme en face de lui. Il le trouvait juste magnifique.
Mais l'admiration fut de courte durée car Hoseok entendit un bruit derrière lui. Un homme aux cheveux bleus s'avança pour voir la situation dans laquelle il était avant d'hurler de peur en voyant deux hommes dans le même lit que lui. Cela effraya les deux hommes éveillés que le bleuté tomba au sol sur les fesses. Les cris d'effrois réveillèrent ainsi la troisième personne qui tomba aussi du lit sur les genoux. Le pauvre Hoseok resta dans le lit en regardant de partout pour comprendre ce qui vient de se passer. Les deux hommes au sol se relevèrent mais une fois debout ils se voient nus et se mettent sur les genoux, une main pour cacher leurs parties intimes.
Aucun mot ne sortait de la bouche de qui ce soit, les hommes se regardant sous toute les coutures pour comprendre les événements de la veille. Le bleuté décida finalement après avoir trouvé l'endroit où était ses vêtements pour se mettre derrière la porte présente dans la chambre. C'était sûrement une salle de bains, se disait Hoseok qui reporta son attention sur l'homme aux cheveux orange. Leurs regards se croisèrent avant de se fuir à nouveau pour chercher les affaires qu'ils portaient lors de la soirée. Puis la porte de la salle de bains s'ouvrit à nouveau sur le bleuté avec son pantalon slim noir, son tee-shirt à rayures et sa paire de Nike qui partit de la pièce avec une expression d'agacement. Il avait un visage fermé avant de quitter la pièce en calquant la porte de la chambre qui menait sur l'étage où était situé la chambre avec nos protagonistes dedans.
Le brun remit une fois son attention sur l'orangé qui mit son tee-shirt large gris avant de partir lui aussi se réfugier dans la salle de bains. Le pauvre Hoseok, avait la tête en vrac et ne comprenait pas la situation de son réveil mais il supposait qu'il avait une nouvelle fois abusé de l'alcool et qu'il avait sûrement pris plus de verres qu'il ne le faudrait. Il sorti de ses pensées quand il entendit le son de l'eau de la douche qui coule dans la pièce d'à côté. Il s'installa de nouveau sur le dos et au moment où il vit la porte s'ouvrir, son bas-ventre lui fit une douleur atroce qui n'avait jamais eu encore. Il regarde l'orangé qui lui sourira en disant :
- Oh ! Mieux vaut que tu prennes une douche, ça soulage la douleur !
Le brun le regarda surpris par les mots de l'orangé, que celui-ci quitta la pièce en fermant avec délicatesse la porte. Hoseok essaya de se lever mais la douleur fut trop importante pour lui alors il prit le temps de se lever du lit, de remettre les draps en place, de récupérer ses affaires éparpillées au sol avant d'avancer doucement en direction de la salle de bains. Ses jambes tremblaient à chaque pas qu'il faisait en plus de sa douleur au bas-ventre. Il atteignit enfin la porte et partit se doucher en espérant que la douleur pourrait s'apaiser.
Hoseok descendit au rez-de-chaussée pour retrouver le lieu où était Seokjin, son meilleur ami. Il chercha du regard si les deux personnes qui étaient dans la chambre avec lui étaient dans les parages. Heureusement pour Hoseok, aucun des deux n'était dans la maison de Seokjin. Il s'avança puis il trouva simplement des corps endormis sur les canapés et tout le mobilier où on pouvait s'asseoir. Sur l'un des canapés, il retrouve son ami endormi qui enlace une jeune femme qui était inconnu pour Hoseok. Il décida d'envoyer un message sur le numéro de Seokjin pour le prévenir son ami avant d'essayer de partir de la maison par la porte d'entrée. Sur le chemin de la route qu'il fit à pied, Hoseok réfléchissait sur la soirée et sa rencontre avec ces deux hommes. Il espérait pouvoir les revoir d'une certaine manière même si au vu des évènements, il se disait que jamais il les reverrait. Mais il restait toujours un petit espoir dans son esprit sur ce sujet.
VOUS LISEZ
I Hate You (Or Them) [BTS]
Fanfic2021 Story - Completed Après une soirée assez mouvementée, un trio qui ne se connait pas va se découvrir ensemble dans le même lit sans connaître la raison ? Ainsi débute une relation des plus compliqués entre nos 3 protagonistes... Pour les homopho...