Aujourd'hui, Hoseok se leva rapidement de son lit et se prépara à la même vitesse pour rejoindre son duo favori. Il prit sa voiture pour aller au lieu où il se retrouvait, chez le blond. Il sonna à la porte qui fut ouverte tout aussi vite qu'il appuya son doigt sur la sonnette. Il entra et prit immédiatement dans ses bras Jimin. Il l'embrassa ensuite tendrement, les mains autour de son cou. Le baiser fit descendre le stress qui commençait à monter depuis qu'il était debout. Jimin déposa à nouveau ses croissants de lune contre celles de Hoseok pour les détacher pour ouvrir à Yoongi, qui attendait au pas de la porte. Ils s'embrassèrent chastement avant de quitter les lieux avec la voiture de Hoseok pour partir en direction du complexe sportif où avait lieu la compétition de Hoseok.
Ce fut Yoongi qui conduisit tout le monde vers leur destination tant dit que le duo à l'arrière se montrait mutuellement des contenus qui leur plaisaient sur leurs téléphones. Ils rigolaient et réagissaient de vive voix. Le bleuté laissa la situation se faire car il savait que c'était un moyen pour Hoseok de ne pas penser au stress qui le hantait régulièrement. Pour les épreuves de chaque fin de mois qui s'est déroulé depuis l'arrivée du chorégraphe, Yoongi avait remarqué le stress et la manière de le faire oublier même le temps de quelques secondes. Il se concentra malgré tout sur la route avec les bruits environnants.
Arrivés à destination, tout le monde récupéra ses affaires avant de rentrer dans le bâtiment en ce temps hivernale. Le brun se présenta à l'accueil et reçut son numéro de candidat et l'heure de son premier passage lors de la battle. Cette compétition mélangeait les styles de danse proposés avec une bonne dizaine. Hoseok remercia la personne de l'accueil et regarda le duo qui l'accompagnait. Ils s'enlacèrent rapidement avant que celui-ci prenne les escaliers pour aller se changer dans les vestiaires.
Yoongi et Jimin se regardèrent puis ils partirent se placer dans les gradins situés au même niveau que l'accueil. Les vestiaires étaient situés en dessous de ce parterre pouvant accueillir jusqu'à plus de 500 personnes. Le duo décida de se mettre au premier rang pour pouvoir au mieux le travail du brun. Après quelques minutes de discussion, Jimin demanda les clés de la voiture à Yoongi qui les gardait. Malgré la surprise du bleuté, celui-ci donna les clés en pensant à toutes les idées possibles de la raison de la demande du blond. Il attendit alors le jeune homme. Yoongi était vêtu d'un pantalon noir en coupe droite, accordé à un pull noir qui cachait une chemise blanche comme la neige dont le col était visible. Sur ses genoux, il avait posé son long manteau noir. Pendant ce temps, il attendait le blond qui ne revenait pas. Il regardait à chaque fois à la porte mais ce n'était toujours pas lui. Après quelques feux espoirs, ce fut Jimin qui revenait s'asseoir aux côtés du bleuté. Yoongi fut surpris de voir un morceau de carton entre les mains de Jimin mais il ne fit pas de commentaire. Quand le jeune blond posa ses fesses sur le siège, il vit que le carton était rempli de mots d'encouragement envers le brun. D'ailleurs celui-ci lui rendit les clés du véhicule de Hoseok.
Pendant ce temps, Hoseok entra dans les vestiaires bondés de danseurs de toute horizon. Il mit du temps pour trouver un endroit pour poser ses affaires et se changer. Le stress monta d'un seul coup face à ce que voyait le chorégraphe. Il se dépêcha de s'habiller pour quitter cette atmosphère oppressante. Sortant de l'espace de souffrance, il se colla contre un des murs du couloir qui donnait vers la grande salle qui était un gymnase. Il souffla un bon coup, les écouteurs dans les oreilles pour reprendre dans sa tête les mouvements qui devra exécuter dans les prochaines heures. Le début de la compétition arriva à une vitesse folle et les candidats furent appeler pour faire la première grande partie de la compétition : la battle. Chacun allait devoir passer devant le jury dans un espace délimité par les danseurs qui formèrent un cercle. Le but ? Montrer l'étendue de son talent pour faire une bonne impression auprès du jury.
VOUS LISEZ
I Hate You (Or Them) [BTS]
Fanfiction2021 Story - Completed Après une soirée assez mouvementée, un trio qui ne se connait pas va se découvrir ensemble dans le même lit sans connaître la raison ? Ainsi débute une relation des plus compliqués entre nos 3 protagonistes... Pour les homopho...