"Qu'est-ce que tu fais là"
Voilà les mots qui fussent dans la pièce tel un couperet. Ces mots montraient l'incompréhension commune entre les deux garçons qui s'étaient fait trainer par le bleuté dans les escaliers jusqu'à cette chambre. Les uns regardaient les autres et la panique gagna rapidement l'esprit de Yoongi. L'alcool brouillait ses pensées et il ne se souvenait plus pourquoi il venait d'agir de la sorte. Il plaça les mains sur son visage et il tourna le dos aux garçons. Il se sentait honteux et le pauvre duo fut déboussolé par les événements.
Yoongi partit dans un coin de la pièce pour s'éloigner du duo et de réfléchir pour répondre la question. Le brun chuchota dans les oreilles du blond quelques mots qui montrait son incompréhension face à la situation. Il se sentait complètement agacé et hébété par le comportement du bleuté, son patron. Avant son arrivée et qu'il prenne leurs poignets, le brun était dans une bulle surprenante, rempli de bonheur qui était comblé par Jimin. La frustration et la haine montaient dans l'esprit biaisée du brun. Le blond, de son côté, était inquiet pour le bleuté qui n'avait pas reconnu de sitôt en comparaison au brun. Sa mémoire était affreusement mauvaise concernant les visages mais les mots de Hoseok lui permirent de se souvenir de l'identité du bleuté qui avait toujours la même coloration. La curiosité et l'inquiétude dirigeait l'esprit du blond qui garda son attention autour de Yoongi.
Les chuchotements incompréhensibles mais audibles ne permettaient pas au bleuté de réfléchir convenablement à la question. Les mains se placèrent contre ses oreilles tant son esprit ne coopérait pas. Il voulait créer un certain silence autour de lui mais en vain. L'alcool était la cause du problème mais c'était compliqué de faire face à la réalité. Depuis ce fameux moment passé à trois, les images lui revenaient par bribes lors de ses rêves ou même dans la journée. Durant son travail, depuis sa rencontre avec le brun, ses bribes refaisaient surface à chaque fois où il pensait au chorégraphe.
Ces pensées devenaient quelque chose d'handicapant pour lui, pour la morale qu'on lui avait inculquée. Les hommes peuvent être proches mais au grand jamais ils ne peuvent être amants. Ces mots et phrases sont devenues avec le temps, la vérité de voir selon lui. Malheureusement, le plaisir et la douceur à ce moment dont il se souvient sur des sensations dans son corps et des images de ce qu'il avait vu de ses propres yeux lui donnaient une envie profonde de recommencer. Deux mois se sont écoulés et les souvenirs sont restés le plus intacte possible, et maintenant ils se retrouvaient face à eux sous l'impulsion de son esprit sous l'influence de cette drogue si délicieuse nommé Alcool.
La panique était là, encore ancrée dans son esprit quand il sentit une main sur son épaule se posait lentement avec une douceur qui le surprit. Il se leva lentement pour faire face à la personne derrière lui. Ce fut le blond qui s'était avancé pour l'aider à comprendre la situation et discuter calmement sur les événements cachés entre les trois tel un secret enfoui pendant des années. Un poids lourd qu'il fallait à présent dégagé de l'esprit, du cerveau épuisé par les dures semaines de labeur.
Les larmes, sans raison particulière, se mirent à rouler les joues rougies par l'alcool du bleuté. Le blond installa alors le directeur sur le grand lit 2 places de la pièce où ils étaient reclus. Le blond rassura le bleuté pendant que les larmes continuaient de rouler le long des joues. Le blond prit le temps de regarder le brun pour qu'il s'avance à son tour vers son patron. Celui-ci s'exécuta et s'agenouilla près du corps de son supérieur faible et dans un état qu'il n'avait jamais vu auparavant.
La pièce fut silencieuse malgré les pleurs du bleuté dans la petite chambre. Une fois que celui-ci fut calmé par le temps où il reprit ses émotions, la discussion plut enfin débuter entre les trois jeunes hommes. Hoseok fut le premier à s'exprimer parmi le trio.
- Désolé de mon ton agressif et inquiet. Je ne sais pourquoi tu es à la soirée parmi les plus de 200 personnes qu'il y a selon Jin... J'espère que tu ne m'en voudras pas pour mes mots.
- Ne t'inquiètes pas, dit le bleuté d'une petite voix, je comprends pourquoi. On n'imagine pas son patron faires des soirées mais je viens ici avec mon ami Namjoon que vous avez déjà rencontré apparemment puisque vous aviez fait les soirées marathon Harry Potter. Bref, c'est un moyen pour moi de penser à autre chose que le boulot, les dossiers etc. Excuse-moi Hoseok pour tout cela... J'ai été un connard avec toi surtout le premier jour mais aussi au cours des derniers mois, je ne me suis pas montré exemplaire...
- C'est qu'un détail, répondit immédiatement le brun, faisons-la paix, si cela vous va ?
Un silence résonna avant un non catégorique de la part du bleuté, il marmonnait quelque chose d'inaudible pour le blond et le brun. Le bleuté n'arrivait plus à exprimer ses idées et il essayait coûte que coûte de dire à ses amants d'un soir qu'il voulait de recommencer. Les deux autres lui demandaient de répéter mais il n'y parvenait pas. Finalement, il perdit espoir dans le fait d'être compris par les autres. Il se leva soudainement avant de regarder le visage de chacun des garçons qu'il avait en face de lui.
Sans réfléchir, il s'avança vers le blond toujours assis sur le lit, le chevaucha avant de déposer précipitamment ses lèvres contre celles pulpeuses du blond qui gémit par surprise sous l'action de son partenaire. Hoseok fut tout aussi surpris que le blond sur le moment. Il se disait que finalement, l'idée que voulait exprimer le bleuté était celle de recommencer quelque chose comme la dernière fois pour qu'il apprenne et qu'il se comprenne à l'intérieur ses pensées et sensations aux hommes charmants qu'étaient Hoseok et Jimin.
Les croissants de chair du bleuté se détachèrent rapidement de ceux du nouveau blond qui respirait bruyamment. Le brun s'approcha vers le duo sur le lit avant d'embrasser le cou vierge du bleuté qui avait le souffle coupé. La sensation qu'il avait ressentie était incroyable et à l'instant son esprit l'encourageait à reprendre ce qu'il avait commencé. Il gémit sous les suçons formés par le brun avant de fondre sur les lèvres de son second amant d'un soir chaud d'été.
Les garçons savaient que les événements il y a plusieurs mois allaient recommencer mais cela ne les dérangeait pas. Au contraire, leurs corps avaient hâte de retrouver des sensations perdues dans la mémoire de ce sens : le toucher. Ils allaient très certainement se prendre au désir insatisfait de leurs corps pour renter dans le plaisir le plus exaltant de leur vie actuellement.
VOUS LISEZ
I Hate You (Or Them) [BTS]
Fanfic2021 Story - Completed Après une soirée assez mouvementée, un trio qui ne se connait pas va se découvrir ensemble dans le même lit sans connaître la raison ? Ainsi débute une relation des plus compliqués entre nos 3 protagonistes... Pour les homopho...