22°

23 2 1
                                    

Samedi soir arriva à une vitesse lente. Les journées se ressemblaient toute et Hoseok ne pensait qu'à ce moment. Ce samedi matin, il se réveilla en sursaut, son esprit ayant décidé de le tourmenter avec un cauchemar. Il s'assit en tailleur dans le lit en sueur avec son col et la respiration haletante. Il mit un peu de temps pour revenir à la réalité, sa chambre dans son petit appartement au cœur de Séoul. Il n'était plus de ce monde cauchemardesque. De retour complet à la réalité, il posa sur le sol froid par les températures, ses pieds. Il mit sa tête entre ses mains pour mieux se réveiller avant de partir prendre une douche. Ensuite, il mangea rapidement pour se concentrer sur l'évaluation des 15 stagiaires à mi-chemin du mois de décembre. Ces 15 stagiaires étaient ceux qui ont été retenus suite à l'évaluation du mois dernier. Yoongi ne prenait plus de nouveaux stagiaires comme il se concentrait à peaufiner le groupe pour leurs débuts l'année prochaine. Hoseok travailla donc à l'analyse des travaux de chacun pour leur chorégraphie individuelle et annoter des conseils pour qu'il puisse s'améliorer à la fin du mois. Sur le travail de Hyunjin, que Hoseok considérait avec le temps comme un petit frère qu'il n'avait jamais eu, faisait des progrès impressionnants en si peu de temps. Le chorégraphe était fier de lui. Ses progrès avaient même été notés par ses collègues et Hoseok n'était que ravi d'avoir réussi sa promesse auprès de Yoongi. Malgré les progrès de Hyunjin, tous les stagiaires faisaient un travail colossal pour arriver à un niveau pour réussir les prochaines évaluations. 

Il profita du reste de la journée sur les finitions de la chorégraphie pour le concours qui avait lieu dans une semaine. Il avait d'ailleurs prévu de demander ce soir aux garçons s'ils souhaitèrent l'accompagner pour le soutenir. La soirée arriva ainsi à une vitesse folle, tant il n'avait pas vu le temps s'écoulait. La panique commença alors à s'installer quand les minutes le rapprochaient dangereusement de l'heure fatidique. Aux alentours de 19 heures, le son de sonnette retentit dans l'appartement alors que Hoseok venait à peine de sortir de la douche. Il se mit rapidement une serviette autour de la taille avant de partir en courant vers la porte. Dans la précipitation, le pauvre malheureux tomba sur le sol à cause de ses pieds encore trempés. Il se releva difficilement car une douleur dans le dos apparut suite à la précipitation. Il entendit une nouvelle fois le son et il s'avança avec une main dans le dos vers la caméra situé à côté de la porte. Il vit le blond attendant une réponse de celui-ci. Il lui ouvrit avant de partir dans la salle de bains pour ne pas être nu devant quelqu'un quand il accueillait. 

Après avoir mis des vêtements pour se couvrir, Hoseok repartit vers la porte pour l'ouvrir. A l'ouverture de la porte, il vit un Jimin habillé d'un pantalon slim avec un pull à rayures et une chemise blanche en dessous comme il voyait le col de la chemise. Il n'eut le temps d'observer avec détails la tenue du blond que celui-ci fond ses lèvres sur les miennes. Le brun répondit immédiatement au baiser et emmena son amant vers le canapé après avoir refermé la porte. Dans ce baiser, Hoseok pouvait ressentir le manque de Jimin envers lui. Une semaine c'était long. Il posa Jimin sur le rebord du canapé avant de rendre ce baiser plus passionnel, plus nécessaire. Les mains du brun passèrent le long des côtes du blond tant dit que le baiser ne continuait jusqu'à ce que l'air lur manquait.

Finalement, le baiser se fit rompre lorsque le son de la sonnette se fit à nouveau entendre dans l'appartement. Ce fut au tour du bleuté d'arriver dans l'espace de vie du brun. C'était en plus la toute première fois que cela se produisait.  Il ouvra la porte puis attendit le bleuté avec le blond qui se recoiffa rapidement après le début de passion entre les deux. Yoongi arriva à la porte et Hoseok fut agréablement surpris de voir dans une tenue autre qu'un costume. Celui-ci portait un simple pantalon noir avec un sweat oversize rouge et un manteau long noir aussi. Il l'invita à entrer et le trio était réuni pour la troisième fois depuis leur rencontre il y a quelques mois. Pas d'alcool cette fois-ci, juste un moment simple où le blond et le bleuté allait apprendre à se connaître. 

Hoseok invita les deux à s'installer sur le canapé, le temps qu'il prépare l'apéro dinatoire avec des verres pour tout le monde. Une fois le tout préparé, il mit au four ce qu'il fallait cuire et installa le début du "repas" sur la table basse de son salon. Les deux autres en attendant, étaient silencieux car ni l'un ni l'autre ne savait comment commençait la conversation. Ils étaient figés comme des images jusqu'à ce Hoseok les rejoigne dans le salon. Il demanda les boissons que chacun voulait pour les ramener sur la table. 

Yoongi, ne voulant pas faire éterniser la situation d'embarras dû au silence, décida de se décaler vers Jimin pour engager la discussion. Jimin, complètement gêné par le rapprochement, eut les joues qui commencèrent à prendre une teinte rosée. Yoongi remarqua cela et sourit pendant qu'il commença la conversation :

- Hé ! N'aie pas peur, je ne mange personne...

Cette phrase si anodine soit telle, rassura le blond qui regarda le bleuté dans le blanc des yeux pour la première fois. La discussion commença ainsi et Hoseok préféra s'éclipser un peu de la conversation que les deux puissent à se connaître mieux qu'à travers une image, un souvenir. Le repas fut mangé dans la bonne humeur et Hoseok rejoignit la discussion débutée entre les deux plus tôt dans la soirée. Avec les heures, chacun prie seulement un verre d'alcool, une bière pas forte. 

Puis le brun proposa aux deux de sortir pour marcher vers un parc non loin de son appartement. Les deux acceptèrent à l'unisson, de quoi faire sourire Hoseok. Le trio sortit alors dans les rues de la capitale en direction du parc. Les garçons marchaient tout en racontant leurs futurs projets. Pour Yoongi, c'était les débuts d'un groupe de garçons dont le nombre n'était pas défini mais où au moins 4 garçons étaient pour sûr de faire leurs débuts selon lui. Il n'avait précisé de nom comme Hoseok était présent et que ses idées devaient encore restés secrètes. Pour Jimin, c'était des progrès pour sa librairie. Il souhaitait plus de surface pour pouvoir proposer un plus large choix à la clientèle. Il parla des livres anglo-saxons car il ne souhaitait pas avoir qu'une seule rangé sur l'étagère mais toute l'étagère. Yoongi fut tout aussi curieux que Hoseok sur la lecture. 

Finalement, ils arrivèrent au parc Hoseok proposa aux garçons de s'installer sur le banc car ils voulaient leur demander. Jimin et Yoongi s'installèrent, leur attention portée sur le brun. Hoseok plut à ce moment-là, leur parler d'un secret, ce secret qu'il cachait à Yoongi et Jimin depuis leur rencontre :

- Les gars ? Je voulais vous parler de quelque chose qui me tient à cœur ! La semaine prochaine, samedi prochain, je participe au concours de danse qui a lieu dans le quartier de Hongdae et je voulais savoir si vous voulez bien m'accompagner ?

I Hate You (Or Them) [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant