Le matin arriva et le soleil prit place dans le ciel. Le trio s'était endormi après les événements de la veille sous la fatigue. L'alcool commençait lentement à quitter le corps des garçons qui laissera place à une gueule de bois à leur réveil. La lumière solaire transperçait l'espace de la grande chambre où le trio était paisible.
Le premier qui se réveilla de cette courte nuit fut Yoongi qui prit son temps à détailler l'endroit où il se trouvait. Il fut surpris de l'espace mais il le fut encore surpris de voir Hoseok et Jimin dans le lit torse nu. Il souleva le drap et il vit le corps nu de chaque personne présente dans le lit. Il se leva brusquement du lit mais il ne fut pas discret et il tomba au sol, réveillant Hoseok de son sommeil.
Hoseok chercha rapidement à savoir d'où venait le son qui le réveilla si soudainement. Quand il trouva la provenance du son, son regard était figé sur le bleuté avec le drap, le rendant ainsi nu avec le blond qui dormait toujours paisiblement. Les regards s'échangeaient jusqu'à ce que le bleuté quitte la pièce en claquant la porte, réveillant finalement le blond en sursaut.
Le brun avait son regard qui avait suivi le bleuté du regard jusqu'à son départ se tourna vers le blond complètement à l'ouest. Leurs regards étaient fixés sur l'autre avant de glisser sur le corps de chacun qui est devenue une oeuvre d'art à dévorer sur chaque millimètre. L'envie en chacun montait lorsque les regards se croisèrent à nouveau. Ils avancèrent dans le lit pour se coller lentement mais surement. Leurs lèvres s'effleurèrent doucement et les nez se taquinèrent avant de se rapprocher pour s'embrasser.
Après s'être détaché de l'autre suite à ce baiser, le brun coupa le silence verbal présent dans la pièce.
- Alors comment ça va mon petit blond ?
- C'est nouveau ça ! Oui je vais bien, très bien même ! Et toi cher chorégraphe au corps d'Apollon ?
- Oh ! Je suis flatté, répondit le brun en rigolant, je vais bien mais on n'est pas couvert.
- Oui, c'est vrai mais le froid n'est trop présent...
- Pas faux...
- Bon, tu te souviens d'hier ?
- Dans les détails, non mais j'ai le sentiment qu'on a dérapé une nouvelle fois... Mais où est le bleuté ?
- Parti je ne sais où dans la grande maison en piquant les draps avec. Il semblait choqué et embêté au vu de son expression quand je me suis réveillé... Je ne pensais pas ce qu'il en a pensé.
- D'accord ! D'ailleurs je ne veux pas être indiscret mais ton corps est magnifique avec ses marques et ses suçons pour colorer
- Ah bon ?
- Oui... Enfin je trouve que cela te va bien et puis si mes souvenirs sont bons, je me suis bien amusé à les faire.
- C'est pas faux ! J'en ai partout à cause de toi et cela va être difficile à les cacher demain au boulot...
- C'est qu'un détail !
- Oui mais bon je ne veux pas que mes élèves soient au courant que ce je fais quand je ne suis au travail. Surtout que l'agence de Yoongi commence à recruter des filles pour le mois prochain et je pourrais les faire rêver avec mon corps d'Apollon comme tu dis !
- Pas faux mais bon...
- Qu'est qu'il y a ?
- Je pense qu'on...
- Qu'on fasse quoi ?
- Qu'on définisse notre relation à tous les deux ! Tu sais, on a déjà fait l'amour plus d'une fois à présent et j'ai aimé ce qu'on faisait mais si tu ne veux pas, on peut rester des amis proches !
- Tu n'es pas dérangé par cette idée ?
- Pourquoi je le serais si je te le propose !
- Je ne sais pas mais cela me trouble quelque peu...
- Je comprends tout à fait ! On s'est rencontrés en se retrouvant dans le même lit sous l'effet de l'alcool. On pensait ne jamais se revoir mais finalement, Jin nous invite sans se douter de ce qu'il s'est passé et nous sommes devenus proches et nous avons passés depuis de moments fabuleux au karaoké ou à la librairie. Après comme je te l'ai dit on peut faire ce qu'on veut, on peut mettre un mot sur notre relation comme ne pas le faire.
- Oui... C'est vrai mais je ne vais pas te mentir que je suis rassuré sur l'idée de poser un mot sur la relation avec quelqu'un, en l'occurrence toi. Il faudrait que j'y réfléchisse mais je pense te donner une réponse rapidement. Mais après sache que ton idée de la veille était magnifique et j'ai vraiment adoré ce qu'on a fait.
- Cela fait plaisir que j'en suis flatté. D'ailleurs pas de soucis prends le temps qui te sera nécessaire, c'est plus important. Fais ce que tu as envie de faire quand tu seras sûr de toi... Après pour Yoongi, celui qui a les cheveux bleus et qui vient de déraper une nouvelle fois avec nous, il faudrait qu'on en parle car on a aucune idée de ce qu'il a pensé de la veille et de la dernière fois si mes souvenirs sont bons...
- C'est ça ! Mais cela ne te dérange pas qu'on en parle plus tard genre quand on sera à la maison, douché et habillé ?
- Si tu veux ! On va à la librairie ou chez l'un d'entre nous ?
- On va se doucher ici, puis il faut qu'on retrouve Jungkook dans la foule et puis on avisera après...
- Ça me va. Faisons comme ça !
Les deux amoureux quittèrent le lit pour s'habiller rapidement de leur vêtement de la veille avant de partir de la chambre pour aller se doucher dans l'une des salles de bain de l'étage. Après plusieurs tentatives ils trouvèrent une de libre et se douchèrent l'un après l'autre comme en se regardant avec le miroir et la porte de douche transparente. Hoseok languissait face au corps sublime du blond et la tentation de venir le suivre dans la douche fut grande mais il réussit à ne pas suivre son envie grandissante.
Après que leurs corps soient lavés de leur péché de la veille, ils descendirent en bas en vérifiant qu'ils avaient bien tout ce qui leur fallait pour repartir comme les clés de la voiture ou leurs téléphones. Ensuite, ils cherchèrent pendant une vingtaine minutes le corps de Jungkook qui était endormi dans une chambre du rez-de-chaussée avec une jeune femme qui leur était inconnue. Jimin réveilla doucement son collègue et ami aux alentours de midi avant de quitter la maison quand les trois étaient enfin prêts.
Hoseok prit alors le volant pour ramener l'ami du blond chez lui dans un petit quartier résidentiel de la capitale. Ensuite, les deux amants enfin seuls prient la route de l'appartement de Jimin que le brun n'avait vu comme ils se voyaient dans des lieux communautaires comme les parcs, les avenues et les lieux de divertissements. Arrivé à bon port après un quart d'heure à naviguer dans les avenues de la capitale, les deux s'arrêtèrent devant l'immeuble de quatre étages où était le cocon du blondinet.
Ils partirent au deuxième étage du complexe d'immeuble en saluant les résidents qu'ils croisaient dont une vieille dame qui semblait beaucoup aimer le blond en lui parlant de son changement de coupe de cheveux. Puis, ils entrèrent dans l'entrée de l'appartement du blond avec 2 chambres dont une qui servait de bureau de travail quand il n'était pas à la librairie. Le brun eut la visite de l'espace de vie du blond avant de s'installer dans le canapé avec un bol de nouilles instantanées pour chacun. Ils mangèrent dans la bonne humeur avant de repartir sue le sujet de conversation qui avait été évité plus tôt : Yoongi et sa relation avec les deux.
VOUS LISEZ
I Hate You (Or Them) [BTS]
Fanfic2021 Story - Completed Après une soirée assez mouvementée, un trio qui ne se connait pas va se découvrir ensemble dans le même lit sans connaître la raison ? Ainsi débute une relation des plus compliqués entre nos 3 protagonistes... Pour les homopho...