Après le weekend, Hoseok partit pour une nouvelle semaine. Malgré son mal de tête toujours présent et une douleur devenue légère au bas-ventre, il était de bonne humeur en vue de sa nouvelle semaine. Il partit alors en direction d'un studio de danse auquel il devait avoir un entretien car son CV avait plu à la directrice et celle-ci voulait le rencontrer pour pouvoir savoir ses goûts et ses idées pour enseigner à des jeunes, son style de danse : le hip-hop. Il arriva sur le parking puis il entra dans le bâtiment. Il fut accueilli par une dame qui avait la cinquantaine avec un grand sourire. Elle lui demanda s'il était le jeune homme qui avait envoyé son CV et il hocha de la tête. Elle l'emmena au premier étage dans une petite salle rempli de meubles d'archivage, d'un long bureau en L et de deux fauteuils dans des tons violet. La pièce était peinte en blanc avec un mur rempli de posters de différentes compétions et moments importants du studio avec des dates de spectacle. Il quitta ses pensées quand la dame lui parla du poste et de lui en tant que personne. La conversation durera une vingtaine mais au final ils n'étaient pas complètement d'accord sur certains aspects du contrat et ils se quittèrent avec courtoisie.
Hoseok retourna alors à sa voiture et partit chez lui pour se préparer pour un nouvel entretien qu'il avait dans l'après-midi dans une agence de divertissement qui gagnait en popularité ces derniers temps. Ce n'était pas la plus populaire mais cela suffisait pour Hoseok. Il ne voulait être dans une agence où la pression serait le maitre mot pour le travail. D'ailleurs l'offre pour ce poste était professeur de danse et chorégraphe car il avait besoin d'un jeune talent pour pouvoir travailler avec les apprentis de l'agence. Après s'être préparé pour ce second entretien avec un tenue plus conventionnelle qu'au studio, il prit la route vers le lieu de rencontre, l'agence.
Une fois qu'il arriva à trouver une place dans la rue où se trouverait l'agence, il prit la direction de l'entrée du bâtiment. C'était un immeuble des années 80 qui avait au moins quinze étages à l'intérieur au vu du nombre de fenêtres à la verticale. Il prit un temps pour regarder le lieu de son peut-être futur travail avant d'y entrer. Il chercha le secrétaire à l'accueil avant qu'il ne se présente et que le secrétaire l'invite à monter dans l'ascenseur pour l'emmener dans le bureau du directeur de l'agence. L'attente fut courte dans l'ascenseur puis le secrétaire l'accompagna jusqu'au bureau avant de toquer et lui ouvrir la porte après la réponse rapide du patron. Il entra alors et vit une personne qui n'aurait pas espéré : le bleuté. Il avait un visage fermé avec beaucoup de sérieux et les premiers qu'Hoseok entendit furent : Installez-vous sur la chaise s'il vous plaît ! Nous commencerons l'entretien tout de suite après !
Hoseok ne voulant pas offenser le bleuté qui pourrait être son futur patron, il s'installa rapidement sur la chaise située en face du bureau de celui-ci et posa son sac à ses pieds. Quand il fut installé, il observa le bleuté qui devait sûrement chercher son CV pour pouvoir le questionner. Il essayait de voir un changement dans l'attitude du bleuté mais en vain alors il observa la pièce dans sa globalité. Il y avait sur sa gauche un mur couvert d'étagères où ce se trouvait selon Hoseok, les différents documents qui servaient au bon fonctionnement de l'entreprise. Ensuite derrière le bureau il y avait un grand meuble en bois très mystérieux où l'esprit d'Hoseok ne s'est pas attardé. Enfin, il regarda sur sa droite où se plaçait deux fauteuils et une petite table basse qui devait être pour les rendez-vous détente avec sa famille ou quoi ce soit. Il retourna son attention sur le bleuté quand celui-ci lui demanda s'il pouvait commencer l'entretien.
L'entretien se passait bien pour le moment jusqu'à ce que le bleuté posa une question qui surprit au premier abord le brun car c'était plutôt tourné sur du privé :
- Que feriez-vous pour cacher le fait que nous nous connaissons ?
- Et bien... Sachez que je garderais les événements de ce weekend secret et nous nous reparlerons plus du sujet pour créer une relation basée seulement sur le côté professionnel. Nous ferons les réunions ensemble et nous discuterons uniquement sur le travail. Je pense que c'est la meilleure chose à faire si vous embauchez, Monsieur Min.
- Très bien ! Pour conclure notre entretien Monsieur Jung, votre dossier est parfait pour la personne que je recherchais. Je vous embauche donc pour une période de six mois puis nous verrons après si je transforme ce contrat en CDI. D'ailleurs, je vois que vous ne connaissez pas mon nom, ce qui n'est pas dérangeant mais c'est Min Yoongi mais gardez cette habitude de m'appeler Monsieur Min, merci
- Merci Monsieur Min pour l'honneur que vous me faites et il y a aucun problème pour votre requête
- Bien, nous verrons vendredi à quatorze heures pour signer le contrat et vous présentez votre lieu de travail dans son ensemble. Et aussi, vous commencerez lundi. Je vous donnerai vos horaires vendredi lors de la signature du contrat. Bonne journée !
- Bonne journée Monsieur Min !
Hoseok s'inclina vers son supérieur et partit du bureau en n'oubliant pas de prendre son sac. Il sortit de l'immeuble en saluant le secrétaire de l'accueil avant de rejoindre son véhicule pour aller chez lui. Une fois rentré chez lui, il quitta son uniforme d'entretien pour mettre un jogging gris et un simple tee-shirt jaune après une douche bien mérité. Il avait eu des sueurs froides quand il a vu que son patron était le bleuté avec il avait eu une nuit torride. Cela faisait étrange pour le brun de savoir ce fait là mais cela l'arranger que celui-ci soit d'accord pour oublier cette histoire et tant mieux. Après cela la semaine passa à une vitesse jusqu'à vendredi où il signa pour six mois dans cette agence. Puis le lendemain soir, il partit rejoindre Seokjin chez lui pour une plus petite soirée avec des amis d'université.
VOUS LISEZ
I Hate You (Or Them) [BTS]
Fanfic2021 Story - Completed Après une soirée assez mouvementée, un trio qui ne se connait pas va se découvrir ensemble dans le même lit sans connaître la raison ? Ainsi débute une relation des plus compliqués entre nos 3 protagonistes... Pour les homopho...