Nous voilà au mois de février, les fêtes de fin d'année étaient passées et nous étions bientôt au temps du Nouvel An Lunaire. Le trio avait décidé de rejoindre leurs amis lors d'une soirée avant de quitter la capitale le temps de quelques jours pour fêter ce moment en famille comme le veut la tradition. Les septs jeunes hommes allaient pour la première fois être réunis ensemble : Jin, Namjoon, Jungkook et Taehyung. Ils avaient décidé de se rejoindre dans la grande maison de Jin, le plus vieux pour pouvoir avoir assez de couchages et dormir sur place.
Ce matin-là, en plein milieu de la semaine, à la veille d'une journée banalisée dans le pays. Hoseok et Yoongi étaient ensemble en réunion avec l'équipe qui encadrait le futur groupe de l'agence. Le groupe provisoire, composé de 7 membres dont le jeune Hyunjin travaillait d'arrache-pied pour proposer à l'agence des chansons pour leur album de début, accompagné par l'un des producteurs de l'entreprise. Aujourd'hui, tout le monde faisait un bilan sur le premier mois en vie commune pour les jeunes âgées entre 15 et 19 ans. Les rôles n'étaient pas encore donnés mais le principal que Yoongi voulait est qu'ils réussissent à communiquer et travailler et se partager les tâches dans la vie quotidienne.
Ce fut l'ainé du groupe, prénommé Heesung, prit la majorité du temps la parole pour l'entièreté du groupe. Cela permet à l'équipe de voir qui pourrait être le leader dans le groupe et prendre la température concernant leur vie quotidienne pour l'équipe encadrante. Pour le moment, tous les voyants étaient au vert pour le plus grand bonheur de Yoongi et des professeurs. La réunion se termina donc dans la bonne humeur avec le sourire sur le visage de chacun. Tout le monde quitta la salle sauf nos deux protagonistes.
Depuis 2 mois, leur relation avait avancé dans le bon sens. L'affection qu'il portait pour l'autre se montraient petit à petit pour le grand bonheur de Hoseok. Seulement des calins et des baisers mais cela suffisait amplement au trio pour vivre leur idylle. Du côté de Jimin et Yoongi, la confiance commençait à s'installer et il y avait peu de démonstrations surtout depuis la peur que Jimin avait foutue au bleuté dans la réserve de la librairie. Ce côté brusque rendait Yoongi plus distant avec le blond qu'il n'était avec le brun. D'ailleurs le bleuté avait décidé de changer de couleur pour un noir plus naturel.
Revenons à l'agence où le duo qui y travaillait alla vers la porte de la salle de réunion où ils étaient installés pour fermer le loquet et pouvoir passer un moment d'intimité même quand c'est un seul baiser. Une fois cette action faite, les deux se regardèrent d'une manière qui devenait de plus en plus habituelle dans leurs vies : un regard rempli de noirceur provoqué par le désir. Hoseok tout comme le noiraud en était devenu amoureux de son regard. Ce fut Yoongi décida de rompre ce regard en déposant ses lèvres contre celles du brun. Les yeux se fermèrent immédiatement pour savourer le côté entreprenant que pouvait avoir de temps en temps le jeune patron. Le baiser commençait à faire brûler les esprits des amants qui oubliaient tout ce qui pouvait se passer. Le brun se décolla avec délicatesse des lèvres addictives et fines de Yoongi. Les yeux s'ouvrèrent lentement avant que le brun s'attachât au cou du noiraud pour fondre ses lèvres à nouveau.
Ce baiser devenait plus enflammé que le précédent et le brun s'amusa de mordiller la lèvre inférieure de Yoongi pour que son muscle rejoigne sa jumelle. Yoongi répondit dans l'immédiat pour quelques soupirs qui s'échappait de sa gorge. Les jumelles se retrouvèrent dans une danse sensuelle qui rendait plus passionnel et fougueux. Les corps se réchauffaient et rêvaient de plus que cette simple étincelle. Les mains de Yoongi s'accrochèrent à la taille du brun quand celles de Hoseok étaient descendues au niveau des épaules. Le baiser s'enflamma tant dit que le duo savourait l'instant. Hoseok dériva vers la mâchoire et le cou du jeune directeur qui soupirait de plus belle. De magnifiques sons s'échappaient des lèvres du noiraud pour le grand bonheur de Hoseok.
Soudain, on entendit toquer la porte et le brun stoppa cette douce torture. Une légère marque violacée avait fait sa place sur la douce et mielleuse peau de Yoongi. Celui-ci essaya tant bien que mal de reprendre son souffle en se dirigeant vers la porte d'où le son provenait. Hoseok, lui se posa sur une chaise, les joues prises dans une légère teinte rosâtre, la respiration saccadée par l'échange. Yoongi ouvrit alors la porte sur un Taehyung dans sa tenue habituelle. Il regarda les deux hommes présents dans la pièce avant de sourire de plus belle, imaginant la scène qui a plu se produire. Il demanda si Yoongi était prêt pour son prochain rendez-vous avec une marque de vêtements pour les débuts des garçons pour toute leurs apparitions publiques.
Le duo se résigna à se quitter par un simple baiser sur la joue et l'entre-jambe endurci coincé dans le pantalon qu'ils portaient. Ils savaient qu'il se revoyaient ce soir chez Jin, là où tout a commencé pour eux. Hoseok décida après avoir perdu du regard le noiraud, de partir aux toilettes pour se soulager.
Le soleil se coucha quand le trio se rejoignit chez Yoongi pour prendre qu'un seul véhicule pour aller revoir leurs amis. L'appartement était situé non loin des quartiers huppés de la ville. Il possédait au total 3 chambres et 3 salles de bains avec un grand séjour ouvert avec une exposition plein sud pour avoir la chaleur du soleil toute la journée. Yoongi venait à peine de prendre sa douche dans la salle de bains situé dans sa chambre que l'alarme sonna. Il prit rapidement une serviette qu'il mit autour de sa taille et se dépêcha d'aller voir qui était arrivé.
C'était Jimin, avec sa chevelure toujours aussi blonde qui se tenait devant la porte d'entrée. Le pauvre eut la sensation de recevoir une attaque de la part du noiraud. Il ne pouvait pas s'empêcher de loucher face au corps de l'un des hommes les plus précieux de sa vie. Les cheveux de Yoongi étaient encore mouillés et l'eau coulait le long de son torse, finement musclé et blanc comme la neige. C'était simplement une attaque visuelle qui pourrait en tuer plus d'une personne sur cette Terre face à une telle scène. Yoongi, sentant le regard porté sur son corps, ne plut s'excuser et invita le blond à entrer. Jimin le complimenta en lui demandant de ne pas s'excuser pour avoir un corps si agréable à admirer.
Le noiraud eut le temps de se préparer quand cela sonna dans l'appartement une nouvelle fois. Il mit son manteau et rejoignit le séjour où Jimin avait ouvert la porte au brun. Les trois jeunes hommes se retrouvaient au moins 3 fois par semaine pour passer plus de temps ensemble. Ils quittèrent ensuite l'appartement : direction la maison de Jin pour profiter d'une bonne soirée à 7.
VOUS LISEZ
I Hate You (Or Them) [BTS]
Fanfiction2021 Story - Completed Après une soirée assez mouvementée, un trio qui ne se connait pas va se découvrir ensemble dans le même lit sans connaître la raison ? Ainsi débute une relation des plus compliqués entre nos 3 protagonistes... Pour les homopho...