La manière dont Yoongi invita Hoseok à sortir du bureau pour partir manger fut bien étrange aux yeux du brun qui se posait de nombreuses questions à ce moment-là. Mais passons à autre chose puisque le plus important était le repas qui allait se dérouler dans peu de temps. Hoseok suivit simplement Yoongi à travers les différents couloirs de l'entreprise avant de se retrouver à l'entrée du bâtiment où le duo salua le secrétaire d'accueil. En sortant, Hoseok fut surpris de voir une voiture de luxe devant l'enseigne où il travaillait. Puis il se souvient que Yoongi avait les moyens de payer une voiture de luxe pour ses déplacements.
Yoongi entra dans la voiture en premier puis ce fut le tour d'Hoseok qui rentra d'un pas hésitant. L'attitude était toujours aussi bizarre qu'au moment où il a ouvert la porte. Les deux partirent alors en direction d'un restaurant assez chic que le bleuté avait déjà réservé avant la fin de la leçon de danse pour Hobi. Ils s'installèrent à une table dans le coin aux fenêtres permettaient une vue panoramique sur la capitale séoulienne. Hoseok fut sous le charme du paysage mais il n'en oubliait pas son objectif : être irréprochable lors de ce premier repas avec son patron. Il voulait pouvoir apprendre à mieux connaître Yoongi. Par conséquent, il devait se montrer comme l'un des meilleurs employés pour se rapprocher de lui.
Mais le duo ne discuta pas avant l'arrivée des apéritifs qu'ils avaient choisi : un rosé pour le brun et de la vodka pour le bleuté. L'atmosphère était pensante et Hoseok ne savait pas quoi faire. Est-ce qu'il devrait engager la conservation pour détendre l'atmosphère lourde entre les deux ? Ou faisait-il attendre que ce soit le bleuté qui commence ? Hoseok était perdu dans ses pensées. Finalement, ce fut Yoongi qui commença la conversation après avoir bu cul sec son verre de vodka. Il questionna en premier Hoseok sur des questions toutes classiques sur les passions, le travail ou sur sa vie en général mais rien d'absurde. Hoseok répondit à chaque question avec simplicité et respect, tels étaient ses mots lors d'une rencontre avec un inconnu.
Il savait bien que Yoongi n'était pas inconnu mais il restait avec l'image d'un homme charismatique, discret avec la tête sur les épaules. Mais cette journée lui montrait que celui-ci n'était peut-être qu'une première impression. Le repas continua sans difficulté malgré Yoongi commençait à demander plusieurs verres de vodka pour aucune raison connue pour le chorégraphe qui se sentait troublé face à l'attitude prononcé de son supérieur. Les questions qui n'en finissaient plus de la part du bleuté se tournèrent vers des questions plus intimes. Il demanda la situation amoureuse du chorégraphe en le félicitant d'être célibataire puisqu'il n'était pas emmerdé par les tracas de l'amour. Puis il questionna sur le sentiment qu'il avait en ce moment. Hoseok, espérant que tout cela n'était pas des sous-entendus, demanda à Yoongi de mieux s'exprimer car le brun ne comprenait pas la question que son supérieur lui avait posé.
Yoongi répondit simplement, sous la confiance qu'il avait grâce aux verres d'alcool :
- Tu bandes en ce moment puisque je t'intéresse tant que ça depuis ce fameux soir-là ?
Les yeux de Hoseok s'agrandirent pour souligner la surprise qu'il a eu en entendant ses mots de la part de son patron. Certes, il lui devait du respect mais à ce moment précis, le bleuté allait trop loin.
- Je ne vous permets pas de me dire ces mots... Comment tu peux oser dire ça quand j'essaie déjà d'oublier ce moment pour construire une relation entre nous deux. Pas des amants mais des amis ou des collègues comme tu es mon patron. Plus jamais oses ça !
Yoongi n'eut pas le temps de rajouter quoique ce soit que Hoseok se leva pour partir en n'oubliant pas sa veste sur la chaise. Il partit en saluant le personnel avant de sortir pour prendre l'air. Il avait besoin de réfléchir sur les mots prononcés. En un claquement de doigt, la situation avait été bouleversé. Hoseok ne pensait plus et tournait en boucle sur ce moment précis mais aussi sur cette maudite soirée comme il le pensait sur le moment.
Yoongi, de son côté n'arrivait pas à comprendre comment la situation a viré de cette manière. Il ne pensait rien faire de mal en posant une question pareille. Peut-être c'était l'alcool qui lui a soumis cette idée et la confiance pour dire ces mots. Lui aussi, était surpris par la dureté de la réponse du brun. Comment il avait osé le tutoyer ? Son patron, sa personne a été tutoyé par un de ses employés. C'était la première fois que cela vous arrivait mais en même temps il se souvenait qu'il avait proposé au chorégraphe de le faire quand ils étaient seuls. Mais en réalité, les émotions sur le moment donné ne lui permettaient pas de réfléchir.
Yoongi paya rapidement l'addition et en sortant il vit son employé, la tête baissée en face de la voiture avec laquelle ils sont partis. La froideur éternelle que ces employés connaissaient refit surface et il demanda sèchement de rentrer dans le véhicule. Il demanda aussi de dire aucun mot durant le trajet et c'était ce qui se passa. Personne ne parlait et le silence régnait dans la voiture jusqu'à la fin du trajet.
Les deux collègues sortirent de la voiture et Yoongi ordonna au chorégraphe de partir travailler la chorégraphie pour les stagiaires et de quitter pour 19 heures au plus tard l'agence pour ne pas avoir à voir celui qui l'avait agacé plutôt.
Hoseok quitta avec tristesse le bleuté avec qui il n'avait pas plu résoudre le problème. Il savait pertinemment qu'aller le voir pour discuter ne servait à rien aujourd'hui l'alcool était trop présent dans le corps. Il prépara alors la suite et la fin de la chorégraphie qu'il montera demain à ses petits danseurs en herbe. Aux alentours de 18 heures il sortit de l'agence et rentra chez lui avec sa voiture. Le soir, il discuta de tout ça à son meilleur ami Jin pour avoir des conseils. Celui-ci lui fit une proposition surprenante aux yeux du brun.
Va voir Jimin à sa librairie !
Ce sera une chouette occasion
Pour le voir et passer du temps
Comme vous vous entendiez bien
Ce week-end...Merci bonne nuit !
Bonne nuit !
Hoseok fut surpris mais l'idée de Jin était excellente. Peut-être qu'il ne connaitra jamais la personne qu'est Yoongi dans le fond mais Jimin reste une personne à connaître et c'est vrai qu'une alchimie était présente durant le week-end. Il décida qu'après le travail il viendra voir Jimin à la librairie pour commander des nouvelles oeuvres pour son plaisir.
VOUS LISEZ
I Hate You (Or Them) [BTS]
Fanfiction2021 Story - Completed Après une soirée assez mouvementée, un trio qui ne se connait pas va se découvrir ensemble dans le même lit sans connaître la raison ? Ainsi débute une relation des plus compliqués entre nos 3 protagonistes... Pour les homopho...