- Je voulais savoir si vous voulez bien m'accompagner ?
Hoseok regardait les garçons d'un air presque enfantin, comme un enfant qui demanderait une grosse peluche dans un magasin de jouets à ses parents. Yoongi et Jimin se regardèrent puis Jimin prit la parole :
- Mais bien sûr que nous viendrons ! Tu as dû travailler tellement dur pour ce concours. Et puis, je ne t'ai jamais vu danser sur cette scène. Ce serait clairement l'occasion parfaite.
Yoongi hocha la tête d'un accord avec les paroles de Jimin. Hoseok sentit ses inquiétudes se dissipaient suite aux mots des garçons. Il les regarda avant de s'avancer pour les prendre dans ses bras en signe de remerciement. Ils discutèrent par la suite jusqu'à ce Jimin proposa une idée au trio :
- Et si on allait à la librairie tous ensemble ? On sera que tous les trois et cela te permettrai de découvrir mon univers Yoongi.
D'un commun accord, ils partirent en direction de la librairie à pied sous le froid hivernal. Après une longue marche, le trio se retrouva dans le petit bâtiment où travaillait le blond. Celui-ci ouvra l'entrée avec la clef puis fit rentrer les deux autres. Les lumières arrivèrent dans le local et les rayons se voyaient à perte de vue. Depuis la dernière visite du brun, la boutique de Jimin avait subi plusieurs changements. Quand son regard se portait vers la fenêtre, à la gauche de l'entrée, le jeune homme vit une petite table entourée par 4 chaises en bois ancien, comme ce que leurs grand-parents possédaient. De l'autre côté, au niveau du comptoir où le brun avait fait ses premiers achats avec des livres en anglais pour s'améliorer, trônait de grandes étagères remplies de livres de mille couleurs qui rendaient le tout aussi coloré qu'un arc-en-ciel. Un sourire s'étira sur le visage de Hoseok.
Le bleuté, de son côté, regardait avec attention les détails de cet espace inconnu pour lui. Il s'avança lentement et prit soin de poser son regard sur chaque rangée de livre, pour trouver les auteurs qu'il connaissait et ceux qui étaient mystérieux à ses yeux. Son regard était celui d'un enfant émerveillé par la magie de Noël qui approchaient à grand pas.
Jimin, quant à lui, posait son regard sur les deux jeunes hommes qu'il avait emmené dans sa bulle de réconfort. Il souhaitait savoir ce que penser les garçons mais à leurs expressions, il savait que cela leur plaisait énormément. Ces modifications récentes furent aussi accompagnées par l'atout de nouvelles étagères pour permettre de diversifier son activité l'an prochain. Tout cela fut possible grâce à l'aide de son employé et ami, Jungkook. D'ailleurs, il allait bientôt faire commencer un stagiaire qui étudie la littérature à l'une des plus prestigieuses universités du pays. Il avait d'ailleurs imaginé l'espace avec les chaises pour permettre aux étudiants de venir dans un coin tranquille que pouvait être une librairie de quartier. Ces nouveaux espaces étaient un nouvel accomplissement dans sa carrière de libraire.
Après de paisibles minutes à admirer les nombreux rayons que composaient l'espace, Jimin proposa de montrer la réserve de l'entreprise au duo qu'il accompagnait. Lieu que le brun n'avait jamais vu comme le bleuté. Ils entrèrent ainsi par la porte où il avait écrit "Privé". Ils virent alors les différentes étagères entourant les murs de la pièce. Des livres dans les cartons présents et empilés pour maximiser l'espace. Sur les étagères c'étaient de grands classeurs qui trônaient, certainement des papiers servant pour l'administration de la boutique. Au centre de la pièce, il y avait une table et deux chaises qui devaient sûrement servir pour les réunions avec Jungkook. Les murs étaient assez anciens, ils étaient en béton et quelques fissures étaient visibles sur le mur sans étagère collé dessus. Le lieu était vide de toute âme, de toute personnalité, de tout côté unique. Hoseok voulait apporter un peu plus de vie dans la pièce que leur montrait Jimin. Ils quittèrent l'espace privé pour revenir dans les rangées de livres qui peuplaient la surface de travail du blond.
Leurs regards se croisaient dans la pièce et une atmosphère de bonheur rempli de sourire et de regards complices fusaient cet espace interdit au public. Chacun à un coin de la pièce : Jimin, près de la porte, Yoongi à côté des piles de carton et Hoseok assis sur la table. Les 3 jeunes hommes continuaient leurs regards qui ne définissaient nullement leurs pensées. C'était silencieux mais agréable à la fois. Jimin chercha plus le regard du bleuté qu'autre chose à cet instant. Il voulait goûter à ses lèvres même si c'était un chaste baiser, il voulait les sentir ses propres lèvres. Il s'avança d'un geste brusque vers la pile et colla le corps du bleuté contre le mur avec un peu de douceur. Yoongi se crispa et resta immobile face aux mouvements. Jimin comprit qu'il avait brusqué le plus vieux en âge. Il s'excusa pour sur ses mouvements et commença à s'éloigner du corps du bleuté. Soudain, Jimin sentit des bras autour de son cou avant de voir les lèvres du bleuté fondre sur les siennes. Il ferma les yeux pour savourer la douceur qui recevait malgré son imprudence récente, trop récente pour recevoir cette sorte de cadeau.
Hoseok marcha vers la porte, surpris par la gestuelle du blond. Il trouvait que Yoongi avait été peut-être trop agréable avec Jimin. Il ouvra la porte puis il se racla la gorge pour attirer l'attention. Le duo qui s'embrassait tendrement regarda le jeune homme avant que celui-ci propose de quitter la librairie pour rentrer à la maison comme il se faisait. Ce fut accepté d'un commun accord et le trio quitta l'entrepôt vieilli par le temps. Jimin ferma la porte d'entrée à son magasin et ils marchèrent dans la ville pour revenir à l'appartement de Hoseok. La marche se déroula dans un silence surprenant, le froid faisait frissonner le corps des jeunes hommes qui avaient les poils qui s'hérissaient. Ils rentrèrent après une longue marche dans les rues de la capitale. Ils s'avancèrent dans la chaleur du foyer où habitait le brun.
La lune était bien visible depuis la fenêtre du salon de Hoseok. Comme il se faisait tard, tout le monde partit ainsi se coucher avant de reprendre dans 2 jours, le travail pour une nouvelle semaine sans se voir. Les présentations s'étaient bien passées même s'ils allaient devoir ensemble apprendre à se respecter pour pouvoir suivre leurs envies sans brusquer l'autre. Le trio savait que cela allait du temps mais c'était une étape essentielle pour bâtir une relation de confiance à trois.
VOUS LISEZ
I Hate You (Or Them) [BTS]
Hayran Kurgu2021 Story - Completed Après une soirée assez mouvementée, un trio qui ne se connait pas va se découvrir ensemble dans le même lit sans connaître la raison ? Ainsi débute une relation des plus compliqués entre nos 3 protagonistes... Pour les homopho...