- Je suis sincèrement désolé !
Les sanglots de Jimin reprirent de plus belle sous l'étreinte des garçons, toujours aussi proche de lui dans le canapé. L'atmosphère s'est détendue depuis l'arrivée du blond chez le chorégraphe. Des regards s'échangèrent entre Yoongi et Hoseok avant que le brun les quittât pour donner au libraire quelques mouchoirs pour les larmes qui avaient ruisselés sur son visage.
Le blond les prit aussitôt qu'ils furent à lui, tant dit que la main du noiraud passait lentement dans le dos de celui-ci. Les deux amoureux laissèrent le temps nécessaire au blond pour reprendre ses esprits après tant de larmes. Doucement, tel un murmure Yoongi demanda en une simple question :
- Pourquoi es-tu désolé à ce point ?
Le blondinet entre les deux jeunes hommes baissa le visage par honte des raisons qui allaient aborder avec eux. Il avait réfléchi et trouvait son attitude passé complètement stupide. Si seulement il pouvait remonter le temps à présent pour éviter cette immense erreur à ses yeux.
- Je ne sais pas par où commencer, avoua-t-il aux autres.
- Nous prendrons tout le temps qu'il faut pour crever l'abcès car nous avons pertinemment que tous ici nous sommes fautifs s'il y a un problème. Ce ne sera jamais plus toi que nous, sois sûr de ça, répondit Yoongi pour rassurer à nouveau le blond.
- Oui, il a raison ! Prends ton temps, commenta Hoseok, le regard toujours tourné vers Jimin.
Un léger soupir traversa la barrière des lèvres du blond avant de commencer à répondre en reprenant les idées qu'il avait écrit sur un papier mais malheureusement laissé chez lui.
- Alors, j'ai oublié surement une bonne partie de ce que je devais vous dire mais la première chose que je voulais savoir et soyez honnête avec moi... Est-ce que vous êtes amoureux de moi ?
- Evidemment, répondirent à l'unisson le duo qui travaillait ensemble tous les jours.
- Mais pourquoi tu poses la question, questionna Hoseok
- Depuis quelques temps juste avant ce qui s'est passé chez Jin et j'en suis encore sincèrement désolé mais j'avais le sentiment profond que j'étais la personne qui tenait la chandelle entre vous deux. Je ne me sentais pas à ma place à vos côtés ! Et puis, il marqua une pause, et puis Yoongi, l'affection que tu montrais envers Hoseok, j'en devenais jaloux. Je sais que je fais le con la première fois qu'on s'est rencontrés quand on était à la librairie mais en 2 mois... Mes efforts étaient en vain ! J'essayais de faire attention et le résultat était décevant. Je cherchais un moyen pour avoir tout comme Hoseok mais j'ai compris la veille de la soirée que je n'aurais pas cette affection avant un long moment. Tu n'avais à mes yeux que des yeux pour Hoseok alors que tu m'avais dit qu'on irait progressivement mais il n'y avait rien d'affectif. C'est la conclusion que j'ai eue... Désolé, je pense que je devrais quitter maintenant... Cela ne servira à rien de toute façon, dit-il en se levant brusquement sous les yeux choqués et inquiets du duo.
Yoongi lui prit immédiatement le poignet et le réinstalla sur le canapé avec Hoseok. La tête toujours baissé, Jimin écouta simplement le noiraud réponde à ses paroles :
- Pour commencer, comme je te l'ai déjà dit, pour ce qui s'est passé à la librairie est déjà pardonné. Je te le répèterai encore et encore s'il le faut pour que tu puisses oublier ce moment entre nous. Et puis, Yoongi respira un bon coup pour ne pas perdre son souffle, ta venue dans la vie et celle de Hoseok n'a pas celle de tenir la chandelle, bien au contraire ! Des fois, je rêve de ton corps, de bribes de ce qui a plu se passer quand on était bourré. Une danse lascive de ta part, tes caresses, tout me plaît quand je pense à toi. Après je sais que pour l'affection, je mets du temps à faire confiance. Même Hoseok a dû attendre longtemps pour avoir l'affection que je lui porte. Alors je pense que ce serait une bonne idée de pouvoir trouver du temps juste tous les deux. Rien que toi et moi, car même si j'en ai appris beaucoup en te connaissant, je pense que nous avons besoin de temps pour se connaître.
- Reposes-toi pour ce soir, reste dormir à la maison. Je pense que cela fait beaucoup d'informations pour ce soir et tu sembles fatigué. Discutons-en demain avec la tête reposée, dit le brun avant de partir tous ensemble dans la chambre à coucher.
Yoongi se plaça au milieu du grand lit, il prit Jimin dans ses bras pour le rassurer tel un enfant qui avait fait un cauchemar puis Hoseok s'installa dans le dos du noiraud, embrassant légèrement la peau dévoilée avant de sombrer dans le monde de l'imaginaire.
Le lendemain matin, Jimin se réveilla toujours dans les bras du noiraud, paisiblement endormi avec le soleil qui chatouillait le visage. Le blond fut heureux et apaisé de se voir aux côtés dont il avait si peur de perdre. Il vit que la porte était ouverte et qu'une odeur alléchante de cuisine venait jusqu'à ses narines. Il essaya de se détacher de l'étreinte du noiraud mais celui-ci l'en empêcha en resserrant sa prise autour des cuisses délicates du blond :
- Ne me quittes pas de sitôt toi, marmonna Yoongi, son visage collé dans le cou du libraire
- Je n'ai même pas eu l'envie de faire cela
- J'espère que tu vas réfléchir à la proposition que je t'ai faite hier soir.
- Laisse-moi du temps pour ça alors, je viens à peine de me réveiller en étant dans tes bras
- Réfléchis y maintenant !
- Les gars, je vous ai préparé une omelette avec des petits pains muffins, la voix de Hoseok résonna dans l'encadré de la porte.
Yoongi déposa délicatement ses lippes sur celles de Jimin dans un baiser chaste avant de répondre un simple "On arrive !". Jimin fut agréablement surpris par le geste mais il se leva rapidement pour profiter du repas.
Finalement, le trio passa le reste de la journée à discuter de ce qui avait tracassé l'esprit de Jimin depuis plusieurs semaines voire mois. Ils essayèrent d'apporter le plus de réponse possible pour trouver des solutions afin d'apporter un équilibre dans leurs vies. Ils avaient compris qu'ils leur faillaient à chacun du temps pour créer une sorte d'harmonie. Ces discussions permirent à poser l'esprit embrouillé du blond. Le soir arrivant, il quitta les deux jeunes hommes pour aller se reposer avant une nouvelle semaine remplie de boulot pour tous. Jimin remercia le brun et le noiraud pour leur hospitalité et il promit de rendre les vêtements qu'on lui avait prêtés ainsi que de donner une réponse à la proposition de Yoongi.
Quelques jours plus tard, pendant qu'il était au travail sur les trainees de l'agence, il vit que le blond lui avait envoyé un message qui le fit sourire :
- Hello ! J'ai bien réfléchi et je te propose d'aller au restaurant italien à quelques pas de ton agence demain soir... Ça te va ?
Celui-ci accepta la proposition dans l'immédiat, le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
I Hate You (Or Them) [BTS]
Fiksi Penggemar2021 Story - Completed Après une soirée assez mouvementée, un trio qui ne se connait pas va se découvrir ensemble dans le même lit sans connaître la raison ? Ainsi débute une relation des plus compliqués entre nos 3 protagonistes... Pour les homopho...