Le trio arriva devant la grande maison de Jin, où tout avait commencé pour eux. De nombreux souvenirs se glissaient au sein des pièces de la maison, rappelant chaque passage dans cette grande maison. C'est fou comme l'espace de quelques mois, une rencontre avait changé tant de choses de la vie quotidienne des trois jeunes hommes. Ils quittèrent le véhicule avant de sonner au niveau du portail. Après quelques secondes, le portail s'ouvra pour laisser place à cette maison bien trop connu du trio. Ils avancèrent ensemble, le sourire aux lèvres et Jimin montrait beaucoup d'enthousiasme à l'idée de rejoindre Jin et Jungkook autour d'un moment convivial. Ils entrèrent rapidement dans la chaleur du foyer que leur offrait le grand séjour. Jin arriva et prit dans ses bras chacun des garçons qu'il considérait avec le temps comme des frères.
Ils s'installèrent dans les canapés et ils apprirent qu'ils étaient les premiers arrivés à leur grande surprise. Ils discutèrent dans le salon avant de bouger vers la cuisine où tout le monde participa à la préparation du repas pour ne pas laisser le plus vieux faire tout le travail. Une fois cela fait la sonnette se fit entendre plusieurs fois et Jin quitta les garçons pour accueillir le nouvel arrivant. Ce fut Jungkook qui arriva, le plus jeune des 7. Ils rejoignirent les 3 autres déjà présents dans le séjour. Namjoon et Taehyung ne tardèrent pas à arriver chez le plus vieux. Le groupe enfin réuni, s'installèrent dans le salon, tout en discutant dans la bonne humeur. Taehyung discutait de ses projets personnels et Jimin comme Hoseok eurent la chance d'apprendre la passion de celui-ci pour la photographie et une exposition avec son travail en Afrique du Sud à la fin de ses études il y a moins d'un an. C'était quelques mois avant son entrée dans l'agence de Yoongi.
Pour Jin, il travaillait aux côtés de son père pour pouvoir reprendre l'entreprise avec sa grande sœur quand leur père prendra sa retraite, prévu pour bientôt. Les relations étaient solides et annoncées que du positif pour l'avenir de leur compagnie, spécialisé dans la restauration. Jungkook restait le même, continuant toujours à travailler pour Jimin dans leur quartier. Il aimait particulièrement le fait de pouvoir mettre sa pierre à l'édifice dans les changements qu'ils opéraient depuis plusieurs mois.
Namjoon avait toujours son agence immobilière et il avait même embauché 2 autres personnes qui venaient de finir leurs études. Ils les formaient avec passion pour leur transmettre tout son savoir accumulé avec les années d'expérience. Il avait toujours le sourire dès qu'il se levait selon ses dires et c'était le plus important. Ensuite, les regards se posèrent sur Jimin qui reprit les paroles de Jungkook et expliqua les futurs projets et ses rêves sur l'avenir de cette librairie. Pourquoi pas en ouvrir une nouvelle dans un autre quartier de Séoul ? Pourquoi pas améliorer les points forts ? Travailler sur les points faibles ? Créer des nouvelles idées. Voilà ce que voulait Jimin en avouant que sa librairie de son oncle devenait petit pour les projets qu'il avait en tête.
Yoongi expliqua par la suite, l'avancée qu'il avait sur le groupe qu'il voulait former. Il raconta les évènements de la réunion sans mentionner ce qui s'est passé avec Hoseok juste après. Il ne voulait que Jimin le sache car il avait peur de sa réaction. Il ne le connaissait pas par cœur pour savoir comment il verrait les choses. Surtout, voir que la complicité était installée avec Hoseok et pas lui. Après pouvait-il lui faire confiance avec ce qui s'est passé dans la réserve. Il ne trouvait pas la réponse. Parti dans ses pensées, Yoongi sentit la main de Hoseok lui serrait le bras pour le faire revenir sur Terre.
Enfin, ce fut Hoseok qui raconta le concours et la préparation pour celui-ci. Il se souvenait de ce moment avec une teinte plus rougeâtre sur les joues. Il n'arrivait pas à oublier les vestiaires juste après la remise de prix et les résultats. Pour essayer de dériver sa pensée, il discuta sur sa vie depuis qu'il avait été engagé par Yoongi, le bonheur de retrouver le jeune Hyunjin dont il était le jeune babysitter au début des études. Il remercia d'ailleurs le noiraud à ce moment-là pour ce qu'il avait fait pour lui depuis le mois de septembre. Yoongi prit simplement les mains du brun et les serraient pour donner de l'amour. Cette légère pression n'avait dérangé personne sauf une.
Jimin se sentait exclu par son duo préféré lorsque chacun parlait. Il sentait une forme d'injustice dans l'affection que portait Yoongi à Hoseok. Pourquoi pas lui ? Qu'avait-il fait de mal pour qu'il se montre moins affectueux ? Ces pensées le trahir car Hoseok avait remarqué le changement d'attitude du blond. Ses yeux étaient plus noirs comme si la colère remontait à la surface. Un regard et la noirceur quitta un peu l'expression du blond. Ils mangèrent leur repas dans le calme autour de la table basse du salon où étaient servis nouilles, du porc, du boeuf et du riz accompagné d'œufs.
Les rires fusèrent dans la pièce face aux blagues de Jin. Durant le repas, malgré la bonne humeur, l'un d'entre eux était pensif. La reflexion remplissait l'esprit du blond pendant qu'il observait les têtes autour de lui. Les autres têtes qu'il aimait tendrement se chuchotèrent des paroles qu'ils les faisaient réagir. Un sentiment de tristesse vient dans l'esprit de Jimin qui pouvait ressembler un chien battu. Le repas se termina et Jimin aida Jin avec les bols et les couverts pour éviter de montrer ses émotions devant ceux qu'ils chérissaient.
Par la suite, l'hôte proposa aux invités de jouer à des jeux de leur enfance qu'ils adoraient faire en petit groupe. La mafia, jeu populaire qui montrait les talents d'acteur. La partie fut rempli de surprises car plusieurs personnes furent sauvées par le docteur, rendant le jeu plus palpitant. Finalement, la mafia a gagné en la personne de Namjoon qui était un fin stratège. Puis le groupe partit pour jouer au jeu de la bouteille pour détendre l'atmosphère. Les questions s'enchainèrent jusqu'à ce que Yoongi choisisse vérité après plusieurs fois à avoir des actions plus enfantines les unes que les autres.
Tout le monde avait quelques verres dans le sang à ce moment. Les esprits étaient complètement dans une autre galaxie remplie des conneries que l'on peut facilement regretter par la suite. Ce fut Jin, avachi sur le canapé qui posa la question qu'il fallait éviter à tout prix.
- Yoongi, tu préfères qui entre tes deux amoureux ?
Les poings de Jimin se fermèrent immédiatement. Il craignait complètement les mots du noiraud. Celui-ci soupira faiblement tant dit que Yoongi répondit à la question posée avec la plus grande sincérité.
- C'est compliqué car je passe plus de temps avec Hoseok que Jimin. Je les aime tous les deux extrêment fort et je manque juste du temps avec Jimin pour le connaitre plus en profondeur.
- Donc tu préfères Hoseok, c'est ça, questionna Jungkook
- Ce n'est pas ce que j'ai dit... J'ai besoin de passer plus de temps avec Jimin pour connaitre l'homme qu'il est au fond de lui. Je me doute que c'est blessant de voir comment je suis tactile avec Hoseok et pas avec lui mais cela arriva. Il faut que je laisse du temps. Je suis en quasi permanence avec Hoseok, on a le travail et les moments à la maison alors que je n'ai pas tous ces moments avec ce blondinet que j'aime un peu plus chaque jour.
Le jeune homme venait d'afficher la peur du jeune blond situé en face de lui. Il l'avait regardé durant sa réponse à la question. Les poings s'étaient relâchés quelque peu et les deux se fixaient. Soudain, Yoongi se leva surprenant tout le monde avant de partir avec Jimin à l'étage de la maison. Malgré la surprise, personne ne disait un mot sur la situation. Hoseok savait qu'il devait s'entretenir pour crever un abcès enfoui depuis plusieurs semaines.
VOUS LISEZ
I Hate You (Or Them) [BTS]
Fanfiction2021 Story - Completed Après une soirée assez mouvementée, un trio qui ne se connait pas va se découvrir ensemble dans le même lit sans connaître la raison ? Ainsi débute une relation des plus compliqués entre nos 3 protagonistes... Pour les homopho...