21. Sweet Home

577 43 4
                                    

J'ouvris légèrement les yeux, ne voyant pas grand chose autour de moi à cause de la pénombre.

Seule la lumière de la lune éclairait la chambre dans laquelle je me trouvais.

Je relevai légèrement la tête de l'oreiller, et décalai ma main sur le côté pour attraper mon téléphone.

1h23.

Ça va faire deux heures que nous sommes rentrés. Je vous avoue que l'on s'est endormi quasiment sur le champ, sans même prendre la peine de faire quoi que ce soit. Ce qui n'était pas tellement dans nos habitudes...

Mais c'était différent cette fois. Un peu comme si on voulait que ça change...

Je reposai mon portable au même endroit, avant de faire un quart de tour, pour me retrouver face au brun.

Il avait les yeux clos, le visage paisible, et son souffle lent s'échouait sur mon épaule de temps en temps.

Je posai ma tête sur mon bras, et me permis de l'observer. Juste quelques secondes.

Mes yeux se faisaient lourds, mais j'avais envie de graver cette image dans ma tête, au cas où je ne le reverrais plus jamais.

Et je me mis à sourire. Légèrement. Comme si j'étais nostalgique.

Nostalgique d'un temps où c'était moins compliqué, et où on pouvait vivre notre histoire à notre manière. Sans se cacher.

Et alors que j'allais m'endormir à nouveau, il bougea un peu, décalant son bras sur ma taille.
Puis ses yeux s'ouvrirent.

« Tu ne dors pas? Souffla-t-il. »

Il tira sur le bas de mon dos, et me rapprocha de lui. J'en profitai pour poser mes doigts sur son torse dénudé, mon regard fixé dans le sien, puis je hochai la tête de droite à gauche.

« Je me suis réveillée. Chuchotais-je.

- Encore un cauchemar? »

Cette phrase mit en pause mon cerveau pendant un instant, me souvenant du nombre de fois où il m'avait déjà posé cette question. Auparavant.

Je me souvins aussi du nombre de fois où je m'étais déjà réveillée en pleine nuit, parfois bruyamment, hurlant à la mort, parfois silencieusement, partant simplement me chercher un verre d'eau.

C'était devenu une routine.

« Non. Dis-je finalement. Je n'en fais plus depuis longtemps. »

Il finit par acquiescer, avant de fermer les yeux.

« Ne pars pas trop tôt demain. »

Je souris à nouveau.

« Je vais te manquer? »

Je passai une main sur son visage, repoussant quelques mèches de cheveux couvrant son front.

Il ne répondit pas, mais avança son visage vers le mien, déposant brièvement ses lèvres sur les miennes.

« J'ai juste pas envie de gâcher le moment. »

Nos regards se croisèrent encore une fois, intensément.

Puis il m'embrassa de nouveau, plus langoureusement, collant ses jambes aux miennes.

Sa chaleur me réchauffa instantanément, et je décalai ma main sur sa nuque, approfondissant notre échange.

Sa poigne sur ma taille se renforça, et il tira un peu plus sur mon dos, me permettant de passer au-dessus de lui.

Until Now }Bang Chan{Où les histoires vivent. Découvrez maintenant