« Tu ne peux pas te permettre de dire ça!
- Tu sais quoi, va te faire foutre Li-Ah! »
Au même instant, mon regard quitta le sien, et vint se poser sur le mur à ma droite. Ma langue claqua mon palais en signe de mécontentement, tandis que son visage à lui se dégradait au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient.
Il devait enfin se rendre compte qu'il était allé trop loin.
« Putain, je suis désolé. S'empressa-t-il de dire en s'approchant de moi. »
Flashback, quelques minutes plus tôt...
Il venait de nous enfermer dans une des loges, qui n'était probablement pas la sienne vu les affaires qui traînaient un peu partout. Mais il ne semblait pas réellement s'en faire, vu qu'il verrouilla la porte.
« C-Comment t'es arrivée ici? Demanda-t-il finalement, après un léger temps d'hésitation »
Mes yeux fixaient les siens, sans pour autant que je n'arrive à discerner une quelconque émotion. Il semblait vide, et je ne l'avais jamais vu comme ça.
Voyant que je ne lui répondais pas, il passa sa main dans ses cheveux blonds, tirant nerveusement une de ses boucles.
« Je veux dire... compléta-t-il. Depuis quand est-ce que tu veux devenir idole? »
Je tiquais légèrement, levant mes yeux au ciel.
Depuis quand je voulais devenir idole? Et bien, depuis toujours à ce que je sache. C'est juste quelque chose que je n'ai jamais osé dire à personne. Je n'ai jamais chanté réellement devant qui que ce soit, si bien que ça passait totalement inaperçu.
« Écoute, je vais très bien, je te remercie de prendre de mes nouvelles. Et toi? Lançai-je d'un ton dur.
- Ce n'est pas une blague Li-Ah... qu'est-ce que tu fais ici? »
Il se foutait de moi là? Ça va faire trois ans que l'on ne s'est pas vu, trois ans qu'on n'a même pas eu l'occasion de s'appeler, voire même d'avoir une vraie discussion, et la seule chose qu'il trouve à me demander, c'est qu'est-ce que je fais ici?
Je ne sais pas, il pourrait être un peu plus chaleureux, non?
« Ça ne se voit pas? Dis-je finalement. Je fais la même chose que toi. »
Il fronça les sourcils, et partit s'asseoir sur une table un peu plus loin.
Son soupir traversa l'air, et parvint jusqu'à mes oreilles.
« Tu es revenu pour moi, c'est ça?
- Pardon? M'exclamais-je. »
Sérieusement? Qu'est-ce qu'il était en train de s'imaginer au juste? Que j'avais abandonné ma famille, mes amis, et tout ça pour le retrouver ici? Que j'avais enduré un an d'entraînements intenses, de répétitions et de déceptions pour sa personne?
« Ne fais pas l'innocente, tu n'as jamais arrêté d'essayer de m'appeler depuis mon départ...
- Et pourquoi, à ton avis? Lui demandais-je. J'ai toujours pris des nouvelles de Félix! Il était mon ami Chan!
- Tu sais très bien qu'on n'était pas juste ami...
- Et bien justement, le coupais-je dans son élan, c'est bien pour ça que ça n'aurait jamais dû se terminer comme ça. »
VOUS LISEZ
Until Now }Bang Chan{
Fiksi PenggemarTout aurait pu aller pour le mieux. Tout aurait pu aller pour le mieux si j'avais fait attention, à cette soirée là. Tout aurait pu aller pour le mieux si notre discussion n'avait pas été aussi désastreuse. Tout aurait pu aller pour le mieux si mes...