Je saisis la tasse remplie de café chaud, la serrant délicatement dans mes mains pour éviter de me brûler.
Mes yeux étaient littéralement perdus sur la pluie s'étalant sur la vitre à l'extérieur, et je bus quelques gorgées.
Quelle journée de merde...
Excusez mon vocabulaire, mais je déteste quand une journée commence bien, et qu'elle se termine ainsi.
J'ai l'impression que tout est gâché...
Je posai ma hanche sur le plan de travail de la cuisine, et soupirai silencieusement.
J'espère vraiment que Hyunjin va aller mieux...
Minho m'a discrètement demandé de rester cette nuit, si je le voulais bien.
D'après lui et Jisung, ma présence fait du bien au blond, et à pas mal d'autre personne du groupe apparemment.
Je suis plutôt contente d'avoir ce type de relation avec eux, même si j'espère que ça ne finira pas par se compliquer avec nos agences...
« Li-ah? »
Je me tournai doucement en entendant cette voix, et mes lèvres s'étirèrent légèrement.
« Qu'est-ce que tu fais ici? »
Je posai ma tasse, et pivotai pour lui faire face.
Chan s'arrêta à quelques centimètres de moi, sûrement par respect.
« Seungmin m'a appelé. »
Il comprit presque dans l'immédiat, et ne fit que hocher la tête de haut en bas.
Un silence s'installa pendant quelques secondes, avant qu'il ne s'avance d'un nouveau pas.
« Tu vas bien? Tenta-t-il. Je veux dire... depuis la semaine dernière... »
Je souris inconsciemment, et tendis le bras pour saisir son poignet. Ça le fit s'approcher un peu plus, et je relevai les yeux vers lui.
« Tu sais qu'on peut agir de façon tout à fait normal? »
Son regard me fixa pendant un long moment, pendant lequel mon cœur ne cessa d'accélérer. Mais je ne voulais pas que notre relation change parce que ça commençait à devenir un temps soit peu sérieux.
J'ai besoin que ça soit naturel, qu'il n'y ait aucun blocage... ni aucune gêne.
« Je t'avoue que ça fait longtemps que ça n'avait pas été « normal ». Souffla-t-il. »
Je lâchai un léger rire, ce qui lui arracha un sourire.
« Alors c'est peut-être le moment. Repris-je. »
Ma main remonta le long de son bras, et vins rapidement se poser sur sa nuque.
« Faudrait que ça paraisse naturel. Dis-je ironiquement. »
Il rit à son tour, et ses doigts agrippèrent ma taille, avant que ses lèvres ne se posent sur les miennes.
Cette sensation envahit mon corps tout entier, et je mouvais un peu plus mes croissants de chair sur les siens, approfondissant notre échange.
Ma deuxième main vint rejoindre la première sur sa nuque, et je le rapprochais un peu plus de moi, collant nos deux torses.
Sa chaleur conquit tout mon être, et pour une fois, ça semblait plus simple.
Pour une fois, on ne se posait pas quarante mille questions avant de mettre en place une action que l'on désirait...
Je me séparai de lui après quelques secondes, mordant discrètement ma lèvre inférieure.
VOUS LISEZ
Until Now }Bang Chan{
FanfictionTout aurait pu aller pour le mieux. Tout aurait pu aller pour le mieux si j'avais fait attention, à cette soirée là. Tout aurait pu aller pour le mieux si notre discussion n'avait pas été aussi désastreuse. Tout aurait pu aller pour le mieux si mes...