Je descendais précipitamment les escaliers de l'agence, l'ascenseur étant occupé au sixième étage.
Je venais de me changer, mais je transpirai déjà derrière ce pull rouge. Sérieusement, avec tout l'argent qu'ils ont, ils ne peuvent pas faire un deuxième ascenseur?
Je soupirai en arrivant dans le couloir des studios, où m'attendaient déjà Kim et Lisa.
Elle m'offrit un grand sourire en me voyant accourir, et s'empressa de poser sa main sur mon épaule.
« J'ai hâte de voir ce qui nous attend! S'enjoua-t-elle. »
Un rictus forcé prit place sur mes lèvres, n'étant absolument pas dans le même état d'esprit.
Peut-être qu'elle ne savait pas qui était le leader des Stray Kids, mais moi, je m'en souvenais parfaitement.
Et le revoir après tout ce qui a été dit il y a une semaine ne m'enchante absolument pas.
Kim ouvrit alors la porte après quelques secondes de silence, et nous pénétrâmes ensemble dans la pièce.
Plusieurs personnes étaient déjà présentes, réglant les micros ainsi que plusieurs tablettes devant eux. Derrière la vitre, une simple lumière éclairait la salle de chant, et c'est ici que nous nous dirigions.
Une fois arrivés, je tentai de garder la tête haute, ralentissant comme je le pouvais ma respiration ainsi que mon rythme cardiaque.
Je savais à quoi m'attendre, je savais qu'il fallait que je reste neutre, et sans émotion. C'est comme ça que ça se passerait le mieux.
A quelques mètres de nous seulement, deux têtes, brune et blonde, scrutaient ce qui semblait être les paroles d'une chanson, discutant discrètement ensemble.
Le plus petit des deux fut le premier à nous voir arriver.
Son visage, recouvert d'une casquette et de la capuche de son sweat, paraissait froid. Mais au moment où il inclina la tête avec un léger sourire, je me sentis mieux, et l'atmosphère devint moins pesante.
La deuxième personne ne s'était pas encore retournée, et j'appréhendais ce moment.
Celui où j'allais me rendre compte qu'au final, je ne lui en voulais pas. Comme je ne lui en avais jamais voulu.
Je n'avais jamais cessé de penser qu'il avait une bonne raison, qu'il avait peut-être fait tout ça pour mon bien, finalement.
Et qu'au final, c'était moi qui avait tort, depuis le début.
Je rendis un sourire à Changbin, et il tapa sur l'épaule de Chan.
Celui-ci se retourna, et au moment où son regard rencontra le mien, un frisson parcourut tout mon corps. Je croisai instantanément mes bras sur ma poitrine, me persuadant qu'il faisait sûrement un peu froid ici.
Lisa tira mon poignet lorsqu'elle s'avança vers eux, et je me retrouvais alors juste devant lui.
Ses yeux ne quittaient pas mon visage, et les miens vacillaient entre les siens et ceux de Changbin.
« Salut... souffla-t-il dans ma direction.
- Salut. Répondis-je brièvement. »
La main de Lisa se resserra autour de mon poignet, et elle se mit à sourire.
« Oh, vous vous connaissez? Demanda-t-elle innocemment. »
Tous les regard aux alentours se ruèrent alors sur nous, comme si nous étions devenus des bêtes de foire, prêtes à sauter d'un moment à l'autre. Même Kim avait arrêté ses explications à un membre du staff.
VOUS LISEZ
Until Now }Bang Chan{
FanficTout aurait pu aller pour le mieux. Tout aurait pu aller pour le mieux si j'avais fait attention, à cette soirée là. Tout aurait pu aller pour le mieux si notre discussion n'avait pas été aussi désastreuse. Tout aurait pu aller pour le mieux si mes...