24. Hard for Me

529 42 11
                                    

J'ai eu mon année!!!!
Je suis tellement contente :)))
J'espère que ça me permettra d'écrire plus souvent!
Bonne lecture mes lapins!

*~*~*~*~*~*~*

Je posai ma tête sur la vitre, regardant du coin de l'œil un des chauffeurs de JYP.

À cet instant même, j'ai l'impression que mon crâne va exploser, et je n'ai qu'une seule envie: dormir.

Hier soir, après notre discussion écourtée avec Chan, on s'est littéralement tous saoulés au soju, finissant à pas loin de cinq heures du matin.

J'ai bien failli m'endormir sur les genoux de Hyunjin, mais le leader m'a réveillé juste à temps, et j'ai fini ma nuit dans ses bras, emmitouflée dans une même couverture.

Ça va vous paraître étrange, mais je crois que c'est la première fois que nous étions aussi proches.

Il n'y avait aucune pensée malsaine, ou déplacée. C'était juste doux, et je me sentais extrêmement bien. Ça fait même longtemps que je ne m'étais pas sentie ainsi.

Et puis, à 7h, nos réveils ont sonnés. J'ai cru que j'allais finir par tous les éclater sur le sol.

Chan n'était déjà plus dans le lit à mon réveil, ce qui m'a quelque peu motivée à me mettre debout. J'ai vagabondé dans l'appartement, et j'ai fini par m'étaler sur le canapé avec Felix, les yeux mi-clos.

C'est vrai qu'on avait un peu abusé hier.

On n'avait pas prévu de boire autant. On s'était dit que quelques verres suffiraient, mais je crois que leur stock d'alcool va devoir être rempli.

J'ai passé ma soirée à rire, comme la plupart d'entre eux, et je crois que ça nous a fait du bien à tous. On avait besoin de ça.

C'est vrai qu'en temps qu'idoles, on n'a jamais vraiment de liberté. On passe notre temps à obéir aux normes, à respecter ce que nos agences nous imposent.

Alors quand on peut profiter, on le fait.

Mon téléphone me tira de ma rêverie lorsqu'il vibra sur ma cuisse.

J'ouvris alors un peu plus grand mes paupières, et lus le message affiché sur l'écran.

From: Liam😈
Je suis de sortie en ville ce soir, on se boit un verre?

J'allais lui répondre négativement, mais il m'en envoya un autre.

From: Liam😈
J'ai besoin de te parler de quelque chose.

Je soupirai alors, me rendant compte que j'allais devoir y aller.

Et puis, ça va me faire du bien de le revoir. Je sais qu'il est quelqu'un de bien pour moi.

To: Liam😈
Je peux vers 21h?

From: Liam😈
Alors à plus ma belle :)

Je verrouillai mon téléphone dans l'immédiat, préférant désormais le silence présent dans la voiture.

Mais il semblait que quelqu'un n'était pas tellement de cet avis.

From: Chan
Il faudrait qu'on garde nos distances une fois là-bas. Park veut discuter avec toi.

Un léger soupir franchit la barrière de mes lèvres, et mes yeux finirent par s'ouvrir un peu plus grand.

Until Now }Bang Chan{Où les histoires vivent. Découvrez maintenant