Mon poing martyrisaient littéralement la pauvre porte en bois de cette résidence, mais je n'en avais clairement rien à faire à cet instant précis.
La seule chose que je voulais, c'était qu'il ouvre la porte, pour je puisse enfin lui faire regretter ses actes. Le rendre un poil frustré sera amplement suffisant pour ce soir.
Personne ne semblait vouloir m'ouvrir, alors je tapai encore plus fort, si bien qu'un écho résonna dans tous le couloir.
Les pauvres voisins, ils n'ont rien demandé et vont être réveillés à 1h du matin...
Enfin... je m'en fichais bien. Ça sera de sa faute s'ils viennent se plaindre. Il n'avait qu'à m'ouvrir plus tôt.
J'entendis des bruits de pas lourds derrière la porte, et je m'arrêtai de frapper.
J'allais enfin avoir ce que je voulais.
Oui, parce que je l'ai suivi. Depuis 23h, je suis décidée à lui parler. Je ne lui ai pas dis à quelle heure je devais venir, et jusque là, je n'étais pas très motivée. Mais je n'ai plus réellement envie d'attendre. Mes pensées sont bien trop embrouillées, je ne peux pas laisser mon cerveau mouliner dans le vide pendant plus de vingt-quatre heures. Je finirais par exploser.
Et puis, de toute manière, je lui avais donné rendez-vous. Il n'avait qu'à être prêt au lieu d'aller faire joujou avec je ne sais qui.
Sans compter sur ma journée d'entraînement intensif. J'étais à point.
Un bruit de clé, et la porte s'ouvrît.
Devant moi, Chan, torse nu, et le souffle court venait de me faire face. Ses cheveux blonds étaient en bataille, et ça me rappela étrangement la première fois que je l'avais vu, dans cette boîte de nuit.
A peine son regard se posa-t-il sur moi qu'il fronça les sourcils.
« Li-ah? Mais qu'est-ce que tu...
- J'avais besoin de parler. Le coupais-je. »
Je ne lui laissai pas le temps de rajouter quoi que ce soit, et pénétrai dans la pièce.
Un simple petit salon se dressa devant moi, avec une cuisine sur la gauche.
Je me retournai au moment où sa main se posa sur mon épaule.
« Attends. M'interrompit-il. Tu ne peux pas... »
Je me débarrassai aussitôt de son emprise, et le regardai droit dans les yeux.
« Tu n'es pas seul, lui dis-je avec une pointe de reproches, je le sais. »
Je distinguais rapidement une chambre à travers l'entrebâillement d'une porte, et m'empressai de m'y diriger, Chan à mes trousses.
Je l'ouvris sans prendre la peine de prévenir de mon arrivée, et ce que j'y vis ne me fit que soupirer.
Une femme, blonde, allongée en petite tenue sur le lit. Du coin de l'œil, j'aperçus également une paire de menottes un peu plus loin, ainsi que d'autres objets dont je ne préfère pas vous dire le nom.
Le blond arriva rapidement dans mon dos, lançant un regard dans la pièce.
Il passa maladroitement sa main dans ses cheveux, signe qu'il était un poil embêté.
« Je crois qu'il est temps que tu partes. Lançais-je à l'attention de la jeune fille. »
Elle me regarda avec dédain, avant de lever les yeux au ciel.
« Et maintenant. Précisais-je froidement. A part si tu souhaites que je m'occupe de ton cas avec ça. »
Je sortis un taser de ma poche, que Kim avait donné à chacune d'entre nous avant nos débuts. Il avait précisé que c'était pour nous défendre si des fois les choses tournaient mal.
VOUS LISEZ
Until Now }Bang Chan{
FanfictionTout aurait pu aller pour le mieux. Tout aurait pu aller pour le mieux si j'avais fait attention, à cette soirée là. Tout aurait pu aller pour le mieux si notre discussion n'avait pas été aussi désastreuse. Tout aurait pu aller pour le mieux si mes...