Désolée pour le retard! Les idées me manquent un peu en ce moment :(
~*~*~*~*~*~*~Je montai les quelques dernières marches menant à leur appartement, et soufflai un grand coup avant de frapper à la porte.
J'étais légèrement stressée, mais je préférais largement cette situation à une autre que nous aurions pu avoir si les choses s'étaient passées autrement.
Hyunjin se dressa devant moi quelques secondes plus tard, un grand sourire sur le visage.
Il me prit rapidement dans ses bras, et me laissa entrer.
Jisung et Minho semblaient être occupés à jouer à LoL, Seungmin regardait la télévision avec Jeongin, et les autres n'avaient pas l'aire d'être présents.
Nous pénétrâmes alors dans la pièce principale, et en remarquant la nouvelle décoration, je ne pus m'empêcher de sourire.
« Je parie que c'est toi qui t'en es occupé. »
Je me tournai vers le blond, et ses lèvres s'étirèrent à leur tour.
Je fis un tour rapide du salon, en admirant les nouvelles statuettes et nouveaux cadres photos.
Et en passant devant l'un d'eux, mon cœur se mit à battre un peu plus vite.
Il y a de cela quelques semaines, on avait fait une petite soirée improvisée ici, tous ensemble, et on avait pris une photo de nous tous, affalés sur le canapé, les uns sur les autres.
Et en la voyant sur cette étagère, je m'étais rapidement sentie touchée. Ça ne signifiait peut-être rien pour eux, mais je me rendais compte d'à quel pour j'étais chanceuse de les avoir rencontré.
Mais ma contemplation fut de courte durée, car une porte un peu plus loin s'entrouvrit, et une tête recouverte de cheveux bruns encore humides apparut.
Mon cœur se mit à accélérer à nouveau, et mes yeux lâchèrent enfin la photographie.
Chan portait un simple jean noir moulant parfaitement toutes ses jambes, ainsi qu'une chemise de la même couleur légèrement déboutonnée. On voyait très bien toutes ses clavicules, et le début de ses pectoraux.
Je vous avoue qu'à l'instant même, je sens mon ventre se tordre et ma poitrine s'enflammer à cette vue.
Mais quelle idée de sortir comme ça aussi...
A coup sûr, il allait se faire regarder par toutes les personnes qu'on allait croiser...
Je jetai un rapide coup d'œil à mon reflet dans le seul miroir de la pièce. Pour l'occasion, j'avais enfilé un pantalon noir large avec de jolis escarpins blancs, ainsi qu'un top blanc complétant mes chaussures. Avec ça, une paire de lunettes de soleil assorti à mon style.
Il me regarda alors à son tour de la tête aux pieds.
Je distinguai Hyunjin s'éclipser vers les chambres, nous laissant donc seuls.
Mes yeux ne pouvaient quitter son visage, malgré le fait qu'ils vacillent de temps en temps sur les parties visibles de sa peau. Mais cette vision me convenait tellement que je ne prêtais attention à aucun de ses gestes.
Si bien que je fus légèrement surprise quand ses doigts saisirent mon poignet.
« Li-ah, tu es...
- Splendide. Complétais-je sans lâcher son regard. Tu es absolument splendide, Chan. »
Ses yeux devenus gris grâce aux lentilles, étaient discrètement maquillés de bruns, accentuant la profondeur de son regard.
VOUS LISEZ
Until Now }Bang Chan{
Fiksi PenggemarTout aurait pu aller pour le mieux. Tout aurait pu aller pour le mieux si j'avais fait attention, à cette soirée là. Tout aurait pu aller pour le mieux si notre discussion n'avait pas été aussi désastreuse. Tout aurait pu aller pour le mieux si mes...