Merci infiniment pour les 1K❤️
La musique résonnait dans mes oreilles tandis que je regardai les gens m'entourant. Tous les visages étaient éclairés d'une douce lumière violâtre, mais mes yeux ne quittaient pas le visage du brun en face de moi.
Pour cette petite soirée, il avait à nouveau vêtu son piercing à la lèvre, ce qui m'enchantait totalement. Ça lui ajoutait un charme qui le rendait irrésistible.
Et pas qu'à mes yeux.
Aux alentours, plusieurs idoles dansaient sur la piste de danse de cette nouvelle salle, gardant tout de même le nom de Wave.
On avait fini par croire que ce club n'existerait plus jamais, mais quand on nous a informé d'une soirée de réouverture, nous n'avons pas hésité une seule seconde. Et en voyant le nombre de personne dans ce club, nous n'étions pas les seuls à avoir eu la même idée.
Pour les groupes présents, j'ai vu les TXT, et particulièrement Yeonjun qui m'a lancé un chaleureux sourire en arrivant, ainsi que les BTS, que personne ne s'attendait à voir. Les Ateez sont également là, avec quelques groupes féminins comme les Twice ou les Red Velvet.
Il doit y en avoir d'autres, mais je n'ai pas pris le temps de m'y attarder.
Je saisis mon verre posé sur la table devant moi, avant de boire quelques gorgées de mon mojito.
Ma robe grise recouverte de paillettes reflétait sur le visage des personnes autour de moi, et mes yeux se posèrent dans ceux de Felix.
Il me sourit tendrement, et je me redressai.
« Et si on continuait? Lançais-je. »
Hyunjin posa son verre, et sa chemise blanche laissa apparaître ses clavicules.
Il était vraiment incroyable ce soir. Peut-être était-ce à cause de son retour...? Dans tous les cas, il attirait énormément de regards.
Il se redressa à son tour, et posa ses mains sur ses cuisses.
« Felix... Action ou vérité? »
Je pouffai légèrement, me rendant compte que l'on jouait encore à ce jeu d'enfant, mais qu'on le pimentait tout de même avec de l'alcool.
« Vérité. »
Je saisis directement l'occasion, déposant un peu plus fortement mon mojito.
« Qu'est-ce qu'il se passe entre toi et Ha-Jin? »
Rapidement, il se prit un coup de coude de Changbin à ses côtés, et je ris discrètement.
« Putain... soupira-t-il en buvant quelques gorgées de sa bière. »
Je forçais mon regard sur lui, pour qu'il comprenne que boire ne l'empêchera pas de répondre.
Il se mit alors à sourire.
« On s'entend bien... lança-t-il nonchalamment.
- Juste bien? Força Hyunjin, m'aidant un peu. »
Le blond lui lança un regard mauvais, mais il finit tout de même par répondre.
« On va dire que je l'aime vraiment bien. Finit-il par dire. »
Je tapai énergiquement des mains, ayant réussi à cerner l'un de mes meilleurs amis.
Et si en plus de ça, j'arrivai à faire parler Ha-Jin, ça serait le combo parfait. Dommage qu'elle n'ai pas souhaité nous accompagner aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Until Now }Bang Chan{
Hayran KurguTout aurait pu aller pour le mieux. Tout aurait pu aller pour le mieux si j'avais fait attention, à cette soirée là. Tout aurait pu aller pour le mieux si notre discussion n'avait pas été aussi désastreuse. Tout aurait pu aller pour le mieux si mes...