Je venais de m'asseoir sur le canapé de leur salon, pouvant enfin me permettre de souffler un peu.
J'ai l'impression de ne pas avoir arrêté aujourd'hui. Entre nos répétitions, et la sortie de l'agence, ça n'a pas été de tout repos. Même si j'avoue que ça m'a fait un bien fou de me montrer sans masque, ou quoi que ce soit qui aurait pu cacher mon visage.
Changbin me rejoint bien rapidement, s'étalant de tout son long sur le fauteuil.
« C'est la dernière fois que l'on te suit dans un truc pareil. Dit Felix en arrivant à son tour. »
Je lui lançai un regard amusé, avant de poser ma tête sur le dossier.
« Avoue que ça t'a fait du bien... soufflais-je. »
Il rit doucement, venant s'installer à mes côtés. Sa main se posa sur ma cuisse, et je tournai les yeux vers lui.
Il me sourit, et j'en profitai pour caler ma tempe sur son épaule.
C'est incroyable à quel point sa présence a le don de m'apaiser. Exactement comme si plus rien ne m'effrayait quand il était là.
« C'était génial. »
Nous nous concentrâmes tous les deux sur le brun, et je finis par acquiescer.
Ouais, c'était génial. Vraiment génial. Et je n'imagine même pas pour eux, qui connaissent le succès depuis plus longtemps que moi.
Au même instant, la porte d'entrée s'ouvrît, et la première personne que je distinguais, fut une fille, à ma grande surprise.
Enfin, pas tellement. Vu que je l'avais reconnu au moment où elle avait passé la porte.
Un grand sourire illuminait son visage, et il en était de même pour la personne dans son dos.
Changbin se redressa subitement en les voyant arriver. Quant à Lix, il se mit debout, moins rapidement que son aîné.
Bon... il allait falloir que je m'attende à quelque chose d'assez... étrange. Si je me fie à leur comportement.
Alors, à mon tour, je me mis sur mes deux pieds.
Chan ne devait pas être au courant de ma présence, et c'était une des raisons pour laquelle je le regardais ainsi: fixement, attendant sa réaction en me voyant.
En réalité, j'avais plutôt hâte de connaître leur histoire, à tous les deux. Car si Changbin m'a demandé de venir, c'est sûrement pour une bonne raison.
Vous pensez sérieusement qu'il m'a fait venir simplement pour que j'entende Sana chanter?
Ce serait trop bizarre. Il aurait simplement pu m'envoyer un vocal, ou encore une vidéo. Ma présence n'était certainement pas indispensable.
Quelques instants plus tard, mes yeux rencontrèrent ceux de Chan, et au moment où il se rendit compte de ma présence, il se stoppa dans sa marche.
Quant à moi, c'est un léger sourire qui apparut sur mon visage.
Il ne s'y attendait donc vraiment pas.
Sana passa derrière lui, saisissant par la même occasion sa main, pour entrelacer ses doigts avec les siens.
Mes lèvres ne bougèrent pas pour autant, me rendant compte que ma vision des choses était la bonne: il s'était passé quelque chose entre eux.
Sincèrement, à l'instant précis, ça ne me gênait pas. De toute façon, notre relation était terminée, et même si ils se voyaient de temps en temps, je ne pourrais pas lui en vouloir. Parce que nous ne sommes rien. Rien d'autre qu'un plan d'un soir, sans attache, sans avenir.
VOUS LISEZ
Until Now }Bang Chan{
أدب الهواةTout aurait pu aller pour le mieux. Tout aurait pu aller pour le mieux si j'avais fait attention, à cette soirée là. Tout aurait pu aller pour le mieux si notre discussion n'avait pas été aussi désastreuse. Tout aurait pu aller pour le mieux si mes...