3. After

1.4K 92 28
                                    

Une semaine s'était écoulée depuis notre comeback, et nous préparions désormais notre MV, qui devait sortir dans moins d'un mois.

C'est rare que des nouveaux groupes sortent leur musique avant leur MV, mais notre agence voulait se persuader de notre talent, et de notre avenir dans la K-Pop.

Je n'avais pas revu Bang Chan. Et aucune de nous n'avait de nouvelles.

J'aurais bien envoyé un message à Félix, mais je n'ai pas osé. Peut-être de peur qu'il en parle à Chan, et qu'il finisse par me demander de se revoir.

Je n'avais pas la force, ni l'envie de lui reparler après tout ce qu'il m'avait dit.

C'est comme si tout notre passé n'était plus rien pour lui. Que je n'avais jamais été importante à ses yeux, si bien qu'il avait pu m'oublier en l'espace de quelques mois seulement.

Et moi, dans tout ça? Est-ce que j'étais censée l'oublier, moi aussi? Passer à autre chose sans ne jamais revenir vers lui?

Je n'en sais rien. Mais j'aurais aimé que ça ne change jamais.
J'aurais voulu que l'on se retrouve, que l'on se saute dans les bras, comme de vieux amis se retrouvant après un long moment d'absence... j'aurais voulu pouvoir encore le considérer comme quelqu'un d'important.

Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Alors je m'étalai sur mon lit, et fermai les yeux, essayant de trouver un sommeil qui ne viendra peut-être jamais...

Flashback

« Chan! Hurlais-je en m'accrochant comme je le pouvais à la rambarde. Viens m'aider! Je t'assure que je vais tomber! »

Son rire cristallin franchit l'air, et parvint jusqu'à mes oreilles.

Je relevai alors les yeux dans sa direction, et quand je vis son visage, je ne pus réprimer un sourire.

« Li-ah... tu sais que c'est seulement une petite passerelle de rien du tout?

- Et toi tu sais très bien que j'ai le vertige! Criais-je. Alors viens me chercher! »

Il rit de nouveau, et finit par me rejoindre de l'autre côté.

Non mais quelle idée de faire une balade dans une forêt où plus personne ne va? Et puis... qui me dit que ce pont est encore en bon état, et qu'il ne va pas s'écrouler sous mon poids?

Ses pas le guidèrent à ma hauteur, et il s'arrêta juste devant.

« Dis-moi, ce n'est pas toi qui est censée n'avoir peur de rien? Dit-il avec un léger sourire.

- C'est ce que tout le monde pense au lycée... répondis-je en baissant la tête. Mais ce n'est pas vraiment le cas. »

Après un léger temps d'hésitation, il vint poser son index sous mon menton, et releva mon visage.

Mes yeux s'ancrèrent dans les siens, et un léger frisson parcourut mon bras lorsqu'il saisit mon poignet.

« Alors on va y remédier. »

Il tira légèrement dessus, et je m'avançai d'un pas hésitant, puis d'un autre. Le bois craquait sous mes pieds, et ma main s'accrochait désespérément à la sienne, liant fortement ses doigts avec les miens.

Voyant que mon angoisse du vide ne semblait pas réellement m'aider à avancer, il s'arrêta en plein milieu du pont.

Ses doigts divaguèrent jusqu'à ma taille, et il me rapprocha de lui. Ses deux mains se posèrent sur mes hanches, tandis qu'il venait de coller mon dos à son torse.

Until Now }Bang Chan{Où les histoires vivent. Découvrez maintenant