1. Future

2.5K 98 54
                                    

« Li-ha? Est-ce que je peux entrer? »

Je reconnus facilement l'intonation de Su-Ly, et lui autorisai l'accès à ma loge.

J'étais assise devant un miroir depuis au moins un quart d'heure, attendant probablement que le temps passe, et peut-être même que je loupe cette première cérémonie.

Mais bien sûr, elle était là, comme elle l'avait toujours été pour moi.

La porte s'ouvrît alors, et sa tête apparut dans l'entrebâillement.

Sa nouvelle couleur de cheveux me fit loucher pendant quelques secondes sur son visage, jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole.

« Qu'est-ce que tu fais encore là? On rentre dans cinq minutes! »

Je détournai la tête sur mon reflet dans le miroir, et soupirai bruyamment en prenant mon visage dans mes mains.

Je ne vais pas y arriver.

« Je ne sais pas si j'en suis capable Su-Ly... »

Je l'entendis s'approcher, tandis que je mettais le plus de force à contenir les larmes au fond de moi.
Mais c'était difficile.

Mes yeux me piquaient, et mon ventre se tordait rien qu'à la pensée de le revoir, pour la première fois depuis trois ans.

Une main se posa sur mon épaule, et je relevai la tête en reniflant, levant mes yeux au ciel pour qu'aucune goutte d'eau ne gâche mon maquillage.

« Li-ah... souffla-t-elle. Ce n'est que l'histoire de quelques minutes, et tu te prépares pour ça depuis des mois... Je suis sûre que tu peux y arriver.

- Et si... commençai-je la voix tremblante. Et s'il ne se souvient pas de moi?

- Écoute... »

Elle posa son fessier sur la table en face de moi, et releva mon visage vers le sien.

Un sourire rassurant étira ses lèvres rosées, et ses yeux désormais bleus cherchèrent les miens.

« Tu es une fille géniale, je suis persuadée qu'il se souvient de chaque parcelle de ton visage... dit-elle. Et même si ce n'est pas le cas, qu'est-ce que ça peut bien faire? Tu peux enfin te montrer que tu as réussi, même sans lui à tes côtés. »

Je saisis rapidement un mouchoir dans la boîte prévue à cet effet, et le pliai en quatre.

Je tapotai ensuite délicatement le dessous de mes yeux, recouverts d'une jolie poudre pourpre.

Je les remontai ensuite vers elle, et elle replaça délicatement une mèche de cheveux derrière mon oreille.

« On sera avec toi, tu le sais très bien. Poursuivit-elle. On en a toutes discutés pendant de longues heures, on sait à quel point c'est difficile pour toi...

- J'ai surtout peur de craquer... la coupai-je. Tu sais combien de fois ça m'est déjà arrivée, même en pleine répétition... Je voudrais juste... me prouver que je suis plus forte que ça.

- Et tu vas y arriver. Reprit-elle. C'est notre premier live, notre premier comeback, et on sait toutes les cinq qu'il faut que l'on donne le meilleur de nous. Ça ne pourra qu'être bien. »

Je hochai brièvement la tête pour m'en convaincre, et bus quelques gorgées d'eau.

Voilà presque huit mois que je suis devenue trainee à YG entertainment, huit mois que l'on se prépare chaque jour, durant des heures entières pour ce qu'il va se passer dans quelques minutes.

Until Now }Bang Chan{Où les histoires vivent. Découvrez maintenant