Premier jour de ma nouvelle existence.
La première chose que je vois lorsque j'ouvre les yeux c'est une tête brune qui me fixe derrière le hublot de la porte. Mais cette tête disparaît aussitôt. C'est alors que je remarque que je suis allongée dans un lit d'hôpital.
Le truc c'est qu'en reprenant mes esprits je n'arrive à me souvenir de rien.Enfin... Je sais écrire, compter, conduire, parler et je me souviens même du programme scolaire que j'ai dû voir (même si je ne me souviens pas avoir vu quoi que ce soit) mais je panique à l'idée que je ne connais pas mon nom et mon âge et que je ne sais absolument rien de moi.
J'essaie de me relever mais quelque chose tire ma main, alors je remarque que c'est une sorte de... perfusion ? - si c'est le bon mot, car oui à cet instant je ne suis sûr de rien -... Peu importe pourquoi je suis là mais je l'arrache et sort de cette chambre (en fait, si, pourquoi j'y suis ?).
En sortant, la tête brune - qui était un garçon - marche dans ma direction accompagné d'une petite femme et d'un grand homme. Tout deux me sourient. Mais pourquoi ?
Une semaine après mon émergement.
Je marche dans les couloirs de Beacon Hills en compagnie d'une fille qui ne faisait que de parler et de me dire à quel point elle aimait ma façon de m'habiller. Elle s'appelle Lydia je crois. Et vu la façon dont les gens la fixent elle doit sûrement être une gens de "populaire".
Je n'écoute pas ce qu'elle dit. Je pense à ce que le médecin m'avait expliqué, au fait que je fasse une "amnésie fugue" (en résumé : je ne connais plus rien de moi) et que je devais retrouver la mémoire petit à petit, que cela prendrait quelques heures ou quelques jours. Et pourtant cela fait une semaine que je suis sortie de cet hôpital et je ne me souviens toujours de rien.
Je me rappelle aussi qu'au pire des cas cela prendrais quelques mois. Voir plus. Mais alors comment je fais ? Je recommence une nouvelle vie avec la peur que mon ancienne vie (qui peut-être était encore plus insignifiante?) resurgisse ?
- Lydia on a un problème, oh... hey ça va mieux alors ?
Quelqu'un me fait sortir de mes pensées.
________
Voilà merci si tu as eu le courage de lire jusqu'à la fin haha ! Ceci est donc le prologue (dites moi ce que vous en pensez ça me ferait vraiment plaisir !).
Bisous à tous !!!
VOUS LISEZ
Amnésie
FanfictionT E E N WOLF Je ne peux pas situer cette histoire dans une saison particulière. _______________ Une amnésique à Beacon Hills ne présume rien de bon. C'est son histoire. L'histoire de Kathleen Clawford, nouvelle dans la bande de Scott McCall.