•PDV NOUVEAU PERSONNAGE•
Lorsque je sors de ma douche et que je finis d'essuyer avec précision la buée qui s'était déposée sur le miroir, je ne vois qu'une fille malheureuse dans le reflet. Cette fille c'est moi. Depuis la mort de ma tante, ma mère a voulu se rapprocher de son unique et dernière sœur. "Tu vas te faire de nouveaux amis et tu pourras renouer des liens avec Lydia, ta cousine !".
Moyen en quoi, Lydia et moi avons peu parlé aujourd'hui, elle voulait me présenter "Stiles et Kathleen" mais ceux-ci n'ont pas pointé une seule fois le bout de leur nez. Lydia m'a parut frustrée et absorbée par ses pensées.Je n'ai pas dû faire bonne impression dans ma classe puisque toutes les filles m'ont fixées méchamment ou en ricanant. Je n'y prête pas attention, du moins... Normalement. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis (d'ailleurs je n'en ai jamais eu besoin) mais ce n'est pas pour autant que les gens me détestaient. Ca me déstabilise de voir ce genre de regards posés sur moi...
Je déteste le changement. En emménageant à Beacon Hills les moindres petites habitudes que j'avais se sont volatilisées. J'ai dû retracer un itinéraire pour aller de ma maison à l'épicerie, au centre commercial, au lycée, à la salle de sport et à tout autre endroit que je fréquenterai.
Si je n'ai pas beaucoup d'amis, c'est parce que je trouve que c'est une perte de temps. J'aime trop lire et étudier pour sortir traîner dans les rues à ne rien faire d'autre que dire des imbécilités.
À l'heure du déjeuner, un garçon boutonneux et à la forte haleine a prit place à côté de moi et m'a demandé si j'avais un petit copain, je lui ai alors énoncé les cinq bonnes raisons de ne pas avoir de petit ami. Il est partit et m'a traité de folle.
Je fais souvent cet effet. Un autre garçon (il me semble que nous avons un ou plusieurs cours en commun) qui était en bout de la table, semblait avoir entendu et il paraissait amusé. J'ai rougis lorsque nos regards se sont croisés car je venais de me rendre compte que cela paraissait absurde.Décidément tout à mal commencé... Je peigne mes cheveux roux - trait de famille - tout en me répétant ce que je dois faire avant de me coucher afin de ne rien oublié. Je possède un carnet où j'y écris et y dessine tout ce qui me passe par la tête. J'y écris mes journées, mes souvenirs, mes rêves les plus fous. Je détesterais que quelqu'un y touche pour la simple et bonne raison que ce journal est une partie de moi qui doit rester secret.
[...]
La journée commence mal : deux pimbêches ont pris les seules places qui restaient devant pour être le plus proche possible du professeur de littérature qui est, d'après elles, "une bombe atomique". Je me vois donc dans l'obligation de siéger dans une place au dernier rang située juste à côté du garçon qui souriait de moi hier midi lorsque j'avais remis à sa place le jeune adolescent en ébullition.
Il me fixe, alors, je place mes cheveux de façon à ce qu'il ne puisse plus voir mon visage - devenu rouge vif.
- Flore Granger ?
- Présente, je réponds d'une voix frêle.Même si ce n'est sûrement qu'une impression, le garçon qui se situe à ma gauche m'observe. Pas d'une façon lourde et agaçante, non, plutôt d'une manière mystérieuse qui me donne envie de lui poser des milliards de questions.
À la fin du cours, Lydia attend devant ma salle de classe. Alors que je lui fais un signe pour lui dire que je me dépêche de ranger mes affaires proprement dans mon sac, je remarque qu'elle lance un regard noir au garçon en question. Si seulement je savais son nom...
Lydia est si populaire qu'au moindre croisement de couloir, les gens lui sourissent et lui lancent "Lydia tu es toujours aussi belle", "A quand la prochaine soirée ?". Elle me raconte des ragots sur certaines personnes, et au moment où elle commence à me citer des noms de gens à éviter tout en les désignant discrètement, elle s'arrête en plein élan et accoure vers deux personnes.
- Stiles ! Kathleen ! Mais vous étiez morts ou quoi ? Je vous ai cherché partout !
Mon cœur lâche lorsque j'entends "Kathleen". La fille qu'elle m'avait décrit comme étant timide, sensible et gentille n'est autre que celle qui m'a agressée verbalement dans le parking hier après les cours ! Je sens mon cœur battre et un stress m'envahir. Elle doit me détester...
Lydia me fait signe de me joindre à eux. Je prends une grande inspiration avant de faire quelques pas.- Stiles : Flore. Kathleen : Flore, ma cousine !
Le sourire de Kathleen tombe lorsqu'elle entend le mot "cousine". Elle paraît tout à coup gênée. Elle me regarde d'un air désolé. Je ne sais pas comment je dois réagir alors je souris bêtement eux deux amis de Lydia. Ils échangent quelques phrases que je n'écoute absolument pas, je suis trop occupée et mettre du clair dans mes pensées.
- À toute ! les salue Lydia. Bon alors... J'en étai où ! Ah oui ! Fait une croix sur Brenda Smith, l'année dernière elle a pourrie la vie à toute les filles qui s'approchaient de son petit ami, au final il la trompait.
Un silence se créer entre nous deux. Elle fixe quelqu'un avec attention.
- Et surtout : évite-le.
Elle me désigne d'un geste de la tête un garçon de dos fouillant dans son casier. Je ne vois pas son visage mais un frisson me parcoure. Il fait froid d'un coup. Il le referme et je suis surprise de constater qu'il s'agit du garçon de ma classe.
- Euh... Pourquoi ?
- Il est doué dans l'art du mensonge ainsi que du camouflage. Ne l'approche jamais. Il est dangereux.
- Oh...Je ressens une pointe d'agacement. Je n'aime pas juger les gens sans les connaître et je sais pertinemment que je n'écouterai pas ses conseils.
- Comment s'appelle-t-il ? je demande, d'un air dégagé.
- Théo.__________
Comment trouvez-vous ce nouveau personnage ? Aimeriez-vous qu'il se passe quelque chose de particulier dans l'histoire ? N'hésitez pas à me faire part de vos idées. Ne soyez pas timides !Merci encore à tous de lire, je ne réalise pas vraiment que plus de 9k de personnes lisent cette fiction. Merci merci merci ♡
VOUS LISEZ
Amnésie
FanfictionT E E N WOLF Je ne peux pas situer cette histoire dans une saison particulière. _______________ Une amnésique à Beacon Hills ne présume rien de bon. C'est son histoire. L'histoire de Kathleen Clawford, nouvelle dans la bande de Scott McCall.