Je suis assise sur une grande table en fer - gelée au passage.
J'attends depuis maintenant une bonne dizaine de minutes Deaton. Ce dernier parle avec Scott, qui m'a accompagné jusqu'ici. Je jette un coup d'œil autour de moi. C'est une clinique vétérinaire, tout ce qu'il y a de plus banal... Pourquoi suis-je ici ?- Bonsoir Kathleen ! me lance Deaton.
- Bonsoir.
- Qu'est-ce qui t'amène ici ?Je fais les yeux ronds. Il ne sait pas ? Personne ne lui a dit ?
- Scott et les autres... Ils veulent que vous me fassiez quelque chose. À vrai dire je ne sais quoi mais vous avez l'air d'avoir un bon remède...
- Et bien... On peut dire ça comme ça, autant faudrait-il que je sache ce qui t'amène ici. Explique moi quels sont tes symptômes.- Il peut... ?
Je regarde Scott. Celui-ci a l'air surpris mais comprend et sort de la pièce.
- Ok. Je suis amnésique et je suis censée me rappeler depuis maintenant quelques semaines mais rien, je ne me souviens de rien ! Et puis il y a ces hallucinations...
- Quelles hallucinations ?Deaton est extrêmement calme, il ne me juge pas et acquiesce tout ce que je dis.
- La première j'ai dû la voir au moins trois fois... Je me voyais sur une chaise, il faisait chaud et je n'étais pas vraiment consciente. J'entendais des cris et une comptine pour enfant. Ensuite il n'y avait plus rien : c'était le noir complet. Et une silhouette blanche s'est dessinée mais j'ai arrêté d'halluciner depuis et je ne sais pas ce que c'est, j'espère une chose : ne jamais revoir ça.
- As-tu vu quelque chose d'autre ?
- Oui... Le jour de mon accident d'avion. Tout le monde était mort. Les seules choses que j'ai entendu ce sont les mêmes cris et chants que l'autre hallucination qui se sont avérés être des bruits du jour de mon accident. Je n'ai plus entendu que des vibrations après... Et il y avait un monsieur bizarre... Je n'arrive plus à me souvenir de sa tête mais je sais qu'il était là.Deaton à l'air soucieux. Il me regarde l'air grave. Il regarde dans un énorme livre en cuir. Il tourne et retourne les pages. Il relève la tête vers moi après ce qu'il semble une éternité.
- On a un problème...
- Non ! Un véritable problème ! s'écria Scott au dehors de la pièce.On entendit alors des bruits de combat. Des grognement. Plus particulièrement un grognement. Noir.
C'est le noir complet. Je n'entends rien. Mais une silhouette blanche approche, approche. C'est comme si elle était une lampe qui s'allumait et s'éteignait mais en changeant de place à chaque fois. Je pers mes reperds. La pièce tourne.
- Kathleen !
Je regarde autour de moi. Je suis toujours dans la clinique en compagnie de Scott et Deaton. Seulement, à mes pieds, un homme est écroulé. Comme mort. Je m'écarte rapidement tout en fixant ce monsieur.
- Tu... L'as... bégaye Scott.
- Je ? Je n'ai rien fait !!! J'ai juste... Halluciné.Deaton tourne son regard vers moi.
_____
Bonjour ! Désolée pour ce chapitre très court. Kathleen et Deaton vont peut-être commencer à comprendre ce qu'elle a !
VOUS LISEZ
Amnésie
FanfictionT E E N WOLF Je ne peux pas situer cette histoire dans une saison particulière. _______________ Une amnésique à Beacon Hills ne présume rien de bon. C'est son histoire. L'histoire de Kathleen Clawford, nouvelle dans la bande de Scott McCall.