Nous marchons depuis quelques instants en direction de la Jeep de Stiles. Ils ne paraissent pas perturbés par le fait de sécher les cours, pas comme moi. Je pense aux représailles et tout ce qui s'accompagne avec. Mon côté ange me félicite de me sentir mal à ce propos et mon côté démon me dit que je suis vraiment rabat-joie.
- Monte à l'arrière, Kathleen, me dit Stiles.
Pourquoi devrais-je monter à l'arrière ? Il regarde Lydia et lui fait un signe de la tête comme pour lui dire "c'est parti". Oh. J'aurais dû m'en douter : c'est parce qu'il l'aime qu'il m'a demandé de me mettre derrière. Avec réflection ils sont mignons tout les deux.
Je regarde les paysages défiler sous mes yeux, c'est la seule chose que je puisse faire en même temps. Stiles est partis dans un monologue fou qui fait bien rire Lydia. Je ne sais absolument pas de quoi il parle, pas grave.
Tout à coup Stiles met un coup de frein. Nos corps basculent d'avant en arrière à une vitesse et à une violence folle. Heureusement que nos ceintures sont là ! Je comprends encore plus l'existence de celles-ci désormais.
- DEREK ! crient Stiles et Lydia en même temps.
- De quoi ? je demande entre deux inspirations.Un homme vient arracher ma portière et passe sa main pour détacher ma ceinture. Je n'ai pas le temps de réfléchir qu'il me tire dehors et me colle contre la Jeep.
- T'es qui toi ?! me demande-t-il à voix basse.
- Kathleen Clawford... Enchantée...Pourquoi ai-je dit ça comme ça ? Il appuie le dos de son bras contre mon dos et m'enfonce encore plus contre la voiture. Ca me fait mal et je commence à avoir peur. Lorsque je croise son regard : noir.
Je suis de nouveau dans l'avion et je commence à en sortir pour suivre les infirmiers qui m'emmènent. Quand soudain c'est comme si on avait appuyé sur le bouton "revenir en arrière" et tout s'accélère mais de façon inversée.
Cela doit être quelques minutes auparavant car il fait légèrement froid et j'entends des bruits de réacteurs. Pas les voix des gens mais juste les genres de vibrations. Je me vois me lever pour me diriger vers l'endroit où se trouvent les hôtesses de l'air quand un monsieur me bouscule. La moi que je regarde n'a pas l'air de faire attention à cet individu mais la moi qui regarde la scène je le remarque. Il a une tête inquiétante. Je veux dire, des traits du visages assez spéciaux et même... Je crois voir ses yeux devenir rouges. Non ça doit être les effets des hallucinations. Ce n'est pas possible !
- Derek ne lui fais rien s'il te plait ! prie Stiles à l'homme qui est présentement entrain de m'enfoncer la tête dans la pauvre Jeep.
Il grogne et me lâche. Stiles souffle mais se contracte en voyant que le côté de sa voiture est enfoncé à moitié.
- J'ai pas fait ça pour elle, explique l'homme, ou plutôt "Derek".
- Pourquoi alors ? demande Lydia les sourcils froncés.
- Et qu'est-ce que ça peut te faire ?
- Et toi qu'est-ce qu'elle t'a fait ?! s'énerve Lydia. Rien ! Alors laisse la.
- Elle ne vous a encore rien fait mais bientôt... Elle ne vous apportera que du mal !Ca me blesse qu'il dise cela... Moi ? Apporter du malheur ? Il ne me connaît pas ! À moins que...
- Qu'est-ce que tu sais ? je demande.
- Pourquoi ? Ca t'intéresse ? demande-t-il encore ricanant.
- Ouais plutôt, car je suis amnésique et si tu sais quoi que ce soit sur moi tu ferais bien de me le dire ! je dis.___________
Je ne suis pas très satisfaite de ce chapitre. Dites moi s'il vous plaît :)
Bisous.
VOUS LISEZ
Amnésie
FanfictionT E E N WOLF Je ne peux pas situer cette histoire dans une saison particulière. _______________ Une amnésique à Beacon Hills ne présume rien de bon. C'est son histoire. L'histoire de Kathleen Clawford, nouvelle dans la bande de Scott McCall.