•• Flore ••
Je suis livrée à moi-même, seule dans les couloirs. Ce sentiment m'est habituel et me convient parfaitement. Une seule chose, en revanche, me trotte dans la tête, Lydia n'est pas là...
Mon premier cours est gymnastique. Je suis un peu angoissée à l'idée de me retrouver face aux filles de ma classe... Elles n'ont pas l'air de m'apprécier. C'est à ce moment que j'aimerais me sentir en présence masculine. Eux au moins ne cherchent pas les problèmes tout le temps.J'inspire et pousse la porte des vestiaires. Je n'ai pas à avoir peur ! Si ça se trouve elles ne sont pas si méchantes que ça ? Du moins pas toutes.
- Tiens, tiens... Regardez qui est là ?
Une fille à imposante poitrine, vêtue seulement de sous-vêtements me fixe de façon sarcastique. Elle est blonde, aux cheveux assez courts.
- Ah ah... Alors ? T'as prévu quoi aujourd'hui ? T'enfiler Théo ? me demande la blonde, tandis que toutes me regardent les yeux rieurs.
- Je ne sais pas qui est Théo...
Je ne sais absolument pas quoi dire d'autre. Ces filles m'intimident. J'avance, hésitante, pour trouver un banc au fond des vestiaires. Je sais que je mens... Ce n'est pas bien... Mais je n'ai pas envie d'avoir plus de problèmes. J'aimerais que Lydia soit là. Seulement elle est absente et nous n'avons pas les mêmes cours. Une main chaude se plaque sur mon épaule et m'attire en arrière.
- C'est ça ! Comme si on allait te croire ! Je te sens frémir de désir rien que de penser à lui.
Non... Je frémis juste de peur face à une folle pareille. Elle se met à rigoler d'un rire strident. Ses yeux sont écarquillés et ses cheveux un peu ébouriffés.
- Écoute, sale garce, tu t'approches pas de lui ok ? On va dire que je l'ai dans ma ligne de mire tu vois... Et je n'aime pas les embûches, autrement dit les bouffonnes comme toi qui se permettent en quelques instants d'attirer l'attention de Théo.
Moi attirer l'attention de quelqu'un ? C'est bien la dernière chose que je sais faire et ce dont j'ai envie. Elle m'agace et m'humilie. Mes genoux tremblent et j'essaye de le cacher.
La fille en question ouvre la bouche mais se fait couper par une fille aux cheveux foncés.- Stop, Grace ! On se tire maintenant...
La brune me regarde comme si elle avait pitié. Je baisse les yeux. Je commence à avoir honte de moi-même. Je crois juste que la réaction de cette Grace est excessive. Moi qui hésitai oui ou non j'aimais bien cet endroit, et bien je suis fixée : je hais ce lycée.
Je reprends mes esprits en m'habillant, de l'uniforme donné par le lycée, un peu trop court à mon goût. J'aimerais me cacher. Je n'arrive pas à me sortir cette histoire de la tête et ce n'est que maintenant que je trouve une réponse assez intelligente qui aurait pu la faire taire.
Lorsque je sors des vestiaires. À peine la porte fermée, je m'avance et recule une bonne dizaine de fois de la grande porte du gymnase. Je peux toujours sécher et dire que je ne me sentais pas bien ? Non... Ce n'est pas moi. J'ai un objectif bien précis après les grands examens de dernière année. Pour cela il faut que dès cette année je sois irréprochable. D'autant plus qu'il ne faut pas que je leur montre que j'ai peur.
J'ai peur, c'est bien ça le problème. Je recule mais me cogne contre quelqu'un. Un bruit de surprise sort tout seul de ma bouche. Ça ressemblait à une exclamation, du moins je l'espère.- Excu... *c'est Théo* Excuse moi...
- Pas grave.Il ne bouge pas, me fixe, ce qui me déstabilise. Je le regarde aussi mal à l'aise, baissant deux ou trois fois les yeux.
VOUS LISEZ
Amnésie
FanfictionT E E N WOLF Je ne peux pas situer cette histoire dans une saison particulière. _______________ Une amnésique à Beacon Hills ne présume rien de bon. C'est son histoire. L'histoire de Kathleen Clawford, nouvelle dans la bande de Scott McCall.