Lydia arrive vingt minutes avant la fin du cours de sport. Je me sentais étrangement en forme pour une fille ayant été victime d'un accident d'avion et ayant passé quelques jours dans le coma. Elle me rejoint l'air préoccupé, comme si elle venait de voir un cadavre. Oui c'est ça : les yeux vides.
- Lydia ça va ? je demande.
- Oui ! dit-elle agacée, puis elle se rend compte qu'elle vient de m'envoyer balader. Oh excuse moi... Il se passe des trucs dans cette ville, enfin bref "Bienvenue à Beacon Hills".Elle roule des yeux. Je devrais sauter sur l'occasion pour lui expliquer ce qui s'est passé tantôt dans les vestiaires mais je n'en fais rien, je n'arrive pas à le dire. Je vais passer pour une folle... Après le cours, elle me présente au reste de la bande, si je retiens bien il y a Scott, Isaac, Allison (celle qui s'est présentée à moi) Kira (elle q l'air vraiment très gentille) et Stiles.
Je suis un peu mal à l'aise et en retrait quand tout à coup : noir. Je revois la pièce isolée et moi sur une chaise, j'entends des cris, des grognements et des rires. Je rigole moi aussi, mais je vois bien que je suis en mauvais état, que je ne suis pas consciente. Je m'entends chanter une chanson, un peu comme une comptine pour enfant. J'ai peur. Pourquoi je vois cette scène comme si j'étais un esprit errant ? Je chante de plus en plus fort et me mets à crier. J'ouvre alors les yeux, je suis moi. Lydia, Stiles, Allison et Scott sont tournés vers moi, ils me fixent. Isaac et Kira ont dû partir avant que je "parte dans ce monde obscure", heureusement. Je sens une main se détacher de la mienne, Lydia a dû la placer là pour me rassurer. Le truc c'est que je ne sais pas s'ils m'ont vu ou entendus.
- Kathleen... Est-ce que tu vas bien ? me demande Lydia.
- Oui pourquoi, oh j'ai eu un vertige c'est rien de grave, je mens.
- Quand on a des vertiges on se met à chanter des comptines flippantes ? demande Stiles.Scott lui donne un coup de coude comme pour lui dire "La pauvre ça doit être les effets de l'anesthésiant, ne soit pas dur avec elle". Je n'aime pas qu'on me prenne en pitié. Je n'aime pas avoir des hallucinations et je n'aime pas ne pas pouvoir dire ou expliquer ce qui se passe. Il est l'heure de retourner en cours car l'inter classe est finie. Je me pose trente milliard de questions dont : "Combien de temps ça dure ?".
- Asseyez vous, asseyez vous ! Oh la nouvelle toi mets toi où tu veux !
- Bienvenue dans le cours de monsieur Finstock ! me lance un élève.Je me souviens de cet homme, je l'avais aperçut criant sur des élèves. Je pense que je vais devoir me faire discrète avec lui... Qu'est-ce que je raconte je suis déjà discrète ! Enfin... Prions de ne pas avoir d'hallucination durant son cours.
[...]
J'entre la clef dans la serrure et j'entends les aboiements de César qui m'entend et me sent. C'est un plaisir de le retrouver et de pouvoir le câliner. Lucy est entrain de mettre son manteau, elle a les larmes aux yeux. Je ne la connais que depuis quelques jour mais je l'apprécie beaucoup et la voir comme ça me fait mal. Est-ce qu'ils se sont disputés avec Logan ?
- Hey Lucy qu'est-ce qu'il y a ? je demande.
- Oh j'avais oublié que tu rentrais si tôt... Et je n'ai pas le droit de te laisser seule à la maison... Il faut que tu viennes avec moi.Elle peine à parler et regarde en l'air pour essayer de ravaler ses larmes. Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
- Répond moi s'il te plait !
- Logan est à l'hôpital ! Il a eu un accident de travail... Son équipe est sur les lieux pour essayer de lui poser des questions.Logan travaille dans les forces de l'ordre de la ville. Pourquoi faut-il qu'il se passe tant de choses graves depuis que je me suis réveillée ? Je repense à "Bienvenue à Beacon Hills". Je suis prête à parier qu'il ne se passait rien de grave avant l'accident. Loin de cette ville. Je suis Lucy dans la voiture sans prendre de manteau - il fait chaud de toute façon.
__________
Voilà le chapitre 2 ! J'ai vraiment beaucoup d'inspiration qui m'est venue donc je suis super contente. Merci si tu as lu ! :)
VOUS LISEZ
Amnésie
FanfictionT E E N WOLF Je ne peux pas situer cette histoire dans une saison particulière. _______________ Une amnésique à Beacon Hills ne présume rien de bon. C'est son histoire. L'histoire de Kathleen Clawford, nouvelle dans la bande de Scott McCall.